La cour des tendances

@mims95,ouiiiiiii c'est tout ce que j'aime comme tenue meme si j'ose pas encore franchir le
Pas de certaine tenue au fait je me suis pas présenter je sui nafalei un peu cinglé un peu zentille mais j'aime bien ton post car on
Peut y mettre tout qu'on aime pour les tenue ! Ét toi qui est tu mdrr
 

mims95

Déesse non assumée
@mims95,ouiiiiiii c'est tout ce que j'aime comme tenue meme si j'ose pas encore franchir le
Pas de certaine tenue au fait je me suis pas présenter je sui nafalei un peu cinglé un peu zentille mais j'aime bien ton post car on
Peut y mettre tout qu'on aime pour les tenue ! Ét toi qui est tu mdrr
Je te comprends j'ose pas toujours aussi franchir certains pas niveau mode mais peut etre importe ce que tu mets il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer :p

Ah oui c'est vrai je me suis pas présentée lol. Une bladinette lambda je suis pas là pour me prendre la tete. Beaucoup pensent que je suis un multi pseudo mais je m'en fous :p Mi cinglée mi gentille aussi on va bien s'entendre :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je te comprends j'ose pas toujours aussi franchir certains pas niveau mode mais peut etre importe ce que tu mets il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer :p

Ah oui c'est vrai je me suis pas présentée lol. Une bladinette lambda je suis pas là pour me prendre la tete. Beaucoup pensent que je suis un multi pseudo mais je m'en fous :p Mi cinglée mi gentille aussi on va bien s'entendre :D
Et encore, t'as fait de gros progrès, niveau "j'ose" lol.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Franchement respect impossible de les porter tous les jours je suis plus derbies et bottines plates ou a talon compensé par une semelle plus epaisse :D
J'étais cinglée, j'avais 2km de marche pour arriver à la gare, ensuite je devais courir attraper en bus, et remarcher pour arriver au bureau, le tout perchée sur des escarpins mdrrrrrrr. :D
Je te dis pas comment ça te fait travailler les mollets mdr.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je trouve aussi en toute modestie lool
Bah non mais c'est vrai, objectivement, y'a plein de trucs que tu oses plus que quand on s'est connues. ^^
Et qui te vont à merveille en plus. :p
PS: la cape Mango à imprimés pieds de poule d'hier n'est plus disponible :(.
 

mims95

Déesse non assumée
J'étais cinglée, j'avais 2km de marche pour arriver à la gare, ensuite je devais courir attraper en bus, et remarcher pour arriver au bureau, le tout perchée sur des escarpins mdrrrrrrr. :D
Je te dis pas commet ça te fait travailler les mollets mdr.
Faut aussi avoir un sacré dos parce que vu comment ca bousille le dos ces trucs la j'espère que tu le musclais deja a l'époque :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Faut aussi avoir un sacré dos parce que vu comment ca bousille le dos ces trucs la j'espère que tu le musclais deja a l'époque :D
J'ai jamais eu mal au dos... Mais faut dire que je pratique l'escarpins depuis l'école (et quand tu vois ce que je grimpais déjà en escarpins mdr).
Là je me suis calmée parce qu'à cause des droguées de l'arrêt de bus, je me prépare à courir à chaque instant en sortant de la salle.
 
Je te comprends j'ose pas toujours aussi franchir certains pas niveau mode mais peut etre importe ce que tu mets il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer :p

Ah oui c'est vrai je me suis pas présentée lol. Une bladinette lambda je suis pas là pour me prendre la tete. Beaucoup pensent que je suis un multi pseudo mais je m'en fous :p Mi cinglée mi gentille aussi on va bien s'entendre :D
Alors enchanté mims ah bon tu es comme moi Nice to me ét you
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En parlant mode, LA série reste pour moi Gossip girl.

Mes looks préférés de Blai que je lui volerais volontiers:

Mention spéciale pour le look avec la cape.
 

Pièces jointes

  • Blair 1.jpg
    Blair 1.jpg
    22.7 KB · Affichages: 9
  • blair 2.jpg
    blair 2.jpg
    60 KB · Affichages: 8
  • blair 3.jpg
    blair 3.jpg
    16.1 KB · Affichages: 9
  • blair 4.jpg
    blair 4.jpg
    64.5 KB · Affichages: 8
A

AnvienMembre

Non connecté
Dans le genre icône mode dont j'apprécie le style: Olivia Palermo
 

Pièces jointes

  • Olivia palermo 2.jpg
    Olivia palermo 2.jpg
    19.1 KB · Affichages: 6
  • Olivia palermo 3.jpg
    Olivia palermo 3.jpg
    56.4 KB · Affichages: 6
  • Olivia palermo 4.jpg
    Olivia palermo 4.jpg
    55.4 KB · Affichages: 6
  • Olivia palermo 5.jpg
    Olivia palermo 5.jpg
    25.3 KB · Affichages: 6

mims95

Déesse non assumée
J'ai jamais eu mal au dos... Mais faut dire que je pratique l'escarpins depuis l'école (et quand tu vois ce que je grimpais déjà en escarpins mdr).
Là je me suis calmée parce qu'à cause des droguées de l'arrêt de bus, je me prépare à courir à chaque instant en sortant de la salle.
Les effets se font souvent ressentir passée la cinquantaine donc faut faire quand meme gaffe ^^

Lool s'il n'y avait qu'eux :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les effets se font souvent ressentir passée la cinquantaine donc faut faire quand meme gaffe ^^

Lool s'il n'y avait qu'eux :D
Oui maintenant j'arrête les bêtises et surtout je suis devenue Hulk à la musculation.

Non mais eux, ils font vraiment super peur avec leurs yeux exorbités mdr.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ca c'est top ! On a trop souvent tendance a négliger le dos en msucu et pourtant c'est la base :cool:

Mdrrr globuleux en plus ? :eek:
T'inquiète que le coach n'a pas oublié mdrrrrrr....

Oui j'ai encore la vision du emc qui s'était approché de.mpi tre stres près. Il était flippant.
 
Tendances du moment, nouveautés mode, fashion week des quatre coins du monde…. Des maisons de haute couture ou de marques de luxe aux petites enseignes de prêt-à-porter, toutes les tendances et les actualités mode sont ici.




Je commence avec les couleurs d'après ce que j'ai lu par ci par là (vous pouvez completer ou rectifier le débat est ouvert :p) :

« [...] Pour cette prochaine saison, cap sur les couleurs solaires épicées et gourmandes d’hiver, du curcuma jusqu’aux teintes ambrées roussies comme la cassonade.
On mise aussi sur les verts olive et bronze, les bruns denses et profonds, de l’acajou jusqu’à l’ébène.
Plus flashy, le rose fuchsia devient le nouveau rouge. Même si le carmin couture continue de nous sublimer.
Egalement dans la palette de cet hiver, les violines, mauve, orchidée et purple. Le bleu nuit, encré comme le nouveau noir.
Enfin, les métallisés couleurs, avec l’or assombri et mordoré, qui seront absolument sublimes notamment pour les fêtes de fin d’année.[…] »

Source : http://www.femmeactuelle.fr/mode/tendance-mode/tendances-mode-30383


Diaporamas des tendances couleurs automne hiver 2016/2017 :

http://www.lexpress.fr/styles/diapo...-automne-hiver-2016-2017_1765651.html#photo-0
http://www.lexpress.fr/styles/diapo...-automne-hiver-2015-2016_1653678.html#photo-0

Sources des images attachées : cf lien des diapos
NEXT
Mdr
 
Haut