La décodeuse & le décodeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Désolée de te décevoir mais si :D

Une scène magique était arrivée il y a deux ans, la fille était tellement en pleurs et j'ai même pas pu m'empêcher de sourire (bon déjà je n'ai pas rit, un effort extrême de ma part) car je savais qu'elle s'en voulait enfin et que comme d'habitude J'AVAIS RAISON

PS: C'était son 3ème coup de ****, il était temps qu'elle comprenne, voilà pourquoi aussi je n'ai pas essayé d'être compatissante

Sadique !!!!!!!!! :D

Désolée de te décevoir mais si :D

Une scène magique était arrivée il y a deux ans, la fille était tellement en pleurs et j'ai même pas pu m'empêcher de sourire car je savais qu'elle s'en voulait enfin et que comme d'habitude J'AVAIS RAISON

PS: C'était son 3ème coup de ****, il était temps qu'elle comprenne, voilà pourquoi aussi je n'ai pas essayé d'être compatissante

Mdrrrr je suis trop puissant mentalement , mm si tu me faisais un sale coup sa me toucherais pas tavu, donc range moi ce sourire de sheytana:D

t fiere de toi la tu fais pleurer des innocentes comme sa ya mama, en faite je rigolais t vraiment cruelle :D

et ton PS n'y changera rien, la veangeance est un plat qui se mange froid elle t'attend au tournant pr tfaire le 4eme coup tkt pas !

Je l'avoue mais c'était tellement réjouissant, elle était là le visage tout rouge et plein de morve avec des "Je je je suis desoiiiiééééeee" entre deux pleurs.

Et moi dans ma tête "Ne rigole pas, ne rigole pas" et j'étais abasourdie qu'elle puisse se mettre dans un état comme ça pour moi. Oui sadique :D

hahaha pas de compassion féminine alors, @Iman07 attention ne sois pas ac elle quand je te briserai le coeur elle ne te sera d'aucune aide :P

Mdrrrr je suis trop puissant mentalement , mm si tu me faisais un sale coup sa me toucherais pas tavu, donc range moi ce sourire de sheytana:D

t fiere de toi la tu fais pleurer des innocentes comme sa ya mama, en faite je rigolais t vraiment cruelle :D

et ton PS n'y changera rien, la veangeance est un plat qui se mange froid elle t'attend au tournant pr tfaire le 4eme coup tkt pas !

Jamais je te ferais un coup, je ne fais jamais de coup de ****, j'ai de la dignité... Ou du moins jamais en première je réagis, oui le plat qui se mange froid je connais mais c'est moi justement qui fait mangé ce plat.

J'ai rompu tout contact avec elle et pour te dire le jour où elle a pleuré je lui ai même pas fait de vengeance, c'est pour ça que j'étais étonnée aussi , elle était juste effondrée par les 4 vérités que je lui avais dit sur son comportement comme quoi c'est vrai que les mots blessent plus que les actions (surtout quand ils sont vrais).

Et je suis pas si cruelle, je suis cruelle quand on me fait quelque chose, sinon je suis toute gentille (c'est vrai) mais après c'est vrai faut pas m'attaquer car c'est x1000 que je le rendrais.

D'ailleurs je pense qu'autour de moi rare sont les personnes qui peuvent me voir aussi méchante, tout le monde me dit que je suis gentille car oui je vois pas pourquoi je serai méchante, je suis accueillante, souriante, aimable et loyale mais si tu me trahi c'est fini.

Pour moi ça c'est juste avoir du bon sens et je suis encore jeune mais c'est la vie qui m'a rendu comme ça.

Jamais je te ferais un coup, je ne fais jamais de coup de ****, j'ai de la dignité... Ou du moins jamais en première je réagis, oui le plat qui se mange froid je connais mais c'est moi justement qui fait mangé ce plat.

J'ai rompu tout contact avec elle et pour te dire le jour où elle a pleuré je lui ai même pas fait de vengeance, c'est pour ça que j'étais étonnée aussi , elle était juste effondrée par les 4 vérités que je lui avais dit sur son comportement comme quoi c'est vrai que les mots blessent plus que les actions (surtout quand ils sont vrais).

j'aime bien quand les meufs font des beau discours "jai ma dignité et fuck les rageuse qui parle dans mon dos" sa me fait trop penser a celles qui se la jouent "seule contre tous ":p

et tfacon sur Bladi sa serait complique de réussir a me faire un sale coup sauf si t vraiment forte et que ta de l'imagination, tant mieux si tu l'as remis à sa place je sent la fierté qui se dégage de tes écrits !

avoue tu la racontes souvent celle la :D

Et je suis pas si cruelle, je suis cruelle quand on me fait quelque chose, sinon je suis toute gentille (c'est vrai) mais après c'est vrai faut pas m'attaquer car c'est x1000 que je le rendrais.

D'ailleurs je pense qu'autour de moi rare sont les personnes qui peuvent me voir aussi méchante, tout le monde me dit que je suis gentille car oui je vois pas pourquoi je serai méchante, je suis accueillante, souriante, aimable et loyale mais si tu me trahi c'est fini.

Pour moi ça c'est juste avoir du bon sens et je suis encore jeune mais c'est la vie qui m'a rendu comme ça.

je te donne totalement raison indila, tu fais bien d'être méfiante et c'est normal de ne faire confiance a personne ^^

si tu veux bien dodo le soir tu lis cette blagounette avant de te coucher, sa fait rire :D

Voilà, encore un truc à ajouter à ma liste : je suis drôle !

j'ai signé ac mon sang ? je ne comprends pas l'expression loool

C'est pas vraiment une expression, c'est moi qui le dit lol. Je visais Darboubouka. Genre il s'est engagé à t'acheter l'iPhone 7, il pourra pas se désister...

laisse la elle dans un délire elle trop abusé sur la heineken :D

hahahahahahahahahhaha

C'est pas vraiment une expression, c'est moi qui le dit lol. Je visais Darboubouka. Genre il s'est engagé à t'acheter l'iPhone 7, il pourra pas se désister...

ah bein oui c' vrai ! tu me dois un iphone 7 @DarBouBouka

jme suis engagé a rien du tout, me fait pas signer des contrat que je n'ai pas conclu elle veux me mettre dans la ***** cette enfant mdrrrrrr

si il machete le 6 je lui achete le 7 mais la il c pas engagé dnc ya walllou:D

Retour