La délinquance des jeunes d'origine maghrebines

On parle toujours de la délinquance des maghrébin alors que la délinquance en col blanc on etouffe les affaires de viol de pédophilie les détournement de fonds ect ect....... Se message est pour les trou du *** qui crache sur les maghrébin
 
Sincèrement le problème c'est surtout les garçons. Pourquoi systématiquement dans une même famille où le garçon est parti en vrille, la fille s'en sort parfaitement.

Il faut que les mères arrêtent d'élever leur fils comme des petits rois, à les laisser trainer dehors et faire ce qu'ils veulent.
pARDON LES FILLE S EN SORTE PAEFAITEMENT DIT TU?
ta vu les beurette new generation?
apres evidement que pour les acte type agression physique, braquage,vol de voiture etc..
les fille seront toujours moins nombreuse que les hommes mais sa n empeche pas qu au niveau de certain comportement certaines ont des agissement qui meriterait de grosse baffes,
 
C'est intéressant de voir l'opinion de tout le monde sur ce sujet plus complexe qu'il n'y parais !

Je fait partis de cette jeunesse de France issues d'immigration maghrébin du coté de mon père, et de nos jours ce n'est pas si facile d'avoir une double culture ! Surtout a quel point on est mal vu ! C'est dingue ! J'aime ce pays, je me sent français mais c'est pas pour autant que je dois m'assimiler, je garde les deux cultures et ce n'est pas pour cela que je suis un extrémiste religieux ou une racaille !

Du coups a force de voir des gens de la communauté ce tenir mal...on a un certain malaise, peut être pas la honte de ce qu'on ai ! Mais c'est a ce poser la question !
Une personne né en banlieue tel que les quartier HLM du 93 n'aura peut être pas le même comportement que celui qui est née en plains Paris par exemple, après tout dépend de sont éducation et surtout ces fréquentations et de l'heure ou il rentre...

Mais bien que ce pays nous a ''accueillis'' nous donne tel vraiment la chance que certain ne puissent s’intègre ?

On ai tous différent , on a tous une gamberge différente mais sache aussi que

le fais de parquet des gens d'une même communauté dans les mêmes endroits

ne facile pas l'intégration

Ni les problemes de discrimination a l'embauche car sa existe il ne faut pas le nier

peut que certains ici ne s'en rendent pas compte mais c'est pas une légende urbaine

maintenant la situation est elle que les petits prennent exemples sur les générations

précédentes et au final on assiste a une culture délinquante qui s'impreignent sur ces populations

d'ailleurs cette situation est bénéfique aux politiques car lorsqu'il y a la zizanie en banlieux , les gens sont plus préoccupés

du 93 que sur les comptes de L'etat (diversion gros)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
hier chez le toubib, ya un magrebin qui a dit a son jeune frére : tu continus, je t'éclate la tete
je vous dis pas la tete des gwers a coté

Dans ma belle-famille, ils ont la main lourde :fou:, heureusement j'ai fait comprendre à zhom qu'il y a des alternatives à la violence :love: (sauf exceptions mdr)
 
Dans ma belle-famille, ils ont la main lourde :fou:, heureusement j'ai fait comprendre à zhom qu'il y a des alternatives à la violence :love:

la violence ne resoud rien, ya rien de tel que le dialogue comme tu as dit, moi ca me repugne deja un tel langage, c'est aussi ca une mauvaise education.

bien sur que frapper n'est pas la solution, mais l'education ca commence a la naissance, a 8 ou 9 ans, c'est deja presque trop tard
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
la violence ne resoud rien, ya rien de tel que le dialogue comme tu as dit, moi ca me repugne deja un tel langage, c'est aussi ca une mauvaise education.

bien sur que frapper n'est pas la solution, mais l'education ca commence a la naissance, a 8 ou 9 ans, c'est deja presque trop tard

complètement d'accord avec toi et faut savoir rester zen à tout prix quand ton petit ange fait des bêtises pour tester la gravité par exemple, quand il a deux-trois ans.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
le dialogue lool

j'imagine la scene entrain de dialoguer avec mes tout petits cousins lorsque subittement

je mange une claquette d'ablution taille 43 en pleine face lancé par le plus petit mdr

il chausse du 43 à 3 ans :eek:

non mais sans rire, ça commence tout petit, si tu commences les baffes tôt, tu auras une sacrée récolte.

Qui sème les baffes, récolte la violence ++++
 
il chausse du 43 à 3 ans :eek:

non mais sans rire, ça commence tout petit, si tu commences les baffes tôt, tu auras une sacrée récolte.

Qui sème les baffes, récolte la violence ++++

ils sont précoses

l'ainé a 8 ans fumé un paquet de gitane sans filtre mdr

je le sais que la violence résout rien ni les baffes d'ailleurs mais bon j'ai pas encore de goss je ne sais pas si je garderais toujours le cap du dialogue et ne cederais pas a la baffe

je pense qu'avant d'enfaire faudrait que je commence a m'eduquer moi meme mdr
 
mais la douceur fonctionne aussi parfois sur les adultes, la preuve petit junior fait un peu (trop) ce qu'il veut de son grand papa. Heureusement que je suis là pour sévir

c'est toi qui sévit sur ton papa :eek: c'est vrai que parfois ils abusent, ils laissent trop faire les petit enfants et c'est toi qui trinque

youpli la femme qui a un oeil partout :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mais la douceur fonctionne aussi parfois sur les adultes, la preuve petit junior fait un peu (trop) ce qu'il veut de son grand papa. Heureusement que je suis là pour sévir :+-D

Le même grand papa ici ...c'est juste une horreur parfois de voir que l'enfant en plus a très bien compris et sait en jouer !

Mais si j'essaye de sévir devant grand papa, c'est limite si je m'en reçois pas une ... je me venge une fois à la maison :sournois:

Edit; je pensais que vous parliez des gosses :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est toi qui sévit sur ton papa c'est vrai que parfois ils abusent, ils laissent trop faire les petit enfants et c'est toi qui trinque

youpli la femme qui a un oeil partout

grand papa: papa grand par la taille mdr, ça fait bizzare un petit homme de même pas un mètre qui fait ce qu'il veut de son géant de papa.. Parfois je dérape, je les gronde en les appelant "les enfants" :eek:
Mon père est mort mais ça ne rigolait pas avec lui et SANS violence.

la delinquance c'est une question de société et de politique

de politique ????
C'est une question d'éducation, j'ai toujours constaté qu'un enfant violent a reçu une éducation violente à coups de claques et de fessée.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je le sais que la violence résout rien ni les baffes d'ailleurs mais bon j'ai pas encore de goss je ne sais pas si je garderais toujours le cap du dialogue et ne cederais pas a la baffe

je pense qu'avant d'enfaire faudrait que je commence a m'eduquer moi meme mdr

Quelquefois tu auras envie de leur donner une bonne baffe, tu seras à bout mais il faut résister absolument, ne pas céder, tu récolteras ensuite les fruits de ton éducation non-violente.

J'ai toujours trouvé absurde les parents qui flanquent une raclée à leur petit qui vient de frapper un copain, où est la logique là-dedans ??? Lui expliquer qu'il ne faut pas frapper en le frappant ?

Ce sont les mêmes parents qui vont porter plainte si un éducateur ou une nounou fait la même chose qu'eux....
 
Quelquefois tu auras envie de leur donner une bonne baffe, tu seras à bout mais il faut résister absolument, ne pas céder, tu récolteras ensuite les fruits de ton éducation non-violente.

J'ai toujours trouvé absurde les parents qui flanquent une raclée à leur petit qui vient de frapper un copain, où est la logique là-dedans ??? Lui expliquer qu'il ne faut pas frapper en le frappant ?

Ce sont les mêmes parents qui vont porter plainte si un éducateur ou une nounou fait la même chose qu'eux....


On verras

c'est pas aussi simple que cela l'éducation des enfants surtout s'ils ont un caractére bien trompé

je sais pas qu'elle sera ma réaction mais je ferais en mieux de les éduqués de façon non violente histoire de leur donne une vie paisible
 
Haut