A
AncienMembre
Non connecté
Non mais il admet à demi mots le calvaire de ces femmes obligeaient de savoir tenir une maison frotter astiquer depuis même dans les quartiers populaires ça pollue dans les garage à boutique fait made Maroc la femme marocaine impose où se paye elle même ça machine à laver
Il y a des femmes prêtes à tout, y compris tout faire ET même donner leur salaire au mec, pour ne pas être célibataires car elles se réduisent au rôle de "femme de", tant pis pour elles et je ne compte pas les plaindre.
Or pour qu'un foyer fonctionne, je veux bien de partage des tâches si le mec assume tout et il est dans une optique traditionnelle ET familiale. Dans ces cas, il y a un mariage et la femme veut être femme au foyer mais elle a le contrôle sur les finances, elle décide aussi du budget et ne subit pas les caprices du gars qui fait comme il veut de "son argent" (ce type Yeger avait parlé de son argent dans son thread infâme) . Ou bien le gars ne sait pas cuisiner mais en contre-partie, il fait le ménage et repasse le linge. Là oui, on peut parler de relation stable.
Un type a le droit d'avoir son argent dans ce cas la femme ne doit RIEN FAIRE car c'est son temps ET son argent qui entrent en jeux, elle n'a pas à donner ses ressources à quelqu'un qui ne veut pas partager, elle n'a qu'à sortir de son boulot traditionnel et faire comme des millions de gens autour de cette planète, avoir un second job (temps partiel ou quelques heures par-ci par-là ) . Si elle aime tellement le ménage, qu'elle se fasse payer pour ça et bâtisse sa propre fortune , son propre chez elle , pas donner son derrière, son temps, son argent contre un toit.
Mais ne pas être mariée et se taper le travail d'une femme au foyer pour un type? LOL.