il me faudrait quoi ???
en gras
t'es pas credible du tout
oui tu dis que la categorisation du physique par les termes laid moche moyen ne te vas pas dans ce k dis moi ce qui tirait
en gras je suis tjrs credible lol surtout qd je mange des tajines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me faudrait quoi ???
en gras
t'es pas credible du tout
je peux repondre pour lui ,?
Je reponds une belle aveugle oui
oh oui je ten pris, car lui la jou langue de bois...
Je reponds une belle aveugle oui
je joue pas la langue de bois mais je ne puis te repondre car je suis une exception
et en quoi es tu exceptionnel ?
oui tu dis que la categorisation du physique par les termes laid moche moyen ne te vas pas dans ce k dis moi ce qui tirait
en gras je suis tjrs credible lol surtout qd je mange des tajines
je suis le moins moche des moches
j irai plus loinet sourde nan ? Mdrrr
qui n'est ni belle ni moche on doit en faire quoi, car finalement c'est la plus difficile a caser ou a choisir , la belle bah on la prend sans se poser de questions, je veux dire on tente pas de venir se convaincre qu'on a des sentiments. La moche, bah elle on la regarde meme pas. Mais celle qui est entre les deux , bah elle il faut se convaincre qu'on a des sentiments pour elle, faut se convaincre que finalement les autres là les belles bah c'est pas top et on invente des excuses , du genre une belle cest trop de complications (elle se ferait draguer souvent ce qui est faux) , une belle c'est surement vicieuse (surtout si elle te dit j'ai jamais connu de mecs avant toi , ce qui est faux lol) , une belle c'est pas top au lit etc etc mais tout cela est ce vrai ????
personne n'est moche, de manière absolu !
personne n'est beau, de manière absolu !
personne n'est moyen, de manière absolu !
tu sais pas manger correctement ?
jo3 va
t'es pas credible quand tu dis que ta mocheté ne te gêne pas
sois franc j ai ditwiwi tu es marrante........................
il y a des gens qui prennent ce qu'ils veulent
et d'autres qui ramassent ce qu'ils peuvent
arrête de te poser des questions et baisse toi!
si je devais tecouter je te ramasserais toi
si si on peut etre beau moche moyen de maniere absolu mais certains aimeraient que non
correctement maisje mange tres correctement lol
lol pour le ma mochete
si je devais tecouter je te ramasserais toi
jte ''connaissais'' pas mais tes vraiment desagreable....
portnawak
t'as mêm pas compris ce que je t'ai dis !
je parie quetu sais pas manger avec 3 doigts ... tu mets ta main kolchi dans lassiette
amekhchon
grillé ... je te dis, t'es pas credible !
jespere surtout que tu vas encore moins me connaitre
pour me ramasser, il te faudrait acheter une échelle
et c'est pas plus mal jte le garanti, moule frite!
nimporte q uoi je mange avec deux doigts mme lol
evite de garantir ce que tu ne peux assurer
tu es loin de savoir a qui tu parles !
ne prends pas la peine de rps tu seras mignon.
non je te ferais tomber tout simplement
ben oui c ets comme ca qu on mange les frites avc deux doigtsnimporte q uoi je mange avec deux doigts mme lol
et en dessous de la table ya belgian qui essaie d attraper ce qui tombe pour le manger
ah oui carrement je suis loin de savoir a qui je parle surement a lelite de la republique
lol cest trop chou lol
je vois pas le rapport avec une quelconque elite, tu me dis ne pas garantir ce que je ne peux assurer, tu ne me connais pas donc tu ne connais pas mes capacités d'assurance ... al