A
AncienMembre
Non connecté
pkoi tu vas pas te taper un marcel ou un jean-pierre toi, histoire de calmer tes pulsions malsaines...?
edit: c'est bon, message reçu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi tu vas pas te taper un marcel ou un jean-pierre toi, histoire de calmer tes pulsions malsaines...?
Demande-le à ta mère, elle saura la réponse.
Yallah, oust.
Tu crois que tout le monde est obsédé/frustré comme toi ?pkoi tu vas pas te taper un marcel ou un jean-pierre toi, histoire de calmer tes pulsions malsaines...?
40 ans qu'ils subissent ça...Alors oui ils s'en foutent.
Non, ils savent faire preuve d'un peu plus de maturité que les musulmans.![]()
Dieudonné a fait son show au Zénith devant des milliers de personnes avec un négationniste, a sorti un film intitulé "l'antisémite".
Pas de fatwa, pas d'émeute, pas de manifs, pas de menaces de morts, pas d'incendie d'ambassade.
#lesfaits
Là il y a une différence de taille : le sujet de la caricature est un homme d'église et non pas Jésus !!
Contrairement aux caricatures sur Mohamed (sws), qui elles, offensent l'ensemble des musulmans car elles touchent à son prophète.
Le fondamentalisme athée, l'autre mal de la société française avec:
- Les sionistes et leur agents
- Les pions islamistes
- Le lobby LGBT agressif
- La tendance identitaire
- La franc-maçonnerie
Du jolie monde tout ça
Bonjour Zhan,
j ai eu cette impression car j ai vu une collection de ces vieux sketchs, ceux qu il a tourne avec elie avant qu il a commence de cibler les juifs. Et en lisant les interviews avec lui.
Les amis m ont montre quelques vieux sketchs enregistres a l epoque. Et je n ai pas aime. J avais l impression qu il a montre un image de l arabe comme petit bougnoule idiot. Un image minable.
Quand il a fait cette parodie du rabbin fasco qui beni la colonisation de palestine je trouvais ca juste. Aussi ses dires apres. Mais tres vite il a commence de se prendre aux juifs en general en disant meme dans ces interviews qu il n accepte pas que ces enfants apprennent qu il a eu un holocaust. Ca depasse un engagement politique pour les opprimes comme il le pretend de faire.
Enfin mon impression qu il ne s agit pas d un sarcasme politique mais d un racisme a ete confirme par son rapprochement a jean-marie le pen, en plus il a fait de celui le parrain de son enfant. C est pas drole ca.
Je m en doute que son engagement pour les palestiniens est serieux, et je m en doute que sa nouvelle amitie avec les arabes est plus qu un coup commerciale.
Diedonne a cree un lien familial volontier avec un homme qui exprime sans gene son mepris pour les musulmans et les juifs. Je doute que un tel homme est integre dans son engagement pour les soi disant faibles. Mais je ne me suis plus interesse depuis longtemps pour lui.
Tu as une autre impression de Dieudonne?
Les Chrétiens vont ils s'enflammer ?
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/05/121105115954436713.jpg
t'as raison ils l'ont juste massé et le monde entier a applaudi
le public visé par Dieudonné et celui visé par l'innocence des musulmans n'etaient pas les memes, il s'est meme moqué des autres religions sans que les menbres de celles ci ne reagissent
Non, ils savent faire preuve d'un peu plus de maturité que les musulmans.![]()
Les chretiens ont surtout compris que la meilleurs des reponse est l'ignorance, car ce torchon fasciste se nourri justement de la colere qu'il provoque par ses dessins. Dailleurs, les musulmans devraient en prendre de la graine...
Selon un recoupement d'études récentes, s'ils étaient 80 % à se dire catholiques en 1966, ils ne sont plus que 51 % en 2007. Aujourd'hui, peu pratiquent : à peine 5 % vont régulièrement à la messe, des gens âgés. Si le protestantisme reste stable, revendiqué par 2,1 % des Français, comme la religion juive, 0,6 %, l'athéisme progresse. En 2012, 35 % de la population et 63 % des 18-24 a ns se disent "sans religion"."Quand certains parient sur le déchainement de colère pour faire le buzz, la meilleure arme est le silence, les cathos l'ont bien compris sur ce coup![]()
Ils osent autant pour les musulmansils ont ose car ils savent bien que les chrétiens s'en fou de leur religionje me demande ils sont ou les les chrétiens a part ceux qui vont chanter chaque dimanche matin a l'Eglise
Et les caricatures tu trouve qu'elles viennent de personnes matures?Non, ils savent faire preuve d'un peu plus de maturité que les musulmans.![]()
Selon un recoupement d'études récentes, s'ils étaient 80 % à se dire catholiques en 1966, ils ne sont plus que 51 % en 2007. Aujourd'hui, peu pratiquent : à peine 5 % vont régulièrement à la messe, des gens âgés. Si le protestantisme reste stable, revendiqué par 2,1 % des Français, comme la religion juive, 0,6 %, l'athéisme progresse. En 2012, 35 % de la population et 63 % des 18-24 a ns se disent "sans religion"."
Mais clairement.Des gens qui ne sont plus capables d'aller à la messe auront la sagesse de ne pas se faire entendre.
Blague à part.Fais la même une aux États-Unis et tu verras ce qu'est le déchainement de colère.En France la religion n'a plus vraiment sa place voila pourquoi ça n'a pas fait de bruit.Sans compter que cette une n'a pas été relayée dans la majeure partie des médias contrairement à celle sur le Prophète saw.
Interdiction de jouer alleurs que dans un bus, censure sur toutes les chaines de masseDieudonné a fait son show au Zénith devant des milliers de personnes avec un négationniste, a sorti un film intitulé "l'antisémite".
Pas de fatwa, pas d'émeute, pas de manifs, pas de menaces de morts, pas d'incendie d'ambassade.
#lesfaits
http://www.youtube.com/watch?v=Utmix9Q-Tk4Je répète Dieudonné n'a jamais produit quoique ce soit de bien méchant sur les musulmans, sinon ils auraient protesté, comme ils savent le faire. Au contraire, ils forment le coeur de cible de son public.
J'ai regardé un bout de son spectacle sur le 11 septembre. Dire qu'il égratigne les musulmans, c'est plutôt ça qui me fait marrer. Il se moque en réalité de la vision que l'Occident aurait des musulmans et épouse quasiment les théories du complot. Ce n'est qu'une immense lèche de la fibre communuautariste, de la part d'un non-musulman, qu'il a su parfaitement exploiter de la même manière que d'autres extrémistes comme Alain Soral par exemple.
Non, non petite tête les chrétiens se sentent offensés et insultés mais ils préfèrent raser les murs de peur d'être lyncher en public à mon avis ils n'assument pas leur spiritualité et franchement c'est honteux.
Les chrétiens ne regroupent pas seulement les catholiques. On parle du monde occidental (chrétien) dans sa globalité.
Pour ma part, je me fous complêtement que l'on puisse insulter ma mère. Ca ne la changera en rien et ça ne me changera en rien.Si demain quelqun se met à insulter ta mère (qui est sacré pr toi je suppose) de P...ou Ch... ou autre, sous pretexte qu'il n'est pas d'accord avec elle ou sa façon de penser ou tout autre chose, genre pour toi c'est nooooooormal? tu ne vas pas t'insuger contre cette personne?
Genre tu vas lui dire posément,"Oui, je respecte ton point de vue car tu es libre de penser comme tu veux", isn't it?
Al 7amdou lillah. Sinon ils nous auraient obligé d'aller au cathéchisme et à l'église tous les dimanches.En France la religion n'a plus vraiment sa place
Et une petite insulte aux chrétiens au passage. Tu aurais voulu qu'ils émettent une fatwa pour égorger les journalistes ?Non, non petite tête les chrétiens se sentent offensés et insultés mais ils préfèrent raser les murs de peur d'être lyncher en public à mon avis ils n'assument pas leur spiritualité et franchement c'est honteux.
Et une petite insulte aux chrétiens au passage. Tu aurais voulu qu'ils émettent une fatwa pour égorger les journalistes ?
à ton avis, pourquoi ils rasent les murs ? pourquoi les chrétiens ont honte d'eux mêle ?
tout à fait
Oups. C'était un compliment ?Cherche moi la définition du mot insulte tu seras gentil.
Et tes clichés de m**** .....
Pour que ce ne soit pas honteux à tes yeux, une fatwa ?à mon avis ils n'assument pas leur spiritualité et franchement c'est honteux.
Oups. C'était un compliment ?
Pour que ce ne soit pas honteux à tes yeux, une fatwa ?
Fatwa ou pas ? Spécifier le mode d'emploi pour l'égorgement ou seul compte l'assassinat ?Bon je vais t'aider ça semble trop dure pour toi:
Fatwa ou pas ? Spécifier le mode d'emploi pour l'égorgement ou seul compte l'assassinat ?
Tu crois que tout le monde est obsédé/frustré comme toi ?
Parce qu'ils n'assument pas leur religion c'est simple.
et pourquoi?
on va tourner en rond : à cause de la destruction civilisationnelle que subit l'Occident depuis un siècle ; destruction des valeurs, du bloc familial, de la religion, repentance, soumission, honte de soit, etc