La décodeuse & le décodeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Tu me vois comme un petit oisillon? Sache que j'ai l'habitude de manger avec des mecs bon c'est clair à côté d'eux je fais pale figure mais j'arrive à manger un kebab entier (par contre j'avoue les hamburgers ou les grosses assiettes avec plusieurs steaks jamais tester, trop impressionnant :D)

t'es le genre a donner le restant a tes freres pr le finir :P

je t'écoute, tn vrai prenom c'est iman ? je vais faire une recherche sur le caractere des iman :D

Oui et non… C'est compliqué :D
Mais vas y, fais la recherche sur Iman qu'on rigole !

ptdrrr wallah ta vu on parlait de théorie, direct on eu droit à la pratique qu'est ce qu'elles sont cruelles:D
sa métonne pas de @Imane07 cette haggara de garcons :pleurs:

Toi tu cherchais juste une excuse pour tout me mettre sur le dos yak ? :p

Même pas peur !

ptdrrr wallah ta vu on parlait de théorie, direct on eu droit à la pratique qu'est ce qu'elles sont cruelles:D
sa métonne pas de @Imane07 cette haggara de garcons :pleurs:
Tu me vois comme un petit oisillon? Sache que j'ai l'habitude de manger avec des mecs bon c'est clair à côté d'eux je fais pale figure mais j'arrive à manger un kebab entier (par contre j'avoue les hamburgers ou les grosses assiettes avec plusieurs steaks jamais tester, trop impressionnant :D)

alors regardes ça :D

10645282_780806988647241_5505415298277541342_n.jpg

Parce que tu te laisse manipuler par cette crapule de @DarBouBouka . Je suis fine, petite, yeux marrons, cheveux noirs et hninou !! Crois moi sur parole Popeys, j'ai dit que t'étais presque parfait oww! C'est moi que tu dois écouter !
ptdrrrrrr je reve ou tu utilises le mot hninou la???

Zah y'a mon copyright dessus on avait dit j'ai trop d'influence sur toi :D

@Iman07 je saute du pont viens

Mdrrrrrrrrr tu ma fait rire avc tes "hmmmm" "ok" y'a des souvenirs qui sont revenus la, vous etes toutes pareils en faite, mais se que je veux dire c que y'a des facons de dire "laisse moi tranquil" tu peut le dire sur un ton vraiment décu psk tu est énervée ou tt simplement tu peux dire "laisse moi trankil" apres t'etre fait taquiné par exemple, et c de ce cas la que je parles moi en gros sa veux dire que la meuf se met en mode "jme fait désiré" et qu'elle attends des mots hlou:D

Je peux pas j'aime pas du tout ces filles là en général qui font des moues et des comédies à deux balles (et vous vous adorez ça les mecs --')

Dans ces cas là où je me suis faite taquinée je vais dire t'es nul mais bon j'arrête pas de rire donc non je lui dirai pas un truc du genre.

En fait moi ça marche comme ça:
Echelle des Taquineries :D:

Ca va, je rigole
Je rigole
...

...

Je fais mon regard je rigole plus du tout et ma tête méchante
Là le mec te sors brillamment "je rigole" si il est intelligent il s'arrête là et se fait pardonner

Et t'en a qui se la jouent rebelles et à l'humour décapant qui continuent, continuent et là je fais "Ok je pars" et je pars contrairement à certaines filles qui font juste semblant et là si le mec me suit, court après moi c'est mort. Il faudra qu'il attende que je calme (autant dire qu'il peut rentrer chez lui et m'envoyer un message au soir et je lui répondrai 2 jours plus tard :sournois:)

PS: Ne dis jamais à une fille qu'elle est comme les autres, ça t'épargnera moult disputes ;)

Je peux pas j'aime pas du tout ces filles là en général qui font des moues et des comédies à deux balles (et vous vous adorez ça les mecs --')

Dans ces cas là où je me suis faite taquinée je vais dire t'es nul mais bon j'arrête pas de rire donc non je lui dirai pas un truc du genre.

En fait moi ça marche comme ça:
Echelle des Taquineries :D:

Ca va, je rigole
Je rigole
...

...

Je fais mon regard je rigole plus du tout et ma tête méchante
Là le mec te sors brillamment "je rigole" si il est intelligent il s'arrête là et se fait pardonner

Et t'en a qui se la jouent rebelles et à l'humour décapant qui continuent, continuent et là je fais "Ok je pars" et je pars contrairement à certaines filles qui font juste semblant et là si le mec me suit, court après moi c'est mort. Il faudra qu'il attende que je calme (autant dire qu'il peut rentrer chez lui et m'envoyer un message au soir et je lui répondrai 2 jours plus tard :sournois:)

PS: Ne dis jamais à une fille qu'elle est comme les autres, ça t'épargnera moult disputes ;)

t'as oublié de lui dire que tu aimes les mecs expressifs et qui montrent leur interet :D
toi tu les aimes comment tes mecs @Iman07 ?

Je suis Blanche Neige, même pas honte, par contre on avait dit qu'à chaque fois que tu sortirais ce dossier tu me paierait 50 euros :D

Et puis avec des princes tels que vous on est obligées de boire pour voir la vie comme un compte de fait, pourquoi tu crois que j'ai fait un comas éthylique et que je vois les animaux m'aider et me parler? :p

Retour