ben oui c ets comme ca qu on mange les frites avc deux doigts
mdrrr
bien vu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui c ets comme ca qu on mange les frites avc deux doigts
arrête
tu t'attendris
et là encore t'es pas credible
bon j'arrête de t'embêter ... t'a du mal à être mechant avec moi, et je sais que t'adores ça krkrkr, je te laisse avec les autres bladinettes :langue:
ps :
c'est vrai qu'il est trop chou le petit !
le jour ou tu verras qqchose toi ca se saura
erreur de frappe tout simplement
oui tes ma petite soeur donc je peux pas etre ''normal''
Moi j crois que belgian est sortie de prison ya pas longtemps
arrete de lui dire caje suis sûre que tu l'as mis pour me faire plaisir
attention, je t'ai dit qu'il m'en fallait peu pour être amoureuse![]()
qui n'est ni belle ni moche on doit en faire quoi, car finalement c'est la plus difficile a caser ou a choisir , la belle bah on la prend sans se poser de questions, je veux dire on tente pas de venir se convaincre qu'on a des sentiments. La moche, bah elle on la regarde meme pas. Mais celle qui est entre les deux , bah elle il faut se convaincre qu'on a des sentiments pour elle, faut se convaincre que finalement les autres là les belles bah c'est pas top et on invente des excuses , du genre une belle cest trop de complications (elle se ferait draguer souvent ce qui est faux) , une belle c'est surement vicieuse (surtout si elle te dit j'ai jamais connu de mecs avant toi , ce qui est faux lol) , une belle c'est pas top au lit etc etc mais tout cela est ce vrai ????
mdrrr tes ridicule !
arrete de lui dire ca
il va exploser
je suis sûre que tu l'as mis pour me faire plaisir
attention, je t'ai dit qu'il m'en fallait peu pour être amoureuse![]()
quand on est moche on est souvent ridicule donc rien detonnant
oui il y sejourne d telmps a autrede l'hp plutot
Moi j crois que belgian est sortie de prison ya pas longtemps
en fait ce post t etais destine,?c est ca,? Lolje commence à être sous son charme ...
Lui m'aime depuis longtemps
le pire c'est que je suis sur que tes quelqun de mimi.... mais tes trop mechant donc tes pourri de linterieur.
en fait ce post t etais destine,?c est ca,? Lol
j sais que t a fait d la prisonje dois avouer que si je tavais connu dans une autre vie plus reelle je pense quen effet jy serais passé en prison
oui il y sejourne d telmps a autre
c est la raison de son absence ces derniers temps
et je pense meme qu il a ete traumatise ds sa jeunesse par les poils d ou son interet envers eux
et vous votre diagnostic dr?
Belgian, c quoi pour toi une belle? et un moche? (physiquement)
Et les gens en general ne s'arretent pas au physique, la personnalité ça compte pour 50/60% même plus
et ces sujets sur les poilstout ce qu'écrit belgian m'est plus ou moins destiné
il est amoureux de moi depuis longtemps
moi je pourri de linterieur et toi de lexterieur on se compense lun lautre
j sais que t a fait d la prison
jen suis sure
des indices ds tes propos
et ces sujets sur les poils
c est pour te dire quoi tu crois,?
mdrr e comment tu le sais ? nous sommes nous deja rencontrer... a mon grand bonheur non ! donc arrete tes supputations de frustré
quest ce la frustration est ce que la frustration cest voir la realite et la decrire dans ce cas touts les sociologues sont frustres et dans ce k oui je suis frustre mais dans ce k toi tu dois etre a un stade encore inferieur a la frustration
rpd a ma question m as tu deja vu ?
je pense que sa jeunesse est faite de frustration et de deceptionstres bon diagnostic, je pense que le traumastime est dut egalement au rejet de la gente feminine et ce a cause de sa tendance predominante à vouloir cracher ses mechancetés aux femmes, qui je pense est du a une frustration maladive....
Qu en pensez vous ?
ca te rend plus gay surtoutoui oui soit sure seulement et dis moi si jai fait de la prison ca me rends plus 'sexy' ou pas ?
tusais tu dois avoir une bouche un nez des yeux et des oreilles et tout ce qui va avec je suppose
ca te rend plus gay surtout