Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les bladinautes sont connus pour leur bienveillance et surtout leur sincéritéQue de bienveillance ici !
S'il te te plaît je t'en supplie
N'utilise qu'un seul compte
Un seul stp
Juste un seul stp et tu auras un jour une réponse c à d tricha tsseftak leqamar
c'est moi le nuisible
Salamje te répond sérieusement
c'est moi le nuisible, c'est moi qui me nuit toute seule c'est pas mon environnement
c'est moi qui tourne pas rond
je sais pas pk
jsuis une incapable
@Manar92, je sais que ca ne va pas plaire a certains mais as tu tente un psy de confession musulmane , peut etre qu'il pourra mieux comprendre les choses
amine
je te souhaite le bonheur chère madalena
tu es la douceur de ce forum
j'ai peur qu'ils me fassent la morale avec tout le discours religieux, faire confiance à Dieu blablabla
même si c'est vrai
je suis un peu devenue allergique aux religieux
je sais pas comment c'est
he ben!!!!!Merci à tous pour vos réponses
Je suis venue en parler ici parce que j'ai fais fuir le peu qui me restait d'amis avec mes "crises"
alors j'avais personne a qui en parler
merci pour vos mots gentil et le soutien, merci à ceux qui se sont manifestés en privé aussi
j'espère qu'un jour je pourrais dire que la dépression c'est derrière moi même si au fond je sais que c'est pas vrai
comme a dit @madalena elle s'en va pas, on vit avec, on essaye de gérer du mieux qu'on peut pour pas qu'elle prenne trop de place
@oue7dania je l'ai acceptée cette "maladie", j'ai du mal à dire que c'est une maladie, un mal à l'âme, si je ne lutte pas contre mes pensées, je vais tout droit dans le mur et je risque de faire des bêtises sans pouvoir revenir en arrière
ma chance, c'est d'être née dans une famille musulmane et d'être musulmane, même si je suis une piètre croyante, je crois et c'est ce qui fait que je suis toujours là
cette dépression c'est ma grosse épreuve ici bas, j'ai flanché aujourd'hui mais demain je remonterai la pente incha Allah, j'espère que Dieu m'en tiendra rigueur
je suis plus faible que les autres c'est le Seigneur qu'en a décidé ainsi pour moi, je dois l'accepter
et pas viser trop haut, trop grand
ne pas rêver, juste me contenter de vivre, d'être là et m'en satisfaire
les psychologues sont des arnaqueurs sans vergogne qui n'ont aucune connaissance réelle de ce qui passe en nous, ils savent que répéter ce qu'on leur dit en pensant que ça va nous aider à aller plus loin
je peux pas me les voir ces "professionnels" de la santé, qui n'ont rien de professionnel
c'est que des charlatans
J'espère sincèrement que tu arriveras à retrouver l'estime de toi même, qu'Allah t'assiste à remonter cette pente difficile et qu'Il t'accorde de la paix ici bas et dans l'au delà..Merci à tous pour vos réponses
Je suis venue en parler ici parce que j'ai fais fuir le peu qui me restait d'amis avec mes "crises"
alors j'avais personne a qui en parler
merci pour vos mots gentil et le soutien, merci à ceux qui se sont manifestés en privé aussi
j'espère qu'un jour je pourrais dire que la dépression c'est derrière moi même si au fond je sais que c'est pas vrai
comme a dit @madalena elle s'en va pas, on vit avec, on essaye de gérer du mieux qu'on peut pour pas qu'elle prenne trop de place
@oue7dania je l'ai acceptée cette "maladie", j'ai du mal à dire que c'est une maladie, un mal à l'âme, si je ne lutte pas contre mes pensées, je vais tout droit dans le mur et je risque de faire des bêtises sans pouvoir revenir en arrière
ma chance, c'est d'être née dans une famille musulmane et d'être musulmane, même si je suis une piètre croyante, je crois et c'est ce qui fait que je suis toujours là
cette dépression c'est ma grosse épreuve ici bas, j'ai flanché aujourd'hui mais demain je remonterai la pente incha Allah, j'espère que Dieu m'en tiendra rigueur
je suis plus faible que les autres c'est le Seigneur qu'en a décidé ainsi pour moi, je dois l'accepter
et pas viser trop haut, trop grand
ne pas rêver, juste me contenter de vivre, d'être là et m'en satisfaire
les psychologues sont des arnaqueurs sans vergogne qui n'ont aucune connaissance réelle de ce qui passe en nous, ils savent que répéter ce qu'on leur dit en pensant que ça va nous aider à aller plus loin
je peux pas me les voir ces "professionnels" de la santé, qui n'ont rien de professionnel
c'est que des charlatans
tu t deja demandé qd tu las perdu pour la premiere fois? et ce que tu pourrais faire pour la retrouver ton estime?amine
c'est trop dur de retrouver son estime
quand c'est perdu c'est perdu à tout jamais
je suis une incapable, je foire tout ce que j'entreprend, je ne patiente pas, je baisse les bras aux premières difficultés
tu t deja demandé qd tu las perdu pour la premiere fois? et ce que tu pourrais faire pour la retrouver ton estime?
tu foires tt ce que tu entreprenss? cool tu entreprends y en il foutent jamais rien
je ne patiente pas ? bah moi non plus surtt au feu rouge jai une copine elle.se moque tt le.temps de moi et si tu entends un klaxon cherche pas c moi vasy bouge papi donne la ta caisse jvais te montre comment on roule!!
tu baisse lzs bras? c bien jsuis sure si tu fais le poirier tu aura limpression de les lever^^
ça ne pars pas pour toujours...on vis avec...
ah ben va ptetre falloir aller a la peche en haute mer ^^hahaha tu m'as fais rire oue7dania
mais vraiment lol surtout avec l'histoire du poirier lol elle est bonne celle là
ça fait très très très longtemps que j'ai perdu l'estime de moi
amine
c'est trop dur de retrouver son estime
quand c'est perdu c'est perdu à tout jamais
je suis une incapable, je foire tout ce que j'entreprend, je ne patiente pas, je baisse les bras aux premières difficultés
Je ne crois pas Mada, on vit avec les cicatrices qu'elle ne manque pas de laisser
mam
salam
je suis habituer à vivre avec ...je vois pas comment on peut arranger ça...
salam tu es en depression aussi ?
j'ai lutté toute la journée pour pas laisser ce sentiment m'atteindre mais là 20h30 je suis trop fatiguée de lutter contre mes pensées
le répit psychologique aura été de courte durée
la dépression ça se guérit pas, arrêtez de nous mentir
t'auras beau aller voir des psys, faire des activités, rencontrer des gens au final quand tu te retrouves avec toi-même, t'es obligée de lutter du matin au soir pour pas laisser tes pensées te détruire
ça me fatigue
te faut un petit un captage tu es sur qu il y a pas un petit dracos qui entrainj'ai lutté toute la journée pour pas laisser ce sentiment m'atteindre mais là 20h30 je suis trop fatiguée de lutter contre mes pensées
t'auras beau aller voir des psys, faire des activités, rencontrer des gens au final quand tu te retrouves avec toi-même, t'es obligée de lutter du matin au soir pour pas laisser tes pensées te détruire
ça me fatigue
un petit captage suivi d une hypnose suivi d une therapiej'en ai vu plusieurs des psys, je me suis forcée comme jamais pour faire ça parce que je sais que c'est de la daube
les meufs elles te font parler, te répondent en te sortant des choses que tu sais déjà
aucune plus value
aucun intérêt les psychologues, elles servent à rien à part prendre leurs 75e la séance ces voleuses sans vergogne
elles servent à rien
elles répètent tes fins de phrases dans le vent
elles me prennent pour une débile ou quoi ? je sais très bien ce que je raconte j'ai pas besoin qu'on répète mes phrases je préfère qu'elles ferment leur gueule plutôt que de répéter mes phrases
les psychiatres ils veulent me prescrire un traitement
j'en veux pas de leur traitement qui va me faire prendre 30 kilos et me rendre dépendante
tout le monde m'a déconseillé ça
j'ai pas envie de devenir une junkie des antidépresseurs
quel échec d'en arriver là, je préfère me flinguer plutôt que prendre ça
Mais si ca guerrie facilementj'ai lutté toute la journée pour pas laisser ce sentiment m'atteindre mais là 20h30 je suis trop fatiguée de lutter contre mes pensées
ça me fatigue
Comme quoi..@Manar92, coucou ma belle j ai déjà une période assez difficile et j étais au fond il y a quelques années et la seule chose qui m a remise sur pieds et c est la stricte, c est l écoute du coran moi même et la prière. Quand j avais fais mes 5 prières, il m arrivait de me lever vers 2h du matin et j étais tellement mal que je faisais une prière pour parler à Allah swt et je pleurais comme pas possible. Ça avait durée des mois et au final j ai guéris mais ce fut un long chemin. Courage à toi