La cour des tendances

A

AnvienMembre

Non connecté
Tu es pas obligée d'etre mariée pour t'en faire faire une non ?
Donc genre si tu la porte a un mariage ou lors d'une grande occasion on te reprochera de l'avoir fait alors que tu n'es pas mariée ? Ca m'étonnerait quand meme ... :confused:
Toi, tu ne connais pas les gens ici, ça se voit.
Je t'assure que si. En tant que jeune fille, je dois me contenter d'une banale robe de soirée :eek:.

Je vais me marier pour de faux, je crois lol.
 

mims95

Déesse non assumée
Forcément qu'il n'est question que de point de vue, la preuve est ce manteau bleu, qu'un grand couturier à voulu mettre en avant, que beaucoup de gens trouveraient moche :D

Mais bon, la beauté réside aussi des fois dans la simplicité (selon le sens que je lui donne :p)
Tout à fait ce qui n'est pas du tout mon cas d'ailleurs :D

Oui aussi et on trouve aussi de ca dans la haute couture et certaines tendances d'une manière plus générale ^^
 

mims95

Déesse non assumée
Toi, tu ne connais pas les gens ici, ça se voit.
Je t'assure que si. En tant que jeune fille, je dois me contenter d'une banale robe de soirée :eek:.

Je vais me marier pour de faux, je crois lol.
Oui j'ai du mal à t'imaginer à un mariage entourée de mères de famille te reprochant de t'etre habillée comme tu le voudrais. C'est meme pas vulgaire je comprends pas lol

Oui aussi oublie pas le petit papier en te rendant au mariage :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui j'ai du mal à t'imaginer à un mariage entourée de mères de famille te reprochant de t'etre habillée comme tu le voudrais. C'est meme pas vulgaire je comprends pas lol

Oui aussi oublie pas le petit papier en te rendant au mariage :D
Tu sais bien qu'ici les gens sont spéciaux, tu l'as vu en mai :p.

Quel papier ? Lol
 

mims95

Déesse non assumée
Tu sais bien qu'ici les gens sont spéciaux, tu l'as vu en mai :p.

Quel papier ? Lol
Oui mais on s'en foutait faut faire la meme chose avec cette tenue :D

Un petit papier que tu dois amener avec toi si tu vas à l'hotel au Marco avec ton mari pour prouver que vous etes bien mariés sinon ils ne vous laissent pas dans la meme chose. C'est l'acte en version miniature en fait lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui mais on s'en foutait faut faire la meme chose avec cette tenue :D

Un petit papier que tu dois amener avec toi si tu vas à l'hotel au Marco avec ton mari pour prouver que vous etes bien mariés sinon ils ne vous laissent pas dans la meme chose. C'est l'acte en version miniature en fait lol
Ahahahah de toutes façons, je fuis les mariages comme la peste.

Aaaah mais pourquoi le Maroc ?
 
Tendances du moment, nouveautés mode, fashion week des quatre coins du monde…. Des maisons de haute couture ou de marques de luxe aux petites enseignes de prêt-à-porter, toutes les tendances et les actualités mode sont ici.




Je commence avec les couleurs d'après ce que j'ai lu par ci par là (vous pouvez completer ou rectifier le débat est ouvert :p) :

« [...] Pour cette prochaine saison, cap sur les couleurs solaires épicées et gourmandes d’hiver, du curcuma jusqu’aux teintes ambrées roussies comme la cassonade.
On mise aussi sur les verts olive et bronze, les bruns denses et profonds, de l’acajou jusqu’à l’ébène.
Plus flashy, le rose fuchsia devient le nouveau rouge. Même si le carmin couture continue de nous sublimer.
Egalement dans la palette de cet hiver, les violines, mauve, orchidée et purple. Le bleu nuit, encré comme le nouveau noir.
Enfin, les métallisés couleurs, avec l’or assombri et mordoré, qui seront absolument sublimes notamment pour les fêtes de fin d’année.[…] »

Source : http://www.femmeactuelle.fr/mode/tendance-mode/tendances-mode-30383


Diaporamas des tendances couleurs automne hiver 2016/2017 :

http://www.lexpress.fr/styles/diapo...-automne-hiver-2016-2017_1765651.html#photo-0
http://www.lexpress.fr/styles/diapo...-automne-hiver-2015-2016_1653678.html#photo-0

Sources des images attachées : cf lien des diapos

J'adore le petit manteau rose poudré de chez Prada :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Déjà que je suis dingue des lignes du célèbre Jiji Bag de Lanvin mais alors en version revisitée esprit Art Déco , c'est une pure merveille. :love:.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20160729-094520.png
    Screenshot_20160729-094520.png
    963.8 KB · Affichages: 5
A

AnvienMembre

Non connecté
Vous avez vu que l'une des grandes tendances de cet été, c'est le total look blanc ? Vous allez l'adopter ou pas ? je trouve ça périlleux mais j'aadooooore ce genre de looks. C'est frais, estival et d'une élégance sans pareille.
De plus contrairement à ce que le croît, le blanc ne grossit pas s'il est adopté dans une tenue monochrome qui au contraire va allonger la silhouette.
Ce que je trouve joli, c'est d'oser UN accessoire de couleur dans un look blanc immaculé, ça vient mettre en valeur le reste de la tenue tout en apportant une pointe de modernité.

En image, quelques total look blancs qui m'inspirent:
 

Pièces jointes

  • 16.jpeg
    16.jpeg
    32.3 KB · Affichages: 20
  • d049d2d91aef998d935b22131d52e8ab.jpg
    d049d2d91aef998d935b22131d52e8ab.jpg
    26.1 KB · Affichages: 19
  • efectomodablog.jpg
    efectomodablog.jpg
    174.2 KB · Affichages: 19
  • katucms_image_6a77787892e4efa31272c9aa37dde38c_8450_jpg.jpg
    katucms_image_6a77787892e4efa31272c9aa37dde38c_8450_jpg.jpg
    79.3 KB · Affichages: 19
  • total-white-tendencias-primavera-verano-2012-002.jpg
    total-white-tendencias-primavera-verano-2012-002.jpg
    151.6 KB · Affichages: 18
  • vintage-negro-zara-sombreroslook-index-middle.jpg
    vintage-negro-zara-sombreroslook-index-middle.jpg
    25.7 KB · Affichages: 19

mims95

Déesse non assumée
Vous avez vu que l'une des grandes tendances de cet été, c'est le total look blanc ? Vous allez l'adopter ou pas ? je trouve ça périlleux mais j'aadooooore ce genre de looks. C'est frais, estival et d'une élégance sans pareille.
De plus contrairement à ce que le croît, le blanc ne grossit pas s'il est adopté dans une tenue monochrome qui au contraire va allonger la silhouette.
Ce que je trouve joli, c'est d'oser UN accessoire de couleur dans un look blanc immaculé, ça vient mettre en valeur le reste de la tenue tout en apportant une pointe de modernité.

En image, quelques total look blancs qui m'inspirent:
Tous les looks sont superbes. Oui j'ai envie d'oser le total look blanc mais après 1 ou 2 séance de bronzage intensif à la plage :p

Je suis allée vers la facilité j'ai pris une longe robe blanche à col bateau (épaules dénudées) chez Etam que je suis en train de faire retoucher car trop longue et ample à mon gout. Je prévois de la mettre avec mes sandales camel (ou dorées si j'en trouve d'ici là, l'espoir fait vivre lol) et des boucles d'oreilles pendantes, cheveux lachés et bouclés ou ondulés.

Je m'y vois deja :D
Et toi ? :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Une autre tendance dans un esprit revival/vintage sur laquelle je craque, c'est la jupe fluide plissée longueur midi. Qu'elle soit unie ou à imprimés contrastants, je trouve que c'est LA longueur idéale d ela jupe, assez longue pour être élégante, assez courte pour déambuler en toute liberté.
J'adore en porter notamment avec des chemises boutonnées jusqu'en haut pour éviter l'effet cucul la praline Et surtout, surtout, je décale avec de jolis escarpins un peu plus originaux type irisés, à découpe, à motifs.

Quelques looks que j'aime avec une jupe midi:
 

Pièces jointes

  • jupe midi 1.jpg
    jupe midi 1.jpg
    7.6 KB · Affichages: 16
  • jupe midi 3.jpg
    jupe midi 3.jpg
    42 KB · Affichages: 16
  • jupe midi 4.jpg
    jupe midi 4.jpg
    37.4 KB · Affichages: 16
  • jupe midi 5.jpg
    jupe midi 5.jpg
    12.5 KB · Affichages: 16
A

AnvienMembre

Non connecté
Tous les looks sont superbes. Oui j'ai envie d'oser le total look blanc mais après 1 ou 2 séance de bronzage intensif à la plage :p

Je suis allée vers la facilité j'ai pris une longe robe blanche à col bateau (épaules dénudées) chez Etam que je suis en train de faire retoucher car trop longue et ample à mon gout. Je prévois de la mettre avec mes sandales camel (ou dorées si j'en trouve d'ici là, l'espoir fait vivre lol) et des boucles d'oreilles pendantes, cheveux lachés et bouclés ou ondulés.

Je m'y vois deja :D
Et toi ? :p
Moi, j'adore, j'adopte et j'adhère ...
Je trouve que le blanc est l'une des couleurs qui me va le mieux au teint, contrairement au noir qui me donne l'air malade lol...

J'ai pas mal de pièces blanches, un teddy, une veste de smoking, ue chemise, des petits hauts. Je dois juste me reprendre un slim ou une jolie jupe blanche :mignon:. Ce que je préfère, c'est la version smoking ou combinaison que j'imagine bien avec mes sandales oranges ou des petits escarpins vintage style Bardot :p.

Là, je compte me faire coudre une jupe longueur midi, le tissu est un coton blanc léger à imprimés fleuri rose assez discret. j'imagine bien porter ça avec une petite chemise blanche, et juste des escarpins de couleur :p... Et bien évidemment une large capeline blanche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux pas porter du Prada et faire gitane c'est antinomique :bizarre:
Et tu n'as pas besoin d'etre tendance pour etre jolie, bien habillée ou stylée ^^


Si pour moi bien habillé, stylé et jolie c'est être tendance:p


Et crois moi si tu ruinez une marque.....suffit que je porte leur vêtement:p
 
Haut