Je dirais que l'amour transcendant la beauté, la demoiselle quel que soit son apparence, ses vertus, ses qualités, sa vivacité d'esprit, sa betise, n'a réellement pas de souci à se faire, si elle trouve quelqu'un qui l'aime, il la verra à travers ses yeux comme étant une créature douée de beauté. Et comme disent nos parents "zin hwa zin al akhlaq"="le beau est celui qui est beau à travers ses actes". Mais je dois dire que je m'exprime selon les modalités féminines, et il en est peut etre autrement pour les hommes qui sont un brin plus superficiels que les femmes.
Je pense que tu ne devrais pas te soucier de savoir si un individu sera ou non acceptée par les autres, après tout le principal c'est que tu sois accepté, non?Et permets moi de te dire que ce sera difficile pour toi avec une telle personnalité, mais là encore peut etre que je juge trop rapidement, je ne te connais pas vraiment après tout. Si ca se trouve tu es peut etre très beau, mais tu es tellement lourd qu'aucune femme ne serait prete à faire le sacrifice de passer du temps en ta compagnie. Work on your personnality