La cour d’assise de Douai s’est trompée. À leur décharge , la victime qui est une ados de famille « bourgeoise » et le « coupable » Farid El Haïry

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début

Farid El Haïry de parents marocains. Un papa ouvrier et une maman employée d’école. L’ accusatrice est une certaine Julie.D 15 ans en 1998 https://m.20minutes.fr/amp/a/4014929. Emprisonné à tort pour viol, Farid El Haïry voit la justice annuler sa condamnation​

MIS À JOUR LE 15/12/22 À 12H23
Son accusatrice a avoué, fin 2017, aux autorités judiciaires avoir inventé les faits
La Cour de révision a pris jeudi la décision rarissime d’annuler la condamnation pour viol sur mineureprononcée en 2003 contre Farid El Haïry, qui a passé près d’un an en détention pour un crime qu’il n’a pas commis. Cette décision, qui fait de cet homme de 41 ans le douzième cas connu de révision d’une condamnation aux assises depuis 1945, fait suite à la rétractation de son accusatrice qui a avoué, fin 2017, aux autorités judiciaires avoir inventé les faits. « Monsieur Farid El Haïry n’est coupable de rien et n’a jamais commis d’actes d’agression sexuelle ou de viol sur ma personne. Je souhaite aujourd’hui rétablir la vérité », avait écrit la trentenaire, expliquant que son agresseur était en réalité son propre frère. « Je n’ai pas réussi à rétablir la vérité (…), coincée dans l’emprise du secret familial. »

Dernière modification par un modérateur:
Selon l' avocat de Farid El Haïry la psychologue de la "victime" et l'entourage était au courant que sa patiente avait envoyé un homme innocent en prison... Une "psychologue" qui sait et qui se tait ne devrait pas travailler en tant que psychologue. Moi, ça me choque 🤒🤒

Dernière édition:

https://m.20minutes.fr/amp/a/4014929. Emprisonné à tort pour viol, Farid El Haïry voit la justice annuler sa condamnation​

MIS À JOUR LE 15/12/22 À 12H23
Son accusatrice a avoué, fin 2017, aux autorités judiciaires avoir inventé les faits
La Cour de révision a pris jeudi la décision rarissime d’annuler la condamnation pour viol sur mineureprononcée en 2003 contre Farid El Haïry, qui a passé près d’un an en détention pour un crime qu’il n’a pas commis. Cette décision, qui fait de cet homme de 41 ans le douzième cas connu de révision d’une condamnation aux assises depuis 1945, fait suite à la rétractation de son accusatrice qui a avoué, fin 2017, aux autorités judiciaires avoir inventé les faits. « Monsieur Farid El Haïry n’est coupable de rien et n’a jamais commis d’actes d’agression sexuelle ou de viol sur ma personne. Je souhaite aujourd’hui rétablir la vérité », avait écrit la trentenaire, expliquant que son agresseur était en réalité son propre frère. « Je n’ai pas réussi à rétablir la vérité (…), coincée dans l’emprise du secret familial. »
Cette histoire dit bcp de vérité ; sur la culture du viol, l'inceste (10% des RF sont victimes d'inceste), la volonté inexistence de la justice de lutter contre le viol et bien évidement l'idée imprégné depuis le plus jeune age dans les esprits : "les zarabes sont coupables".

Donc la pseudo victime est maintenant une héroïne car c’est grâce à elle que Farid El Haïry est aujourd’hui libre et c’est depuis l’ arrière cour que cela est annoncé sans même un nouveau procès. Donc si je défonce une personne au hasard dans la rue car je l’ai déjà vu et qu’ ensuite j’appelle les secours et que la personne, après un coma de 23 ans il se réveille. On me dira avec un clin d’oeil c’est grâce à toi qu’il est en vie. Ce n’est pas par pitié de ses parents qu’elle a dit la vérité, à un moment dans la vie , on ouvre les yeux. Avec la maturité, l’immatériel prends plus d’espace dans notre vie et on fait une introspection dans son passé. Et c’est là seulement que le « pardon » commence à signifier quelque chose. Pas envers Farid envers ses questionnements à soi … C’est le réveil de la conscience de la moralité et qui survient souvent pour les enfants de familles athées à un retour à la Religion ….

Dernière édition:
Donc la pseudo victime est maintenant une héroïne car c’est grâce à elle que Farid El Haïry est aujourd’hui libre et c’est depuis l’ arrière cour que cela est annoncé sans même un nouveau procès. Donc si je défonce une personne au hasard dans la rue car je l’ai déjà vu et qu’ ensuite j’appelle les secours et que la personne, après un coma de 23 ans il se réveille. On me dira avec un clin d’oeil c’est grâce à toi qu’il est en vie. Ce n’est pas par pitié de ses parents qu’elle a dit la vérité, à un moment dans le vie , on ouvre les yeux. Avec la maturité, l’immatériel prends plus d’espace dans notre vie et on fait une introspection dans son passé. Et c’est là seulement que le « pardon » commence à signifier quelque chose.
Cette monstrueuse famille a détruit la vie de Farid et celle des siens, ces criminels ordinaires ont facilement et naturellement décidé de pulvériser la vie d'un innocent pour continuer à vivre tranquillement dans leurs perversion la plus crasse et sauver les apparences.

Ces sociétés sont comme des vitrines Channel, tout est brillant à l'extérieur, tout est polies, agréable à voir et donne l'impression de propreté, de ce qu'il y a de plus présentable et digne mais en réalité quand on les connait bien, c'est ce qu'il y a de pire.
La familia grande écrit par kouchner décrit comme d'autres auteurs l'en fait la réalité de ces gens qui n'ont seulement n'ont pas de limites morale (avec quoi ils pourraient l'avoir?) mais par leurs agissement détruisent leurs enfants et la vie d'autrui et le schéma se reproduit de génération en génération.

Alors quand leurs victimes fait partie d'une communauté que les médias déshumanise tous les jours, la chose est d'une facilité extreme...

Cette monstrueuse famille a détruit la vie de Farid et celle des siens, ces criminels ordinaires ont facilement et naturellement décidé de pulvériser la vie d'un innocent pour continuer à vivre tranquillement dans leurs perversion la plus crasse et sauver les apparences.

Ces sociétés sont comme des vitrines Channel, tout est brillant à l'extérieur, tout est polies, agréable à voir et donne l'impression de propreté, de ce qu'il y a de plus présentable et digne mais en réalité quand on les connait bien, c'est ce qu'il y a de pire.
La familia grande écrit par kouchner décrit comme d'autres auteurs l'en fait la réalité de ces gens qui n'ont seulement n'ont pas de limites morale (avec quoi ils pourraient l'avoir?) mais par leurs agissement détruisent leurs enfants et la vie d'autrui et le schéma se reproduit de génération en génération.

Alors quand leurs victimes fait partie d'une communauté que les médias déshumanise tous les jours, la chose est d'une facilité extreme...
Tu n’as pas tord sur le fait que la limite morale est un peu limite dans certaines familles occidentales…Mais ils n’en ont pas «conscience» Ce que je pense c’est que l’équilibre à visée politique que essaye d’entretenir certains médias est flou . La focalisation permanente sur une communauté en la présentant toujours de façon mauvaise et le fait de diaboliser la gauche finira par céder…. Ça n’éclatera pas « à cause » d’une minorité…. Ça éclatera lorsque les Français de toute confessions religieuses se ligueront contre les effets de la mondialisation des idées que la France vit aujourd’hui…. Pas les bourgeois... mais la classe plus basse qui prends conscience que la religion dans une famille , ce n’est pas quelque chose qui empêche de vivre sa vie normalement mais une chose qui apprends l’auto discipline dans tous les domaines de la vie… Beaucoup de personnes converties viennent de familles pauvres et décadentes…. Lorsque ces jeunes expérimentent pendant toute leur enfance le bénéfice qu’à la religion sur leurs amis d’autre communauté , à l’ âge adulte ils veulent voir leur enfant vivre dans une famille croyante …. Par rapport à cette femme qui à voulu crier au secours et à qui on a servi un coupable… C’est juste le reflet de la mentalité qui régnait dans cette région à la fin des années 90´s …. Pour elle, ça a pris une ampleur ingérable…. Mais qu’elle ne se dise pas victime aussi ce serait trop simple ….

Dernière édition:
Selon l' avocat de Farid El Haïry la psychologue de la "victime" et l'entourage était au courant que sa patiente avait envoyé un homme innocent en prison... Une "psychologue" qui sait et qui se tait ne devrait pas travailler en tant que psychologue. Moi, ça me choque 🤒🤒
Certains psychologues sont soumis au secret professionnel selon le cadre de leurs fonctions.
Leur "travail" ne consiste pas à dénoncer ou non un patient, mais à conduire le patient à dire la vérité, à l'assumer...Et cela peut prendre du temps.

Si les psychologues dénonçaient... qui iraient les voir?

Le rôle du psychologue c'est juste d'accompagner. ça me choque pas. Elle a même bien fait son travail d'accompagnement.

Par contre l'entourage... le père quelle pourriture! Il sera jugé celui là!!!???

Bah oui, c'est plus pratique de s'inventer une morale et de rendre acceptable les pires atrocités.
Ehhh oui mon puceau trentenaire: pas besoin d'un dieu pour savoir que le meurtre et le viol c'est mal. Juste un cerveau.
Au 16 ème siècle, les Chinois étaient morts de rire devant les Chrétiens qui arrivaient avec leurs 10 commandements àlakon: "Hein? C'est ça votre être supérieur qui vient expliquer que ce n'est pas bien de tuer, de violer et de voler?":joueur:

Surtout une obsession de taré tellement typique de chez vous.
A part ça, mon puceau trentenaire, tu nous expliques ce que tu aurais décidé si tu avais été juré?
Je récapitule: "Une gamine de 14 ans accuse un gamin de 17 ans de viol. Pas de preuves type trace de sperme sur la robe. Rien.
C'est parole contre parole.
Le jour du procès les jurés condamnent l'accusé à 5 ans de prison dont plus de 4 ans avec sursis. Du coup l'accusé est libéré le jour même, car il avait fait 10 mois de prison".
Qu'est-ce que tu aurais fait toi en tant que juré avec ta super morale qui vient de Dieu?
Raconte...puisque tu as la science infuse...
@Morad raconte aussi...si tu avais été juré...

Simple, comme toute personne avec une morale saine et pas éduqué au racisme, je n'aurais pas condamné une personnes accusée sans preuves.

On y est: comme la plupart des viols n'ont aucune preuve matérielle, et sont du "parole contre parole", t'aurais fait ce qu'on fait les jurés: faire sortir le gars de prison.
Le déclarer innocent, c'est ignorer la parole de la gamine. C'est quand même gênant.
Je me souhaite pas d'être un jour juré dans ce type de procès.

On y est: comme la plupart des viols n'ont aucune preuve matérielle, et sont du "parole contre parole", t'aurais fait ce qu'on fait les jurés: faire sortir le gars de prison.
Votre ignoble système a mis un innocent en prison, lui a détruit sa vie, uniquement parce qu'il était d'une communauté diabolisée par vos médias.
Tenter lamentablement de défendre cette abjection et cette ignoble injustice est juste crasseux et ne m'étonne pas des tiens.

A part ça, mon puceau trentenaire, tu nous expliques ce que tu aurais décidé si tu avais été juré?
Je récapitule: "Une gamine de 14 ans accuse un gamin de 17 ans de viol. Pas de preuves type trace de sperme sur la robe. Rien.
C'est parole contre parole.
Le jour du procès les jurés condamnent l'accusé à 5 ans de prison dont plus de 4 ans avec sursis. Du coup l'accusé est libéré le jour même, car il avait fait 10 mois de prison".
Qu'est-ce que tu aurais fait toi en tant que juré avec ta super morale qui vient de Dieu?
Raconte...puisque tu as la science infuse...
@Morad raconte aussi...si tu avais été juré...
Après les faits c’est facile de donner des leçons. Donc je donnerai pas de leçons…. Par contre les procès expéditifs dans lequel l’accusé doit prouver son innocence . C’est souvent pour les mêmes personnes…. Et toi si tu étais juré au procès d’Omar Raddad tu regretterai ton choix, tu en voudrais ou pas à « l’ ambiance » accusatrice du procès. Toutes les institutions qui gravitent autour du procès qui dirigent l’âme et conscience des jurés dans la même direction ?

Votre ignoble système a mis un innocent en prison, lui a détruit sa vie, uniquement parce qu'il était d'une communauté diabolisée par vos médias.
C'est ton interprétation. je pense que l'accusé ce serait appelé Kevin Martin, qu'il aurait pris la même peine.
Et s'il s'était appelé David Cohen, tu aurais ouvert 3 topics sur un pédophile condamné qu'à 10 mois de prison parce qu'appartenant à la bonne communauté.

Après les faits c’est facile de donner des leçons. Donc je donnerai pas de leçons…. Par contre les procès expéditifs dans lequel l’accusé doit prouver son innocence . C’est souvent pour les mêmes personnes…. Et toi si tu étais juré au procès d’Omar Raddad tu regretterai ton choix, tu en voudrais ou pas à « l’ ambiance » accusatrice du procès. Toutes les institutions qui gravitent autour du procès qui dirigent l’âme et conscience des jurés dans la même direction ?
Je ne te demande pas de donner des leçons. Juste ton avis si tu avais été juré.
Quant à Omar Raddad: aucun rapport. Rien ne vient l'innocenter comme dans l'affaire dont on parle.

C'est les faits : ce gars a subi une énorme et abjecte injustice que toi et les tiens tentez naturellement et lamentablement de justifier.
Je justifie rien du tout. Je constate que la justice a prononcé une condamnation qui fait sortir l'accusé le jour du procès.
Tu voulais qu'un présumé violeur d'une gamine de 14 ans soit en liberté avant son procès?

Tu ne dis rien sur le fait que ce système sataniste lui a détruit sa vie.
Bon n'exagère pas. Le gars a passé 10 mois en prison. C'est horrible lorsqu'on est innocent...c'est horrible d'avoir ça sur son casier judiciaire, c'est horrible pour les parents etc.
Mais bon...Il n'a pas passé 20 ans en prison comme dans d'autres affaires aux USA par exemple. Il a travaillé, s'est marié etc.
Je n'aimerai pas que ça m'arrive, mais quand t'es juge et qu'une gamine de 14 ans désigne un gars comme son violeur, c'est normal de prononcer une incarcération.
Arrête de faire comme si n'arrivait qu'aux musulmans...

Il faut manquer une case pour vouloir faire psy.
🏃‍♂️

Il faut manquer une case pour vouloir faire psy.
🏃‍♂️
Pour être psychologue il faut être doué d’une sensibilité que tout le monde n’a pas ….et aimer aider les gens …. C’est plus une passion …le psychologue écoute et fait sortir ce qui bloque chez le patient..Là clairement il n’a pas fait son job , ou bien son job c’est juste un gagne pain comme comptable ou secrétaire en mode démissionnaire ….

Retour