popeys
VIB
Je suis comblée![]()
comblée c'est pa bcp , c'est quoi qui vient après comblée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis comblée![]()
c'est bien tu diras pas sa quand ils vont te mettre dans le 1er charter mdrr tva crier je suis canadienj'ai l'accent français vu que j'ai grandi ds un systeme français, je ne suis pas intégré, je suis marocain jusqu'à la mort![]()
Désolée de te décevoir mais si
Une scène magique était arrivée il y a deux ans, la fille était tellement en pleurs et j'ai même pas pu m'empêcher de sourire (bon déjà je n'ai pas rit, un effort extrême de ma part) car je savais qu'elle s'en voulait enfin et que comme d'habitude J'AVAIS RAISON
PS: C'était son 3ème coup de ****, il était temps qu'elle comprenne, voilà pourquoi aussi je n'ai pas essayé d'être compatissante
c'est bien tu diras pas sa quand ils vont te mettre dans le 1er charter mdrr tva crier je suis canadien![]()
Désolée de te décevoir mais si
Une scène magique était arrivée il y a deux ans, la fille était tellement en pleurs et j'ai même pas pu m'empêcher de sourire car je savais qu'elle s'en voulait enfin et que comme d'habitude J'AVAIS RAISON
PS: C'était son 3ème coup de ****, il était temps qu'elle comprenne, voilà pourquoi aussi je n'ai pas essayé d'être compatissante
Sadique !!!!!!!!!![]()
comblée c'est pa bcp , c'est quoi qui vient après comblée ?
non frere un Iphone 6 faites pas les marocains la soyez généreuxtkt on te paiera le nokia 3310 pr jouer au snake![]()
Je l'avoue mais c'était tellement réjouissant, elle était là le visage tout rouge et plein de morve avec des "Je je je suis desoiiiiééééeee" entre deux pleurs.
Et moi dans ma tête "Ne rigole pas, ne rigole pas" et j'étais abasourdie qu'elle puisse se mettre dans un état comme ça pour moi. Oui sadique![]()
Euh… Ben je sais pas si y a mieux, quand t'es comblée, tu peux pas avoir plus en principe donc… J'suis au max du bonheur grâce à toi !
non frere un Iphone 6 faites pas les marocains la soyez généreux
j'en ferais bon usage et je penserais a vous quand je l'utiliserais![]()
d'accord mnt c'est le moment de te briser le coeurhahahahaha
non frere un Iphone 6 faites pas les marocains la soyez généreux
j'en ferais bon usage et je penserais a vous quand je l'utiliserais![]()
Mdrrrr je suis trop puissant mentalement , mm si tu me faisais un sale coup sa me toucherais pas tavu, donc range moi ce sourire de sheytana
t fiere de toi la tu fais pleurer des innocentes comme sa ya mama, en faite je rigolais t vraiment cruelle
et ton PS n'y changera rien, la veangeance est un plat qui se mange froid elle t'attend au tournant pr tfaire le 4eme coup tkt pas !
Mdr t'es vraiment une crapule !
Et là, t'as eu la preuve que je suis hninou, t'as vu comme @Emotionless est cruelle par rapport à moi ??
Whaaaat ???
Tu comptes me briser le coeur![]()
ptdrrrr en faite j'ai compris haja, tu dois etre la disciple de @Emotionless pour etre devenu comme sa.
J'espere que tatteindra pas ce niveau, sinon y'aura plus aucun sur ce site sa c sur![]()
mdrrrr va y je suis pas le genre de mec qui insiste mais si ta envie de me faire un pack iwatch et iphone 6 pk pas , quand l'iphone 7 sortiras je te loffriraishahahha iphone 6 , et prk pas une iwatch aussi tant qu'on y est !!
non non je rigole ! mais ça depends, la plupart des filles regrettent de m'avoir connu, donc y'a comme meme qulques chance que tu aies le coeur brisé si t'es comme les autres![]()
mdrrrr va y je suis pas le genre de mec qui insiste mais si ta envie de me faire un pack iwatch et iphone 6 pk pas , quand l'iphone 7 sortiras je te loffrirais![]()
Je suis pas une fille comme les autres moi tkt![]()
Jamais je te ferais un coup, je ne fais jamais de coup de ****, j'ai de la dignité... Ou du moins jamais en première je réagis, oui le plat qui se mange froid je connais mais c'est moi justement qui fait mangé ce plat.
J'ai rompu tout contact avec elle et pour te dire le jour où elle a pleuré je lui ai même pas fait de vengeance, c'est pour ça que j'étais étonnée aussi , elle était juste effondrée par les 4 vérités que je lui avais dit sur son comportement comme quoi c'est vrai que les mots blessent plus que les actions (surtout quand ils sont vrais).
hahahaha si je meurs avant que le iphone 7 soi sorti, tu seras content![]()
eh bein on verra ac le temps ^^
Et je suis pas si cruelle, je suis cruelle quand on me fait quelque chose, sinon je suis toute gentille (c'est vrai) mais après c'est vrai faut pas m'attaquer car c'est x1000 que je le rendrais.
D'ailleurs je pense qu'autour de moi rare sont les personnes qui peuvent me voir aussi méchante, tout le monde me dit que je suis gentille car oui je vois pas pourquoi je serai méchante, je suis accueillante, souriante, aimable et loyale mais si tu me trahi c'est fini.
Pour moi ça c'est juste avoir du bon sens et je suis encore jeune mais c'est la vie qui m'a rendu comme ça.
Noon, arrêtez de me faire cette réputation de mesmouma. Je suis jontiiii![]()
hahahaha si je meurs avant que le iphone 7 soi sorti, tu seras content![]()
j'ai signé ac mon sang ? je ne comprends pas l'expression loool
mdrrrr disons que sa m'évitera de dépensser mais je serais triste quand même tkt pas jai un coeur![]()
si tu veux bien dodo le soir tu lis cette blagounette avant de te coucher, sa fait rire![]()
j'ai signé ac mon sang ? je ne comprends pas l'expression loool
hahahaha ne sois pas triste si je meurs mec prck je serai parti heureux insha Allah , c'est déjà cané !
mdrrr arrete frere c le genre de phrase qui me donne envie de chialerhahahaha ne sois pas triste si je meurs mec prck je serai parti heureux insha Allah , c'est déjà cané !
laisse la elle dans un délire elle trop abusé sur la heineken![]()
Voilà, encore un truc à ajouter à ma liste : je suis drôle !
C'est pas vraiment une expression, c'est moi qui le dit lol. Je visais Darboubouka. Genre il s'est engagé à t'acheter l'iPhone 7, il pourra pas se désister...
jme suis engagé a rien du tout, me fait pas signer des contrat que je n'ai pas conclu elle veux me mettre dans la ***** cette enfant mdrrrrrrVoilà, encore un truc à ajouter à ma liste : je suis drôle !
C'est pas vraiment une expression, c'est moi qui le dit lol. Je visais Darboubouka. Genre il s'est engagé à t'acheter l'iPhone 7, il pourra pas se désister...