@HANTIVO remettre tous les avatars d'Antivo la même soirée ne me fera pas chavirer, tes efforts sont vains, désolée![]()
la mmeme soiree? me faut un mois minimum?
comment je dois decoder ta phrase?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@HANTIVO remettre tous les avatars d'Antivo la même soirée ne me fera pas chavirer, tes efforts sont vains, désolée![]()
mais non restes![]()
et toi tu penses quoi ?
Viens on ouvre un cabinet, t'as de l'avenir dans le métier !Mdr dans mon message, on voit que je souligne l'attirance de Popeys pour Apollonius, donc techniquement, c'est Popeys qui a provoqué le truc !!
Viens on ouvre un cabinet, t'as de l'avenir dans le métier !![]()
Un plan à 3 ne m'intéresse pas mais merci de la proposition
Pour moi tu es bi![]()
De m'avoir perdu ou que l'affaire soit close ?![]()
Booon ana je tiens plus avec vos bêtises !
Tasb7o 3La kheir![]()
non pas de t'avoir perdu mais que l'affaire soit close prck il pensait que j'étais faché a cause quil ma traité de gay ^^
enfin seul toi et moi emotionlessUn plan à 3 ne m'intéresse pas mais merci de la proposition
Pour moi tu es bi![]()
enfin seul toi et moi emotionless![]()
![]()
zut 2eme erreur de la soiréeT'attendais que ça depuis le début en fait yak ?![]()
enfin seul toi et moi emotionless![]()
![]()
T'attendais que ça depuis le début en fait yak ?![]()
Ne me laissez pas avec luiJ'ai pas envie d'être la nouvelle Nafissatou
![]()
Il a supprimé son avatar… Il veut faire les choses bien avec toi, tkt![]()
On dirait une fille qui conseille un mec à une copine:
- T'inquiète c'est un mec bien, il veut faire de toi sa hlel, regarde il vient de supprimer sa tof de DSK
L'argument qui fait la différence quoi![]()
Salam frere , hmd je vais bien et toi, j'aime bien ton thread , j ai pas fini de le lire@drafat01 Salam ! comment qu'il va !?
Salam frere , hmd je vais bien et toi, j'aime bien ton thread , j ai pas fini de le lire
c'est quoi l'asile , l'asile c'est bladiland tu veux dire lolmerci man çava t'as du boulot il faut se ratrapper là !!
ne va plus en asile ^^
c'est quoi l'asile , l'asile c'est bladiland tu veux dire lol
Me rattraper ? J'ai pas compris (tu veux pas faire de HS sur ton thread: malin), je rase les murs sur le forum, je ne parle que rarement
Quand un homme sort " Non le problème c'est pas toi, c'est moi. Tu es trop bien pour moi"
===> je veux me débarrasser d'elle sans culpabiliser ( c'est une gentille fille)
Je ne sais pas , j'ai tjrs été mauvais en langage de gonzesse, je suis franc, je deteste tourner autour du pot, les jeu de piste c'est pas mon truc. Hmd ma femme est aussi comme moi, on se dis les choses sans détourner le sujethahah non on s'est compris
alors qu'est ce que tu penses qu'un homme ou une femme peut dire alors qu'il ou elle veut dire autre chose ?![]()
Je ne sais pas , j'ai tjrs été mauvais en langage de gonzesse, je suis franc, je deteste tourner autour du pot, les jeu de piste c'est pas mon truc. Hmd ma femme est aussi comme moi, on se dis les choses sans détourner le sujet
je t'ai tjrs dis que je suis marié, je ne l'ai jamais cachéhahahah drafat franchement mabrouk je ne savais pas
c'est tellement parfait tu sais si tt est clair![]()
je t'ai tjrs dis que je suis marié, je ne l'ai jamais caché
merci quand mm, t es vraiment sympa comme mec.j'ai oublié drafat désolé ^^
merci quand mm, t es vraiment sympa comme mec.
J en ai pasd'accord c'est quoi l'adresse ?hahahaha
Slm c etait pour t eviter de tomber maladenon c'est une autre bladinette qui m'a demandé de me couvrir@LouizaL
quand une femme dit : chérie je px jouer ac toi à Fifa 2014
ça vx dire : tu ne sortiras pas ce soir ac tes amis![]()