La demoiselle

qui n'est ni belle ni moche on doit en faire quoi, car finalement c'est la plus difficile a caser ou a choisir , la belle bah on la prend sans se poser de questions, je veux dire on tente pas de venir se convaincre qu'on a des sentiments. La moche, bah elle on la regarde meme pas. Mais celle qui est entre les deux , bah elle il faut se convaincre qu'on a des sentiments pour elle, faut se convaincre que finalement les autres là les belles bah c'est pas top et on invente des excuses , du genre une belle cest trop de complications (elle se ferait draguer souvent ce qui est faux) , une belle c'est surement vicieuse (surtout si elle te dit j'ai jamais connu de mecs avant toi , ce qui est faux lol) , une belle c'est pas top au lit etc etc mais tout cela est ce vrai ????

:D mdr c'est vrai en plus

Belgian, c quoi pour toi une belle? et un moche? (physiquement)
Et les gens en general ne s'arretent pas au physique, la personnalité ça compte pour 50/60% même plus

oui il y sejourne d telmps a autre
c est la raison de son absence ces derniers temps
et je pense meme qu il a ete traumatise ds sa jeunesse par les poils d ou son interet envers eux
et vous votre diagnostic dr?

tres bon diagnostic, je pense que le traumastime est dut egalement au rejet de la gente feminine et ce a cause de sa tendance predominante à vouloir cracher ses mechancetés aux femmes, qui je pense est du a une frustration maladive....

qu en pensez vous ?

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu

mdrr e comment tu le sais ? nous sommes nous deja rencontrer... a mon grand bonheur non ! donc arrete tes supputations de frustré

quest ce la frustration est ce que la frustration cest voir la realite et la decrire dans ce cas touts les sociologues sont frustres et dans ce k oui je suis frustre mais dans ce k toi tu dois etre a un stade encore inferieur a la frustration

tres bon diagnostic, je pense que le traumastime est dut egalement au rejet de la gente feminine et ce a cause de sa tendance predominante à vouloir cracher ses mechancetés aux femmes, qui je pense est du a une frustration maladive....

Qu en pensez vous ?
je pense que sa jeunesse est faite de frustration et de deceptions
aucune fille ne voulait de lui
alors il s est retourne vers les mecs qui eux lui ont petes la gueule
puis devant ce rejet de la societe il est senti incompris et alors il s est interesse deplus pres aux animaux qui eux sont tres poilus notez le c est de ce fait qu il a un interet particulier pour les poils
mais le seul animal ayant voulu d lui est un animal execptionnel j n sai spas a c jour quel est il,?
Et vous cher confrere,?

Retour