La cour des tendances

A

AnvienMembre

Non connecté
Le rouge est également à l'honneur sur les défiles printemps/été 2016 des grandes maisons. À l'image de Fendi, Nina Ricci ou encore Hermès qui ont choisi d'adopter cette couleur vibrante qui se décline en une multitude de tons, du vermillon du carmin jusqu'au tangerine, les nuances ne manquent pas. Nul doute que chacune trouvera son bonheur.

Quelques looks en images:
 

Pièces jointes

  • Fendi rouge 2.jpg
    Fendi rouge 2.jpg
    78.5 KB · Affichages: 16
  • Hermes rouge 1.jpg
    Hermes rouge 1.jpg
    178.2 KB · Affichages: 16
  • Nina Ricci rouge 1.jpg
    Nina Ricci rouge 1.jpg
    277.9 KB · Affichages: 16
  • rouge fendi .jpg
    rouge fendi .jpg
    77.6 KB · Affichages: 16
Une autre tendance dans un esprit revival/vintage sur laquelle je craque, c'est la jupe fluide plissée longueur midi. Qu'elle soit unie ou à imprimés contrastants, je trouve que c'est LA longueur idéale d ela jupe, assez longue pour être élégante, assez courte pour déambuler en toute liberté.
J'adore en porter notamment avec des chemises boutonnées jusqu'en haut pour éviter l'effet cucul la praline Et surtout, surtout, je décale avec de jolis escarpins un peu plus originaux type irisés, à découpe, à motifs.

Quelques looks que j'aime avec une jupe midi:

Ca j'adore. :love:
 
Vous avez vu que l'une des grandes tendances de cet été, c'est le total look blanc ? Vous allez l'adopter ou pas ? je trouve ça périlleux mais j'aadooooore ce genre de looks. C'est frais, estival et d'une élégance sans pareille.
De plus contrairement à ce que le croît, le blanc ne grossit pas s'il est adopté dans une tenue monochrome qui au contraire va allonger la silhouette.
Ce que je trouve joli, c'est d'oser UN accessoire de couleur dans un look blanc immaculé, ça vient mettre en valeur le reste de la tenue tout en apportant une pointe de modernité.

En image, quelques total look blancs qui m'inspirent:

Sur les autres, j'aime mais je n'oserai pas.
 

mims95

Déesse non assumée
Moi, j'adore, j'adopte et j'adhère ...
Je trouve que le blanc est l'une des couleurs qui me va le mieux au teint, contrairement au noir qui me donne l'air malade lol...

J'ai pas mal de pièces blanches, un teddy, une veste de smoking, ue chemise, des petits hauts. Je dois juste me reprendre un slim ou une jolie jupe blanche :mignon:. Ce que je préfère, c'est la version smoking ou combinaison que j'imagine bien avec mes sandales oranges ou des petits escarpins vintage style Bardot :p.

Là, je compte me faire coudre une jupe longueur midi, le tissu est un coton blanc léger à imprimés fleuri rose assez discret. j'imagine bien porter ça avec une petite chemise blanche, et juste des escarpins de couleur :p... Et bien évidemment une large capeline blanche.
Je trouve pas que le noir te donne l'air malade ^^

Ah la version combi en blanc j'aime trop ! J'en ai reperé deux sur missguided en mode jupe pantalon et une en mode smoking c'est trop trop classe ! Après faut pas que ca soit trop transparent :D

Tu me montrera ce que ca donne ^^

EDIT : les liens des combi pour celles que ca interesserait ^^ :

https://www.missguidedfr.fr/vetemen...-blanches/combinaison-blazer-blanche-en-crepe
https://www.missguidedfr.fr/vetemen...upe-culotte-en-crepe-blanc-bretelles-croisees
https://www.missguidedfr.fr/vetemen...ches/combi-jupe-culotte-blanche-a-col-montant

Je me laisserai bien tenter par la deuxième ou la version smoking
 

Pièces jointes

  • m9900999_tsanna_24.05.16_hm_116856_a.jpg
    m9900999_tsanna_24.05.16_hm_116856_a.jpg
    115.7 KB · Affichages: 10
  • m9901164_tsanna_24.05.16_hm_117674_a.jpg
    m9901164_tsanna_24.05.16_hm_117674_a.jpg
    137.2 KB · Affichages: 10
  • m9901342_bella_24.05.16_mc_848323_a.jpg
    m9901342_bella_24.05.16_mc_848323_a.jpg
    105.3 KB · Affichages: 10
A

AnvienMembre

Non connecté
Je trouve pas que le noir te donne l'air malade ^^

Ah la version combi en blanc j'aime trop ! J'en ai reperé deux sur missguided en mode jupe pantalon et une en mode smoking c'est trop trop classe ! Après faut pas que ca soit trop transparent :D

Tu me montrera ce que ca donne ^^
Bah le truc c'est qu'avec mes copines les cernes, comment te dire :p... Je n'ai vraiment dormi que depuis 2 nuits là, tu imagines l'état de mon visage mdr...

Oui, c'est le gros gros gros souci du blanc, pour ça que coudre soi-même c'est top, je vais mettre une doublure.

Joliiiie la sélection, tu es déjà assez mate pour en porter.
 

mims95

Déesse non assumée
Bah le truc c'est qu'avec mes copines les cernes, comment te dire :p... Je n'ai vraiment dormi que depuis 2 nuits là, tu imagines l'état de mon visage mdr...

Oui, c'est le gros gros gros souci du blanc, pour ça que coudre soi-même c'est top, je vais mettre une doublure.

Joliiiie la sélection, tu es déjà assez mate pour en porter.
Ah oui je comprends mieux en mode :defonce: au réveil quoi ! Tu as deja essayé l'eau de bleuet ? Tu applique sur un coton et tu laisse poser sur tes yeux sauf si tu en fais une réaction ?

Oui sur une jupe a la limite c'est faisable mais sur une combi c'est plus compliquée =/

Ouii (j'ai posté les liens en edit si ca t'interesse) mais la transparence me rebute :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui je comprends mieux en mode :defonce: au réveil quoi ! Tu as deja essayé l'eau de bleuet ? Tu applique sur un coton et tu laisse poser sur tes yeux sauf si tu en fais une réaction ?

Oui sur une jupe a la limite c'est faisable mais sur un combi c'est plus compliquée =/

Ouii (j'ai posté les liens en edit si ca t'interesse) mais la transparence me rebute :D
Je t'avoue qu'entre la dermite, mes réactions allergiques, et mes yeux qui partent totalement en vrille, je ne mets plus rien tellement j'ai peur de la réaction. ^^ Je pense que j'ai besoin de repos déjà, ça devrait aller mieux dans les jours à venir. :p

Ah ouais les combi, c'est mort, enfin si moi je compte les faire coudre par une vraie couturière. ^^

Alors, tu vas craquer ? :p
 

mims95

Déesse non assumée
Je t'avoue qu'entre la dermite, mes réactions allergiques, et mes yeux qui partent totalement en vrille, je ne mets plus rien tellement j'ai peur de la réaction. ^^ Je pense que j'ai besoin de repos déjà, ça devrait aller mieux dans les jours à venir. :p

Ah ouais les combi, c'est mort, enfin si moi je compte les faire coudre par une vraie couturière. ^^

Alors, tu vas craquer ? :p
J'espère que tu le trouveras d'ici là ^^
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que le repos mais j'ai testé la méthode l'autre jour avant d'aller dodo et le matin j'étais en mode je m'admire et me kiff dans le miroir tellement j'avais plus rien :D

Mais une doublure sur une combi ca doit faire bizarre non ?

Je sais pas. J'hésite entre celle ci et la robe bleue que je t'ai montré sur Asos l'autre jour (que je n'ai toujours pas pris d'ailleurs, aux antipodes de l'acheteuse compulsive :claque::D)
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
J'espère que tu trouveras d'ici là ^^
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que le repos mais j'ai testé la méthode l'autre jour avant d'aller dodo et le matin j'étais en mode je m'admire et me kiff dans le miroir tellement j'avais plus rien

Mais une doublure sur une combi ca doit faire bizarre non ?

Je sais pas. J'hésite entre celle ci et la robe bleue que je t'ai montré sur Asos l'autre jour (que je n'ai toujours pas pris d'ailleurs, aux antipodes de l'acheteuse compulsive )
J'avais déjà testé l'eau de bleuet et ça n'avait pas eu d'effet de dingue sur moi à l'époque :mignon:. Je pense que mes cernes sont surtout dues à mes carences alors :mignon:.

AH non, la combi, tu prends un tissu épais et pas transparent, c'est l'avantage de choisir ton tissu. À ta place, je prendrais la combi, que je trouve bien plus élégante et stylée. Mais e genre de combi ne se porte qu'avec des talons, je trouve, sinon, ce n'est pas flatteur pour la silhouette. Donc à toi de voir comment tu veux la porter.
 

mims95

Déesse non assumée
J'avais déjà testé l'eau de bleuet et ça n'avait pas eu d'effet de dingue sur moi à l'époque Je pense que mes cernes sont surtout dues à mes carences alors

AH non, la combi, tu prends un tissu épais et pas transparent, c'est l'avantage de choisir ton tissu. À ta place, je prendrais la combi, que je trouve bien plus élégante et stylée. Mais e genre de combi ne se porte qu'avec des talons, je trouve, sinon, ce n'est pas flatteur pour la silhouette. Donc à toi de voir comment tu veux la porter.
Ah oui l'eau de bleuet pourra rien contre les carences c'est sur.

Oui faut voir. J'aime pas commander un truc sur internet puis le retourner je ne prends que si je suis sure à 100% de mon choix. En plus tu me connais avec les talons je suis pas la plus à l'aise qu'il soit :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui l'eau de bleuet pourra rien contre les carences c'est sur.

Oui faut voir. J'aime pas commander un truc sur internet puis le retourner je ne prends que si je suis sure à 100% de mon choix. En plus tu me connais avec les talons je suis pas la plus à l'aise qu'il soit :D
Oui je sais. Voilà pourquoi je t'ai parlé des talons lol...
 
Une autre tendance dans un esprit revival/vintage sur laquelle je craque, c'est la jupe fluide plissée longueur midi. Qu'elle soit unie ou à imprimés contrastants, je trouve que c'est LA longueur idéale d ela jupe, assez longue pour être élégante, assez courte pour déambuler en toute liberté.
J'adore en porter notamment avec des chemises boutonnées jusqu'en haut pour éviter l'effet cucul la praline Et surtout, surtout, je décale avec de jolis escarpins un peu plus originaux type irisés, à découpe, à motifs.

Quelques looks que j'aime avec une jupe midi:
J'aime bcp. Ma Jupe pour l'aid ressemble a ça mais elle est plutot maxi.
 

mims95

Déesse non assumée
J'ai pas accès là je regarderai ce soir ^^
Ca me fait penser que je voulais poster un autre défilé hier mais je m'en souviens plus duquel. Faut que je regarde dans mon historique :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Vous avez vu que l'une des grandes tendances de cet été, c'est le total look blanc ? Vous allez l'adopter ou pas ? je trouve ça périlleux mais j'aadooooore ce genre de looks. C'est frais, estival et d'une élégance sans pareille.
De plus contrairement à ce que le croît, le blanc ne grossit pas s'il est adopté dans une tenue monochrome qui au contraire va allonger la silhouette.
Ce que je trouve joli, c'est d'oser UN accessoire de couleur dans un look blanc immaculé, ça vient mettre en valeur le reste de la tenue tout en apportant une pointe de modernité.

En image, quelques total look blancs qui m'inspirent:
Je suis incapable de porter du blanc, malgré mon teint plutot foncé et qui devrait faire joli en principe ...
J'adore les orangés, corails, bleus, turquoises sur fonda noirs. Quelle que soit la tendance :D
 
Haut