popeys
VIB
@DarBouBouka, tu vois les deux filles là qui jouent la princesse ? j'ai une photo d'elles entrain de faire de quoi de pas bon , tu vx les voir ? je les poste ici mnt devant tt le monde
@Emotionless et @Iman07
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nan je fais pas partie de cette catégorie ! Je mange ce que j'ai envie de manger
(Bon ok je fais pas la meuf avec un kebab mais le reste je m'en tape)
Parce que tu te laisse manipuler par cette crapule de @DarBouBouka . Je suis fine, petite, yeux marrons, cheveux noirs et hninou !! Crois moi sur parole Popeys, j'ai dit que t'étais presque parfait oww! C'est moi que tu dois écouter !
Noon ne te laisse pas manipuler !! C'est pas vrai, moi je suis toute hninou![]()
@DarBouBouka, tu vois les deux filles là qui jouent la princesse ? j'ai une photo d'elles entrain de faire de quoi de pas bon , tu vx les voir ? je les poste ici mnt devant tt le monde@Emotionless et @Iman07
Tu me vois comme un petit oisillon? Sache que j'ai l'habitude de manger avec des mecs bon c'est clair à côté d'eux je fais pale figure mais j'arrive à manger un kebab entier (par contre j'avoue les hamburgers ou les grosses assiettes avec plusieurs steaks jamais tester, trop impressionnant)
je t'écoute, tn vrai prenom c'est iman ? je vais faire une recherche sur le caractere des iman![]()
ptdrrr wallah ta vu on parlait de théorie, direct on eu droit à la pratique qu'est ce qu'elles sont cruelles
sa métonne pas de @Imane07 cette haggara de garcons![]()
Même pas peur !
ptdrrr wallah ta vu on parlait de théorie, direct on eu droit à la pratique qu'est ce qu'elles sont cruelles
sa métonne pas de @Imane07 cette haggara de garcons![]()
Tu me vois comme un petit oisillon? Sache que j'ai l'habitude de manger avec des mecs bon c'est clair à côté d'eux je fais pale figure mais j'arrive à manger un kebab entier (par contre j'avoue les hamburgers ou les grosses assiettes avec plusieurs steaks jamais tester, trop impressionnant)
ptdrrrrrr je reve ou tu utilises le mot hninou la???Parce que tu te laisse manipuler par cette crapule de @DarBouBouka . Je suis fine, petite, yeux marrons, cheveux noirs et hninou !! Crois moi sur parole Popeys, j'ai dit que t'étais presque parfait oww! C'est moi que tu dois écouter !
mdrrr va y sa me choquerais meme pas je sais qui elles sont mtn plus rien ne métonne@DarBouBouka, tu vois les deux filles là qui jouent la princesse ? j'ai une photo d'elles entrain de faire de quoi de pas bon , tu vx les voir ? je les poste ici mnt devant tt le monde@Emotionless et @Iman07
mdrrr va y sa me choquerais meme pas je sais qui elles sont mtn plus rien ne métonne
ptdrrrrrrrrrr , sans hésiter imane je la met tout a gauche
ca dépend mais Si elle accompagne son laisse moi tranquille d un regard a la scarface ça veut dire bara ou jte bouffe.aussi mais comme tu l'a dis pas toujours faut vraiment lui faire ***** pour qu'elle puisse te le dire de la sorte, sa ne représente qu'une situation de mon vécu![]()
toi t'es laquelle ?![]()
Prends pas la grosse tête ow ! Pourquoi je dois sauter avec toi mdr ?
Mdrr pourquoi donc ??
Tout à droite![]()
Mdrrrrrrrrr tu ma fait rire avc tes "hmmmm" "ok" y'a des souvenirs qui sont revenus la, vous etes toutes pareils en faite, mais se que je veux dire c que y'a des facons de dire "laisse moi tranquil" tu peut le dire sur un ton vraiment décu psk tu est énervée ou tt simplement tu peux dire "laisse moi trankil" apres t'etre fait taquiné par exemple, et c de ce cas la que je parles moi en gros sa veux dire que la meuf se met en mode "jme fait désiré" et qu'elle attends des mots hlou![]()
@Emotionless est complètement a droite
euh je pense tes deux sourcils sont collés ! faut intervenir là![]()
psk je vois que tu fais comme moi la tu reproduis mes expressions, donc sois hninouche jusqu'au bout si je saute tu sautes![]()
psk celle de droite c la plus sokrana tout simplement et je sais que t'aime la boissonMdrr pourquoi donc ??
Tout à droite![]()
psk celle de droite c la plus sokrana tout simplement et je sais que t'aime la boisson![]()
Non j'aime avec un monosourcil
Ma loyauté n'ira pas jusque là.. J'appelle les secours si tu veux![]()
Je peux pas j'aime pas du tout ces filles là en général qui font des moues et des comédies à deux balles (et vous vous adorez ça les mecs --')
Dans ces cas là où je me suis faite taquinée je vais dire t'es nul mais bon j'arrête pas de rire donc non je lui dirai pas un truc du genre.
En fait moi ça marche comme ça:
Echelle des Taquineries:
Ca va, je rigole
Je rigole
...
...
Je fais mon regard je rigole plus du tout et ma tête méchante
Là le mec te sors brillamment "je rigole" si il est intelligent il s'arrête là et se fait pardonner
Et t'en a qui se la jouent rebelles et à l'humour décapant qui continuent, continuent et là je fais "Ok je pars" et je pars contrairement à certaines filles qui font juste semblant et là si le mec me suit, court après moi c'est mort. Il faudra qu'il attende que je calme (autant dire qu'il peut rentrer chez lui et m'envoyer un message au soir et je lui répondrai 2 jours plus tard)
PS: Ne dis jamais à une fille qu'elle est comme les autres, ça t'épargnera moult disputes![]()
psk celle de droite c la plus sokrana tout simplement et je sais que t'aime la boisson
EDIT :celle de gauche*************** jveu dire
jsuis sous l'effet de la boisson aussi moi sa y'est
ba quoi c'est sexy 1 sourcil je trouve que sa fait original et qu'elle sort du lot, une vrai qualité de nos joursmdrr t'As un seul sourcil ?? damn hahahahahha
Je suis Blanche Neige, même pas honte, par contre on avait dit qu'à chaque fois que tu sortirais ce dossier tu me paierait 50 euros![]()
Ouhla.. T'as toute la nuit ?![]()
hmmm ça ne doit pas être mignon loooool
justement est ce que ttes les filles ont des poils sur les mains et les jambes ?