La délinquance des jeunes d'origine maghrebines

Selem,

Les raisons sont les suivantes:
. manque de fessées pour bon nombre de maghrébins (on parle des hommes bien sûr! ), des bonnes baffes et des coups de ceintures ...
.leurs parents les ont laissé faire "ce qu'ils veulent", un gros manque d'éducation, un laissé aller

Voilà

Et de la pédagogie...

Sortir avec ses enfants le week end, au lieu de les laisser trainer dehors pendant que la maman reçoit des énièmes invités. Meskina au fourneau du samedi matin au dimanche soir.

ça c'est typiquement un truc de 3arab', recevoir des invités tous les week end au lieu de faire des activités avec leurs enfants et tisser des liens et du dialogue.

Moi, je me souviens enfant, tous les week-end on avaient des invités qui dormaient chez nous alors qu'il habitaient à à peine 20km. Nous, tous ce qu'on voulait c'était passé du temps avec nos parents...sortir, visiter des zoos, des musées, faire du shopping, aller au parc...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Selem,

Les raisons sont les suivantes:
. manque de fessées pour bon nombre de maghrébins (on parle des hommes bien sûr! ), des bonnes baffes et des coups de ceintures ...
.leurs parents les ont laissé faire "ce qu'ils veulent", un gros manque d'éducation, un laissé aller

Voilà

Arrête, notre ami Laythe va te répondre que rien n'est de la faute à l'éducaton, mais tout à la société française raciste et intolérante :).
 
Et de la pédagogie...

Sortir avec ses enfants le week end, au lieu de les laisser trainer dehors pendant que la maman reçoit des énièmes invités. Meskina au fourneau du samedi matin au dimanche soir.

ça c'est typiquement un truc de 3arab', recevoir des invités tous les week end au lieu de faire des activités avec leurs enfants et tisser des liens et du dialogue.

Moi, je me souviens enfant, tous les week-end on avaient des invités qui dormaient chez nous alors qu'il habitaient à à peine 20km. Nous, tous ce qu'on voulait c'était passé du temps avec nos parents...sortir, visiter des zoos, des musées, faire du shopping, aller au parc...

Ah oui mais ça me parait normal ça sortir avec ses enfants! C'est vrai qu'en y pensant beaucoup ne le font pas.
Les invités tous les week end j'ai pas connu ça.

Ce que je comprends pas ce sont les parents qui laissent leurs enfants sortir seul à 7ans à peine et tard, je comprends pas.
 

Asdharah

Toujours
le racisme , l'inegalité, l'injustice, l'utilisation abusif des etranger par la france



?

Honnêtement, il faut mettre fin à ce mensonge le plus rapidement possible. Quel racisme ? Envers les noirs et les arabes, laisse-moi rire...Les africains et maghrébins ont eu tout de suite accès aux logements HLM pendant que les portugais, italiens, et polonais dormaient dans des bidons-villes. Aujourd'hui avec toutes les organisations comme la LICRA, SOS racisme, on a l'impression qu'une personne de couleur a le droit à plus de choses qu'un français blanc.

Dire "noir ou arabe" aujourd'hui, c'est mal vu. Voter Front National, c'est interprété comme du racisme alors que tous les magrébins, dans leur pays, votent pour des partis semblables. La Massmedia se sert d'épouvantails pour mélanger les concepts de racisme et de nationalisme, afin que l'on interprète le nationalisme comme raciste.

Et bien entendu, on renforce le communautarisme par une immigration de masse pour détruire la cohésion nationale, ce qui arrange le patronat et les gouvernementaux.

Mais s'il vous plait, arrêtez de qualifier la France comme raciste ou inégalitaire, elle n'a jamais été aussi xénophile et islamophile...
 
Selem,

Les raisons sont les suivantes:
. manque de fessées pour bon nombre de maghrébins (on parle des hommes bien sûr! ), des bonnes baffes et des coups de ceintures ...
.leurs parents les ont laissé faire "ce qu'ils veulent", un gros manque d'éducation, un laissé aller

Voilà

surtout les garcons, tjours gatés par rapport aux filles, le garcon peut sortir comme il veut dés l'age de 10 ans on va dire et la fille elle sort jamais ou rarement :D

le preuve, les fille maghrebines, on entend jamais parlé d'elle en mal dans les médias :D
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Tu continues à raisonner par aprioris victimaires que tu ne confrontes pas à la réalité. Il existe des tas de jeunes maghrébins qui réussisent dans la vie sociale et professionnelle, mais ceux-là ne sont pas du genre à traîner dans les rues ni à racketter les sacs des petites vieilles; ceux-là se prennent en charge et ne cèdent pas aux mauvaises fréquentations; ceux-là étudient, vont à l'école, assurent leur avenir, ne passent pas les heures de cours en bande dans les rues;

Tu parles au moyen de gros clichés sans aucune connaissance de la réalité du terrain. Tu généralises des cas isolés en disant que tout fonctionne sur un même mode. tant d'ignorance fait pitié, vraiment... Tu en es toujours au stade du complexe colonial.

On dirait que tu n'as jamais mis les pieds dans une cité aux heures de cours afin de voir de tes yeux le nombre de jeunes qui y traînent plutôt que d'être en classe. C'est la daute à la société si ces jeunes choisissent délibérément de ne pas alle aux cours ? Ou bien la question est-elle plus complexe, et inclut-elle aussi des éléments qui font mal à ton orgeuil communautariste, telles la responsabilité et le contrôle scolaire des jeunes par leurs parents ? Ou est la responsabilité parentale dans le décrochage scolaire ? Où est leur rôle de suivi ?

Où est-il également lorsque ces jeunes traînent en bande dans des rues à des heures tardives de la nuit ? N'est-ce pas le rôle des parents que de surveiller les sorties de leurs enfants et ne pas les laisser traîner à des heures impossibles dans des bandes douteuses ?

Toi tu te cantonnes dans des problèmes comme la discrimination à l'embauche en les rendant responsables de tous les maux. Les nombreux jeunes qui réussissent en se prenant en charge eux-mêmes mettent à mal ta théorie de la victimisation. Tout comme le font les jeunes d'autres origines qui parviennent tout autant à réussir socialement sans verser dans une délinquance-refuge et facile. Mais tu es trop obnubilé par le cliché des vilains français contre les pauvres arabes que pour ôter tes oeillères mentales. Tout ton problème est dans ton complexe victimaire et tes généralisations outrancières.

Malheureusement, je ne peux qu’ être d'accord avec Sinear à mon grand damne. Ça fait un mois que je travaille à Saint Denis, sincèrement c'est la jungle incivilité, impolitesse,les gens parlent très fort, te bouscule sans dire pardon, trop de black au mètre carré on se croirait à Bamako avec quelques Bledos, lascars par ci par la, des Roms qui travaillent la mendicité en envoyant des gamins de 5 ans faire la manche au metro ou aller demander de la nourriture au KFC de Basilique, des petits jeunes qui rasent les murs, on roule sur le tramway, on gare les voitures devant le tram ça bloque tous le monde surtout ceux qui vont aller travailler... quel gâchis... la seule chose qui est très positive le nombre d'étudiant issue de l'immigration à l’Université Paris 8 ou Paris 13, ça fait plaisir.

Saint Denis est l'exemple symptomatique de se que décrit Sinear.
 
Ah oui mais ça me parait normal ça sortir avec ses enfants! C'est vrai qu'en y pensant beaucoup ne le font pas.
Les invités tous les week end j'ai pas connu ça.

Ce que je comprends pas ce sont les parents qui laissent leurs enfants sortir seul à 7ans à peine et tard, je comprends pas.

Je te rassure, mes parents ont vite compris qu'ils partaient à leur perte en délaissant leur enfants au profit de la famille qui ne leur a apporté finalement que sda3 et problème.

Y'a deux minutes, je viens de lire un article sur un garçonnet toulousain de 4 ans retrouvé mort dans un étang noyé après être sorti de l'appart familial sous la "surveillance" de son grand frère de 9 ans. Tu liras l'article et tu verras l'origine.

En tout cas, Allah irahmo et que Dieu apaise la douleur de ces parents. Je suis extrêment triste face à ce drame.
 

Asdharah

Toujours
Tout dépend ce que tu entends par société ? Si tu parles des institutions, oui elle l'est, et parfois même au dépend des autres coloris malheureusement.

Après si tu parles des individus, et bien oui, je suppose qu'il y a de l'intolérance comme partout ailleurs.
 
surtout les garcons, tjours gatés par rapport aux filles, le garcon peut sortir comme il veut dés l'age de 10 ans on va dire et la fille elle sort jamais ou rarement :D

le preuve, les fille maghrebines, on entend jamais parlé d'elle en mal dans les médias :D

Oui exact dans beaucoup de familles! Chez moi c'était pas le cas, mes frères et soeurs on devait tous être à la maison à une certaine heure. Et il y a jamais eu de problème
 
Je te rassure, mes parents ont vite compris qu'ils partaient à leur perte en délaissant leur enfants au profit de la famille qui ne leur a apporté finalement que sda3 et problème.

Y'a deux minutes, je viens de lire un article sur un garçonnet toulousain de 4 ans retrouvé mort dans un étang noyé après être sorti de l'appart familial sous la "surveillance" de son grand frère de 9 ans. Tu liras l'article et tu verras l'origine.

En tout cas, Allah irahmo et que Dieu apaise la douleur de ces parents. Je suis extrêment triste face à ce drame.

Amine. C'est triste :(
 
Tout dépend ce que tu entends par société ? Si tu parles des institutions, oui elle l'est, et parfois même au dépend des autres coloris malheureusement.

Après si tu parles des individus, et bien oui, je suppose qu'il y a de l'intolérance comme partout ailleurs.

Je parle des deux, il y a de l'intolérance partout de toute façon c'est comme ça
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Je te rassure, mes parents ont vite compris qu'ils partaient à leur perte en délaissant leur enfants au profit de la famille qui ne leur a apporté finalement que sda3 et problème.

Y'a deux minutes, je viens de lire un article sur un garçonnet toulousain de 4 ans retrouvé mort dans un étang noyé après être sorti de l'appart familial sous la "surveillance" de son grand frère de 9 ans. Tu liras l'article et tu verras l'origine.

En tout cas, Allah irahmo et que Dieu apaise la douleur de ces parents. Je suis extrêment triste face à ce drame.

T'es mère de famille ?
 
Oui exact dans beaucoup de familles! Chez moi c'était pas le cas, mes frères et soeurs on devait tous être à la maison à une certaine heure. Et il y a jamais eu de problème

j'apprécie ce genre d'education, je dirais un exemple, en general ya de trés rares surprises
tte facon c'est la base l'education, sans une bonne education, les gosses prennent souvent le mauvais chemin
 

Asdharah

Toujours
Je parle des deux, il y a de l'intolérance partout de toute façon c'est comme ça

Dire qu'il y a de l'intolérance dans les institutions françaises relève du fantasme. Aujourd'hui avec ces conneries de quota, un type issu de la diversité ayant moins de qualification qu'un français blanc pourra être embauché...Le monde à l'envers
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Dire qu'il y a de l'intolérance dans les institutions françaises relève du fantasme. Aujourd'hui avec ces conneries de quota, un type issu de la diversité ayant moins de qualification qu'un français blanc pourra être embauché...Le monde à l'envers


Avec toi, tout est Rose.

Il a pas de discrimination à compétence égale dans certains secteurs ??, les enquêtes sur les discriminations sont bidon pour toi.
 
Ils t'ont pas attendu, ils se cassent au Moyen Orient et dans les pays Anglo-saxons, quel gâchis pour la France.

Ne nous dis pas que les jeunes maghrébins de France ont disparu....ou qu'ils ont migré ailleurs.

Si c'est le cas ce sujet devient obsolète. ;)

Ce qui est vrai c'est que ces jeunes sont en vacances et qu'ils ne retourneront en classe ou à l'université que dans deux mois! ;)
 
Dire qu'il y a de l'intolérance dans les institutions françaises relève du fantasme. Aujourd'hui avec ces conneries de quota, un type issu de la diversité ayant moins de qualification qu'un français blanc pourra être embauché...Le monde à l'envers
Avec toi, tout est Rose.

Il a pas de discrimination à compétence égale dans certains secteurs ??, les enquêtes sur les discriminations sont bidon pour toi.
Cette vidéo est magnifique et les acteurs ici sont doués .
http://www.youtube.com/watch?v=sxTbI-JmEvY
 
Au stade de manichéisme où tu baignes, il est urgent que tu consultes quelqu'un à même de t'aider. Ton raisonnement est celui d'un simpliste primaire, ou d'un parano communautariste gangréné par le réflexe de victimisation. Tu as de la réalité une vision totalement réduite et outrancière.

Fais-toi aider
Tout est ouvert aujourd'hui et il suffit de regarder
dans les rues et les communications sont la .
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATnon03323
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATnon03346
**
L’article suivant a été rédigé à partir des chiffres disponibles dans le document édité annuellement par la Direction de la Population et des Migrations : Immigration et présence étrangère en France. Ce document a été interdit de diffusion par la bibliothèque française à partir de l’édition 2006 ce qui explique des statistiques allant jusqu’à 2005 uniquement.
L’édition 2006 elle-même interdite est disponible au téléchargement en bas de cet article en fichier PDF.

Taux de chômage (en %, parmi les 15-64 ans) selon le sexe et la nationalité. France métropolitaine, moyenne sur les années 2003 à 2005 :

•Français de naissance : 9.1%
•Français par acquisition : 15.6%
•Étrangers (hors de l’Europe des 15) : 26.2%
*****************************************************
On remarque le faible taux de chômage des français de naissance ainsi que des ressortissants de l’Europe des 15 (7.4%) qui comprenait la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, l’Irlande, le Royaume-Uni, le Danemark, la Grèce, l’Espagne, le Portugal, la Finlande, la Suède et l’Autriche.

A l’inverse, les africains et les maghrébins sont les plus touchés par le chômage :
•29% d’africains chez les chômeurs étrangers
•28.8% d’algériens
•26.8% de marocains
•26.4% pour les tunisiens
En 2006 les maghrébins représentaient à eux seuls 44.6% des demandeurs d’emploi parmi la population active étrangère en France.

Maintenant nous sommes en 2012 c'est pire ! la secte crapuleuse et leurs complices ;le Grand Juge veille .
http://www.defrancisation.com/france-taux-de-chomage-selon-la-nationalite/
Je pioche les infos officielles quelle que soit la mouvance des sites internet .
Je suis affilié à aucun parti .
Peugeot PSA pourrait supprimer 10.000 emplois en France
le 03 juillet 2012 à 10h21 , mis à jour le 03 juillet 2012 à 13h07

Le groupe automobile pourrait supprimer jusqu'à 10.000 emplois en France cette année, révèle mardi l'agence de presse Bloomberg. 6.000 suppressions de postes avaient été envisagées jusqu'à présent pour l'ensemble de l'Europe.
Qui travaille dans les usines psa et renault .
Je fais des dégât ailleurs . Tu fermes la porte je ferme des portes et l'abîme est
redoutable .
 
Au lieu de fonder ton résonnement sur l’histoire et les faits, tu préfères nager dans le superficielle et prendre le mirage comme réalité pour calmer ton soi qui refuse d’admettre l’admissible

La France na jamais traiter les français d’origine maghrébins et les francais-pure sang- sur le même pieds d’égalité est ça c’est un fait que tu ne peut pas niées, la liberté qui existe, profite au blanc, celle des maghrébins et toujours enchaîner par des chaînes tromper dans un bains de huile

En ne naissent pas délinquant mais en le devient est si en le devient c’est parce qu’il existe un disfonctionnement dans l’un des deux moteur qui tire vers la délinquance la famille ou la société, est la il est clair que le disfonctionnement est du coté de la société parce qu’elle refusé d’admettre que les gens sont égaux est que crée une différence ne fera que crée une autre différence,, la dignité humaine est inabordable sinear
Il y a des vérités dans ce que tu dis mais il faut chercher les causes en remontant dans le temps c'est à dire à partir de 1968 pour la france .
Il y a eu la "guerre" des 6 jours et la "guerre" du kippour en 1973 suivi du choc pétrolier puis le regroupement familiale en 1976 et l'avortement .
Tout ceci sans concertation avec le peuple mais seulement pour le profit et
l'exploitation des immigrés .
https://www.youtube.com/watch?v=zL_Wmg9e5xc&feature=related
Noé a eu 3 fils il faut donc respecter ce que Dieu a fait .


En fait tout aurait pu se passer d'une façon magnifique si l'encadrement et les politiques avaient fait leur travail mais malheureusement seul l'argent les interessaient .Et on aurait pas eu la situation que nous avons actuellement .
*****************************************
• Le regroupement familial est un fait de la DROITE et du CENTRE : il a été institué par décret en 1976 sous la présidence de Valéry Giscard d'Estaing et par le Premier ministre Jacques Chirac. (AUTRES SIGNATAIRES DU DECRET : Le ministre du travail, Michel Durafour. Le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur, Michel Poniatowski. Le ministre des affaires étrangères, Jean Sauvagnargues. Le ministre de la santé, Simone Veil.)
****
PS:Le premier choc pétrolier s'est produit en 1973 ; ses effets se font sentir jusqu'en 1978. Les 16 et 17 octobre 1973, pendant la guerre du Kippour, les pays "arabes" membres de l'OPEP, alors réunis au Koweït, annoncent un embargo sur les livraisons de pétrole contre les États « qui soutiennent "Israël" »
Depuis cela a bien changé n'est ce pas ?
 
Comme d'autres ici, je trouve que la culture de la victimisation est un peu exaspérante . la France est un pays ou tout le monde part sur un même pied d'égalité, il faut simplement se donner la peine de réussir.Mais pour cela, il faut un minimum de coopération : cesser la délinquance et aller en classe, respecter le prof, écouter son enseignement et étudier au lieu de passer son temps à glander au pied des immeubles. Sans cet investissement personnel, on ne peut évidemment arriver à rien.
Beaucoup de ses jeunes ne sont pas sans instruction parce qu’on les en a privé mais parce qu’ils sont souvent trop peu motivés pour saisir leur chance, parce que leurs parents les éduquent mal et parce que leurs schémas mentaux s’accommodent mal la façon de vivre en France. Il est évident que sans formation, il n’y a pas beaucoup de travail (déjà avec une bonne formation ce n'est pas évident de nos jours) sauf manœuvre ou plongeur et ça, ça ne les intéressent pas. Ils préfèrent le RMI , les allocs ou les petits trafics. C’est sûr que sans emploi ni revenu fixe déclaré, il est plus difficile de trouver un logement et c’est sûr aussi que s’ils arrondissent leurs fins de mois avec des trafics illicites, ils vont renforcer leur réputation criminogène et donc subir fort logiquement plus de contrôles au faciès, ainsi que les gens honnêtes de la même communauté car il n’est pas écrit « honnête » sur leur front. Comme toujours les bons paient pour les mauvais ; c’est inévitable et plus encore dans le système gauchiste qui excuse les fautes . Si les punitions étaient très dures il y aurait moins de délinquants en liberté, et plus de candidats délinquants seraient dissuadés .
Comment expliquez-vous que parmi les français de souche pauvres et de parents chômeurs aussi, il n’y ait pas un tel pourcentage de délinquance bien qu’ils constituent la communauté majoritaire du pays… ? Comment expliquer que dans mon ancien quartier, peuplé exclusivement d'européens il y a 30 ans, ils n'y avait alors pas un gosse ou adolescent qui traînaient dans les cages d'escaliers ou dehors au pied des immeubles , alors que maintenant qu'il n'y a quasiment plus d'européens et la glandouille permanente au pied des immeubles est érigée en style de vie?
 
loool t'es du 14éme? c'est le 14éme qui part en cacahuete.. je ne sais pas si tu y es depuis longtemps mais y'a qu'a voir l'evolution du 14 pour voir qu'il y a un reel probleme.. quand j'étais petite il n'y avait presque pas d'étranger j'était une des seul au collège et a l'école élementaire.. mais le peu d'arabe qu'il y avait je les retrouve tous à tenir les murs.. il doit y en avoir que un ou deux qui font quelque chose de leur vie! je me pose la même question que toi : pk? du coup comme ces gens n'ont rien à fair il faut bien qu'il mettent un peu de piquant dans leurs vie et surtout qu'il ramene de l'argent..
 
Le manque d'éducation ou tout simplement le fait d'être *** (oui !) n'est pas une question d'origine.

Tu te sens, peut-être plus concerné lorsque dans les fais divers, il y a un Mohammed ou un Nabil !

Après, il y a aussi les journalistes qui en parlent le plus...ca fait vendre.

Mais il y a des faits divers de crimes, viol, pédophilie où le coupable en question n'est pas un arabe et du coup on regarde pas trop.

Par exemple, y'a pas longtemps il y a eu une prise d'otage aussi à Toulouse à météo france --> ce n'était pas un arabe ! Perso, j'ai rien entendu et encore moins sur Bladi...

Tu sais pour l'affaire merah tout les journalistes bandaient sur le fait que ça aurait pu être un blanc d'extreme droite , les arabes rejettent la faute sur les médias , les gens d'extreme droite aussi , c'est pas vraiment la chose la plus intelligente à faire , y'a des stats ethniques étrangeres qui montrent que +70% des prisons francaises sont remplis de musulmans/arabes , et en belgique un tableau de nationalité remplissant les prisons , les marocains étaient premiers s'en suivaient d'autres nationalité maghrébines ...

Y'a un probleme de communautarisme assez malsain chez certains qui font que c'est limite cool d'être un banlieusard fouteur de ***** .
 
Haut