La date de l'aid au maroc et en france ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arabie saoudite et Indonésie fêteront l'aid mercredi Inchaallah


:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La France, l'Europe et le Moyen Orient célèbrent l'aid le mercredi incha'allah :)

Le Maroc doit le fêter jeudi. =)

Je suis arrivé à mes fins, je fêterai le aid en Europe et je pars en fin de journée au Maroc pour le dernier jour du ramadan, et je fêterai le aid une seconde fois le lendemain en famille! :wazaa:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En France, le CFCM se réunit à partir de 18h00 - 18h30 et ensuite, il fera un communiqué. Ça ne sert à rien de s'exciter avec l'Institut du pot d'échappement ou de la météorologie. Je ne vois pas ce que la météo a à voir avec l'astronomie.

Par contre, comme dhab, si l'on se base sur la théorie, c'est demain l'Aid el Fitr :

http://www.moonphaseinfo.com/

A+


Comment ça se fait ce décalage encore une fois ?
 
La France, l'Europe et le Moyen Orient célèbrent l'aid le mercredi incha'allah :)

Le Maroc doit le fêter jeudi. =)

Je suis arrivé à mes fins, je fêterai le aid en Europe et je pars en fin de journée au Maroc pour le dernier jour du ramadan, et je fêterai le aid une seconde fois le lendemain en famille! :wazaa:
Mauvais plan !
Tu verras ce sera aussi le mercredi au maroc :D
Viens fêter avec moi tu verras je suis gentil !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bah oui .... c'est pour ne pas créer la division entre les fidèles d'une meme mosquee
mais il ne le dit pas de gaité de cœur
moi je trouve ce la, mèchent, chacun de nous devrais regarder de ces yeux si il y a ou non le nouveaux croisent de lune, et pas suivre pour suivre,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut