La détresse des femmes de plus de 30 ans, non mariées vivant seules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
A défaut d’un homme un vrai aux biceps 💪 qui frappe un marteau dur comme le reste … mdr
Ça sent le sex and the city Group
Je comprends mieux votre solidarité copains cochon 🐖

++
Commence pas avec tes interprétations foireuses :D c'est juste en réponse à ton message "on en reparlera quand il faudra monter les meubles et sortir les poubelles" comme si c'était hors de portée des femmes :D comme si une femme le faisait uniquement parce qu'elle était célibataire mais MDR vous aimez les assistées qui vous donnent l'impression d'être des king à descendre deux sacs et monter une commode en 16 heures 😂😂😂

@zigotino :D

n'empêche faut vraiment avoir très peu d'estime pour soi pour penser qu'elle est là toute sa valeur: monter des meubles et descendre des poubelles :D

Désolée mon coco mes meubles je les ai tous montés seule et je descends mes poubelles et c'est @FemmeDeLaiYi avec sa force de colosse pour un petit gabarit mdr qui a monté mes meubles du coffre au salon avec une aisance qui ferait rougir tous les catcheurs pro 😂😂😂

Le pire ça parle de maghrébine comme un orientaliste alors que la maghrébine a toujours bossé, cherché du bois dans les montagnes, retapé les meubles, les murs avec la chaux (eeh oui lol) , trait les vaches, nourrir le bétail etc. Même celles qui avaient carrément des esclaves travaillaient lol. 😂😂

Après ça parle de la marocaine (ou la maghrébine) comme une "princesse du désert" lol.

Commence pas avec tes interprétations foireuses :D c'est juste en réponse à ton message "on en reparlera quand il faudra monter les meubles et sortir les poubelles" comme si c'était hors de portée des femmes :D comme si une femme le faisait uniquement parce qu'elle était célibataire mais MDR vous aimez les assistées qui vous donnent l'impression d'être des king à descendre deux sacs et monter une commode en 16 heures 😂😂😂
16 heures hahahahahaha! 😂😂😂😂
Il faut toujours ces types spéciaux de mec pour mal lire un guide et te demander comme un kon à quoi servent les autres clous (dukon ne monte même pas le meuble correctement en plus) puis croit qu'on fera la boniche car il daigne descendre les poubelles et mal monter un meuble acheté tous les 10 ans! 😂😂😂😂

Tu sais c'est pareil pour les hommes français.
Tu peux te gratter pour trouver une femme qui sache lire un mode d'emploi en 2021.
Et ce, même pour un outil complètement féminin (comme un aspirateur).
Avant par exemple, les femmes massaient les pieds de leur homme pendant deux heures...Le temps du match de foot quoi. Elle ne s'arrêtait que le temps d'aller te chercher une bière. Normal.
Avant tu tapais dans les mains en criant "Gilberte, viens c'est l'heure de la p*pe!"
Aujourd'hui après 3 mois de relation tu as plus de chances de gagner à l'Euromillion que d'avoir une turlutte.o_O
Bref times are changing et il faut faire avec.
Pourtant Platon, le grand Platon, disait: "Ce n'est pas la Femme qui est inférieure, c'est l'Homme qui est supérieur"
Elles n'arrivent pas à l'admettre on dirait.
C est sur que l homme est supérieur dans la conneries
Et puis il doit apprendre à astiquer lui même son ****comme ça il sera comment faire les choses sois même

Tu préfères que les femmes fassent les king kongs ? A king, queen, je vois pas où est le mal:stop:

Tu parles de "toute sa valeur". Où j'ai dit ça ? C'est ton esprit fécond qui te fait dire ça et ça n'engage que toi désolé.

Dans un couple, chacun son rôle, chacun sa place.

Mais bon, je pense que je parle à des célibattantes en mode ni *ute ni *oumise ou à des nanas castratrices qui aiment faire de leurs hommes l'instrument de leur névrose mal placées. On a vu ce qu'est devenu le mvt. Plus personne n'en parle et il a fait des générations de nanas en errance conjugale et affective qui se réfugient dans un copine copine qui est en réalité un délire de circonstance. Amitié par dépit. Tout le monde connait l'entente parfaite entre femmes proche du zéro absolu en règle générale.

++

Tu préfères que les femmes fassent les king kongs ? A king, queen, je vois pas où est le mal:stop:

Tu parles de "toute sa valeur". Où j'ai dit ça ? C'est ton esprit fécond qui te fait dire ça et ça n'engage que toi désolé.

Dans un couple, chacun son rôle, chacun sa place.

Mais bon, je pense que je parle à des célibattantes en mode ni *ute ni *oumise ou à des nanas castratrices qui aiment faire de leurs hommes l'instrument de leur névrose mal placées. On a vu ce qu'est devenu le mvt. Plus personne n'en parle et il a fait des générations de nanas en errance conjugale et affective qui se réfugient dans un copine copine qui est en réalité un délire de circonstance. Amitié par dépit. Tout le monde connait l'entente parfaite entre femmes proche du zéro absolu en règle générale.

++
À vrai dire ni qu'une femme ne fasse la king kong ni un homme... je laisse ça aux animaux...

On commence à prendre l'habitude avec toi de ne pas assumer tes propos...

Ne pense pas trop, promis ça ne te réussit pas.

bonjour,
Après mon divorce, je me pose la question d'une relation régulière mais chacun chez soi. On se rencontre pour passer le week-end ensemble, pour voyager, sortir au restaurant, pour partager des activités communes, pour les fêtes, pour la tendresse évidemment, etc
mais sinon chacun chez soi chacun sa lessive chacun son repassage, chacun sa vaisselle, chacun son ménage,
passé un certain âge est ce que c'est pas çà l'avenir?
Si tu veux bien mon avis

Ma mère est veuve depuis la soixantaine, la question de se remettre avec quelqu'un ne s'est pas posée, impossible d'imaginer quelqu'un d'autre que mon père habiter avec elle (pour elle comme pour moi, elle ne recherche pas l'amour)

Par contre la solitude et le besoin d'aide physique pèsent, si un jour elle devait avoir un ami, ce serait chacun chez soi. Avantages sans inconvénients, si ça peut t'être utile

Hahahahahahahh🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et encore ça c'est quand ils sont en forme

Une femme de plus de 35 ans célibataire vivant seule dans son appart sera toujours mieux que son homologue masculin. Chez elle ça sent le frais le linge propre, des repas équilibrés, une bonne organisation. Tandis que l’appartement d’un gars célib tu franchis le pas de sa porte les yeux commencent à piquer avec les odeurs de moisissures anciennes. On pourrait confondre avec le local à poubelle. Crise d’asthme à cause des acariens. Le sol qui colle autant que son calbut. Morceau de pizza de 2 semaines 4 saisons supplément penicillium. Mégot de cigarettes éparpillés sur le tapis. Mouches autour du lavabo. Séance d’apnée dans les toilettes. T’en ressors pas vivant.

Tu es allé chez @Toddler toi :D

Hahahahahahahh🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Vous faites quoi pendant que l'homme monte le meuble même quand ça dure 16h00 ? Les ongles, snap, insta, fb, bladi, tberguig ? Aide le en mode bricolgirls et il n'en sera que plus heureux. Si c un lit, vous vous rejoindrez le soir pour tester le fruit de votre travail commun ... plein d'amour.

++

Dans mon quartier quand j’étais ado voir pré ado il y’avait un étudiant maghribi Meskine super hnine , tous les darons l’adorait , au jama3 etc
Il habitait dans le petit quartier où je vivais .
Les mamans lui faisaient porter la hrira pendant lramdan etc enfin bref vous voyez le genre .
Il était bavard il parlait aux gens etc mais meskine un peu simplet .
Il a tenté de se marier avec une fille comme lui du quartier mais que d’histoires oulala bref ça n’a pas marché il était en mode “ Ryder “ catastrophique…obscession etc mais tout ça en restant correct c’était pas un vice lard .
Plus tard j’ai appris qu’il s’est finalement marié avec une sœur voilée machallah dans le dine mais divorcée …
Fin catastrophique, elle l’a trompé mais biensur pas avec n’importe qui.
Il était tout hnine meskine

"elle l’a trompé mais biensur pas avec n’importe qui" :D il avait un droit légitime de troussage.

Hahahahahahahh🤣🤣🤣🤣🤣🤣
A ouais la guerre est déclarée là...

Si on comptait sur les femmes pour la partie bricolo, on serait encore à l'âge de pierre,pieds nus, en train de manger de la viande crue et des fruits dans les arbres :D vos ongles et vos brushings seraient le dernier de vos soucis.
Pas de feu, pas de roue, pas de machines à vapeur, pas d'électricité... wallou :D on a tout fait, vous n'êtes que nos assistantes, meme la cuisine les plus grands chefs sont des hommes 😌
dancing-troll-face-trollface-trolls-dance (1).gif

Hahahahahahahh🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ahahhahaha wallah le culot de fou... hasard @FemmeDeLaiYi hier je parlais avec ma nièce et elle me parle des tâches à la maison elle me dit maman cuisine papa fait le linge et range la chambre des garçons et maman nettoie tout le reste enfin papa monte quand même les meubles mais bon ils montent pas des meubles tous les jours alors que maman meskina elle fait à manger et nettoie tous les jours...une petite fille de 9 ans capte l'arnaque et 8ouma ils bombent le torse "on monte les meubles" t9ol ils bossent pour ikea😂😂😂

Ahahhahaha wallah le culot de fou... hasard @FemmeDeLaiYi hier je parlais avec ma nièce et elle me parle des tâches à la maison elle me dit maman cuisine papa fait le linge et range la chambre des garçons et maman nettoie tout le reste enfin papa monte quand même les meubles mais bon ils montent pas des meubles tous les jours alors que maman meskina elle fait à manger et nettoie tous les jours...une petite fille de 9 ans capte l'arnaque et 8ouma ils bombent le torse "on monte les meubles" t9ol ils bossent pour ikea😂😂😂

Le7biiiba comment elle est éveillée et intelligente! :love: Tabark'Allah Macha'Allah! :love:

Les seuls cas où je vois que c'est normal c'est quand le travail d'une FEMME AU FOYER reste le même que son mari qui bosse, elle doit avoir ses jours de congé tout comme lui et ne pas bosser tout le temps, chaque jour.

Les autres arrangements restent divers :division des tâches sinon on se met d'accord pour avoir un service de nettoyage pro pendant un certain nombre d'heures par semaine, le reste se gère vite avec les deux. Mais qu'on ne me dise pas qu'on doit être "contente" car bourkabi veut bien vivre chaque jour avec nous. Une femme n'a pas de difficulté à trouver un partenaire sexuel by the way donc la présence d'un homme n'est pas utile sauf s'il se comporte comme un être humain digne.

Pas du tout, c'est toi qui lis de travers parce qu'apparemment t'as pas apprécié ma remarque d'hier, alors que je ne disais juste que la vérité sans essayer de te piquer.

Donc je le répète, Etre soi-même est important où qu'on soit, au travail ou vacances.
Ne pas donner de soi au travail ou ailleurs n'est pas gratifiant même si tu dis le contraire, ca peut être une alternative de tranquillité oui mais ce n'est PAS gratifiant.

Pour le cas de cette femme là, qui était à bout et que j'ai entendu, je me suis dit mais est-ce que tout ca vaut vraiment le coup (travail, société dans laquelle on est à trimer, seul le plus souvent en plus.) Donc c'était pas du tout méchant, c'est qu'en plus si le travail n'en vaut pas le coup, je n'y vois aucun intéret si ce n'est la survie, et survivre et non vivre c'est triste.
Ce que tu dis est vrai, et c'est un sujet très sérieux, en particilier en région parisienne, je pense que c'est le rythme "métro / embouteillage, boulot, dodo" qui écrase un peu tout le monde, en particulier lorsque tu as de longs trajets domicile / travail, ce n'est pas pour rien si beaucoup de gens préfèrent arreter avec l'île de France et ne rêvent que de villes à taille "plus humaine", pour retrouver de la qualité de vie, c'est à dire du temps pour soi, des activités après le travail, des loisirs sportifs ou culturels et donc des opportunités de rencontrer du monde et / ou de s'occuper de sa famille lorsque l'on a déjà une famille.

Dernière édition:
Vous faites quoi pendant que l'homme monte le meuble même quand ça dure 16h00 ? Les ongles, snap, insta, fb, bladi, tberguig ? Aide le en mode bricolgirls et il n'en sera que plus heureux. Si c un lit, vous vous rejoindrez le soir pour tester le fruit de votre travail commun ... plein d'amour.

++
Dernier meuble que j'ai acheté je l'ai monté seule. Les autres je donne toujours un coup de main.
Tberguig et snap :eek:

A ouais la guerre est déclarée là...

Si on comptait sur les femmes pour la partie bricolo, on serait encore à l'âge de pierre,pieds nus, en train de manger de la viande crue et des fruits dans les arbres :D vos ongles et vos brushings seraient le dernier de vos soucis.
Pas de feu, pas de roue, pas de machines à vapeur, pas d'électricité... wallou :D on a tout fait, vous n'êtes que nos assistantes, meme la cuisine les plus grands chefs sont des hommes 😌
Regarde la pièce jointe 291825
HAHAHAHAHAHAHAH
Je vais meme pas répondre tu m'as reellement fait rire 🤣🤣🤣🤣

ils bossent pour ikea😂😂😂
L'an dernier j'ai monté une armoire Ikea...
J'en ai ch*ié grave ma race et depuis je suis suédoi-ophobe à donf. Faut tous les crever ces blondas! :fou:
Bref l'armoire est montée tant bien que mal.
Il ne me restait que la moitié des vis, boulons et autres kouniries.:cool:

Si t'es pas ingénieur es-meubles tu comprends rien aux plans pourrites.
Ma moitié arrive et teste les portes coulissantes: croui croui...ça glisse comme une sodo avec des petits graviers comme lubrifiant.
Bref... elle balance une valise et explose le fond (conçu en 2 parties fixées entre elles par des pièces transparentes grosses comme une chiure de mouche).
Elle a le culot de me dire "P'tain qu'est-ce que tu as fait bardel?"
"Bah j'ai monté l'armoire!!!:intello:"
Depuis on a vendu la maison mais on a laissé l'armoire: elle n'aurait jamais survécu à un déménagement^^

Alors la les meubles c’est pas mon truc du tout … heureusement qu’en général je ne suis pas seule .
L’un des grands avantages de ne pas l’être .
Les éviers bouchés , les problèmes de voiture …
Bref un peu tout quoi .

Le7biiiba comment elle est éveillée et intelligente! :love: Tabark'Allah Macha'Allah! :love:

Les seuls cas où je vois que c'est normal c'est quand le travail d'une FEMME AU FOYER reste le même que son mari qui bosse, elle doit avoir ses jours de congé tout comme lui et ne pas bosser tout le temps, chaque jour.

Les autres arrangements restent divers :division des tâches sinon on se met d'accord pour avoir un service de nettoyage pro pendant un certain nombre d'heures par semaine, le reste se gère vite avec les deux. Mais qu'on ne me dise pas qu'on doit être "contente" car bourkabi veut bien vivre chaque jour avec nous. Une femme n'a pas de difficulté à trouver un partenaire sexuel by the way donc la présence d'un homme n'est pas utile sauf s'il se comporte comme un être humain digne.
Trop elle ne se laissera pas faire incha'Allah plus tard :love:

Et 8adchi on parle même pas de femme au foyer...

Leur éducation de merdde qui leur a fait croire qu'ils étaient les rois du monde et les femmes là pour les servir... et pour se donner du crédit ils tentent de decredibiliser les mouvements féministes (alors que le problème c'est eux mais soit), l'amitié entre femmes, etc. C'est pathétique :D

Pourquoi tu fais une crise d'hystérie ? Calme-toi un peu. :D

Tu sais bien de quoi je parlais, du fait qu'elle n'est pas ta femme, tu n'es pas son mari et en plus vous travaillez tous les deux.

Donc si tu veux d'une boniche, soit mais fais les choses correctement car là tu te comportes comme un enfant mal élevé.

On se demande en quoi ça te regarde lol

Tu devrais te concentrer sur ta vie au lieu de passer h24 à donner des leçons sur internet

20 ans
30 ans
40 ans
50 ans
Peu importe combien il nous est donné de vivre, il n'y a pas d'âge pour être heureux, et l'amour avec un grand À peut frapper à tout âge...
Si seulement on se donnait le droit de l'accueillir...

Salam,

Oulaa, c'est chaud quand même cette tendance.

J'ai entendu une femme de 35 ans, limite à bout, à fond dans le taff, vla le taff .. et galérer dans son appart seule.

Je me dis mais pourquoi tout ça en fait ?

Là c'est une femme, mais ya les mecs dans le même cas, en fait ca fait vraiment pitié d'un côté.
Au bled mashaAllah ils sont tous ensemble, soit dans la meme maison ou en tout cas toujours en visite, mais ils sont ppr. Bon ca veut pas dire qu'ils sont heureux mais nous c'est spécial.

On est là, plus braves des fois, mais franchement c'est quoi cette vie ?
aujourd hui on est tous en detresse marié ou pas

Il faut savoir que c'est le dernier plan satanique . La derniere trouvaille des francs macons
L'émancipation des femmes n'etait qu'une etape avant le CELIBAT POUR TOUS.

Les gens vivent de plus longtemps seuls et se marient de moins en moins . C'est la tendance actuelle

Les femmes en France sont polluées par le libéralisme et le pseudo féminisme à deux balles qui leur vend la libération de la femme comme une avancée.
Leur célibat est la plupart du temps voulue et choisie. Toutes ces femmes qui se croient modernes et "exceptionnelles" finiront avec un chat passées 35 ans.
Avec la grave crise économique qui se profilent ça va leur sauter à la figure encore plus violemment.
Alors que chez les hommes le célibat est contraint, je n'ai jamais vu un homme décider de rester célibataire, la plupart galèrent pour trouver une épouse.

Dernière édition:
Trop elle ne se laissera pas faire incha'Allah plus tard :love:

Et 8adchi on parle même pas de femme au foyer...

Leur éducation de merdde qui leur a fait croire qu'ils étaient les rois du monde et les femmes là pour les servir... et pour se donner du crédit ils tentent de decredibiliser les mouvements féministes (alors que le problème c'est eux mais soit), l'amitié entre femmes, etc. C'est pathétique :D

"Jeter le bébé avec l'eau du bain" 👍

Les hommes on bon dos, soyez vigilantes à la scoliose mesdames.

Les femmes en France sont polluées par le libéralisme et le pseudo féminisme à deux balles qui leur vend la libération de la femme comme une avancée.
Leur célibat est la plupart du temps voulue et choisie. Toutes ces femmes qui se croient modernes et "exceptionnelles" finiront avec un chat passées 35 ans.
Avec la grave crise économique qui se profilent ça va leur sauter à la figure encore plus violemment.
Alors que chez les hommes le célibat est contraint, je n'ai jamais vu un homme décider de rester célibataire, la plupart galèrent pour trouver une épouse.

J'ai 35 ans celib
Je suis + heureuse que les femmes mariées à des hommes infidèles et/ou violents et/ou athées et/ou accro aux jeux de hasard....

La liste est longue.

Retour