La détresse des femmes de plus de 30 ans, non mariées vivant seules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Une femme de plus de 35 ans célibataire vivant seule dans son appart sera toujours mieux que son homologue masculin. Chez elle ça sent le frais le linge propre, des repas équilibrés, une bonne organisation. Tandis que l’appartement d’un gars célib tu franchis le pas de sa porte les yeux commencent à piquer avec les odeurs de moisissures anciennes. On pourrait confondre avec le local à poubelle. Crise d’asthme à cause des acariens. Le sol qui colle autant que son calbut. Morceau de pizza de 2 semaines 4 saisons supplément penicillium. Mégot de cigarettes éparpillés sur le tapis. Mouches autour du lavabo. Séance d’apnée dans les toilettes. T’en ressors pas vivant.
Je crois que tu côtoie des casos moi je sais faire mon ménage je sais cuisine equilibree les bladi ont vu mes plats tu peut demander comment son mes plat à @Ebion si il sans rappelle quand je les posté

Elle m’aime d’un amour fou c’est pour cela qu’elle accepte mon mode de vie et mes exigences, elle est d’accord avec cela, elle s’était juste fait monter la tete par de vieille bayrates qui n’aiment pas voir d’autres femmes heureuses dans leur couple

Elle ne sait pas ce qui est bien pour elle comme beaucoup de jeunes femmes, heureusement qu’elle est tombé sur un homme bien comme moi qui la protège des charo, psycopathes et autres déglingués qui peuvent trainer

Non, je ne l'ai pas traitée de boniche, j'ai traité TON état d'esprit qui fait d'elle une boniche.

Elle m’aime d’un amour fou c’est pour cela qu’elle accepte mon mode de vie et mes exigences, elle est d’accord avec cela, elle s’était juste fait monter la tete par de vieille bayrates qui n’aiment pas voir d’autres femmes heureuses dans leur couple

Elle ne sait pas ce qui est bien pour elle comme beaucoup de jeunes femmes, heureusement qu’elle est tombé sur un homme bien comme moi qui la protège des charo, psycopathes et autres déglingués qui peuvent trainer

Non mais on parle de toi là lol
Ça sert à rien de repeter en boucle qu'elle t'aime c'est pas le sujet
Si elle ne remplissait pas tes exigences de lave vaisselle est-ce que toi tu l'aimerais toujours ?

Non mais on parle de toi là lol
Ça sert à rien de repeter en boucle qu'elle t'aime c'est pas le sujet
Si elle ne remplissait pas tes exigences de lave vaisselle est-ce que toi tu l'aimerais toujours ?
Come on tu crois vraiment que mes sentiments pour elle dépendent de ses capacités à faire la vaiselle? lol

Mes exigences elle les a accepté le jour où elle est venu vivre chez moi, à partir de là elle savait où elle mettait les pieds, je ne la force à rien, je ne l’ai pas kidnapé et je ne la sequestre pas.

De nos jours demander a une femme de remplir le lave vaiselle c’est la traiter en esclave, vous êtes trop marrantes mesdames

Come on tu crois vraiment que mes sentiments pour elle dépendent de ses capacités à faire la vaiselle? lol

Mes exigences elle les a accepté le jour où elle est venu vivre chez moi, à partir de là elle savait où elle mettait les pieds, je ne la force à rien, je ne l’ai pas kidnapé et je ne la sequestre pas.

De nos jours demander a une femme de remplir le lave vaiselle c’est la traiter en esclave, vous êtes trop marrantes mesdames
Je ne te connais pas , je vois que tu te fais beaucoup d’amies sur bladi haaaaaa

Non, je ne l'ai pas traitée de boniche, j'ai traité TON état d'esprit qui fait d'elle une boniche.

Tu es toujours dans l’exagération. Ce n’est pas ma boniche, si je voulais une boniche je paierai quelqu’un pour cela.
Elle travaille, elle sort, elle voyage, elle s’achete ce qu’elle veut vu que je prends tout en charge, en échange je demande juste un café bien serré le matin et un dinner ainsi qu’une maison plus ou moins propre mais apparement pour vous mesdames c’est une vie de boniche lol

Faire le ménage et la cuisine ça fait partie de la vie de couple. Tu fais pas le ménage et la cuisine chez toi?

Tu es toujours dans l’exagération. Ce n’est pas ma boniche, si je voulais une boniche je paierai quelqu’un pour cela.
Elle travaille, elle sort, elle voyage, elle s’achete ce qu’elle veut vu que je prends tout en charge, en échange je demande juste un café bien serré le matin et un dinner ainsi qu’une maison plus ou moins propre mais apparement pour vous mesdames c’est une vie de boniche lol

Faire le ménage et la cuisine ça fait partie de la vie de couple. Tu fais pas le ménage et la cuisine chez toi?
Le problème vient de la façon dont tu le dis ….
Faut pas dire ça comme ça .
Si dans ton couple vous avez le projet d’avoir la famille « ingall’s »
Alors ça se fait naturellement, c’est logique que si elle ne travaille pas alors elle s’occupe de la maison …
Bref c’est ta façon de le dire qui pose problème je pense .
😂

Oui l amour rend aveugle ...profite bien car tu risque un jour qu elle finisse par se réveiller et ne plus accepter tes exigences

La porte est grande ouverte et le monde est garnis de jeunes et jolies jeunes femmes, je ne séquestre et oblige personne à quoi que ce soit

Si ton mec c’est un canard tant mieux pour toi mais chez moi y’en a qu’un qui porte le pantalon

Tu lui demandes qui au juste de si special ta femme ?

Autrement oui, j'ai vu des femmes semer la zizanie dans les couples , en faisant douter la femme, et lui faisant perdre son assurance, la perturbant sur ce qu'elle faisait . ça existe mais pas tt le monde heureusement.
Ben rien de spécial justement c’est pour cela que je comprends la virulence des femmes de bladi ici

Je demande qu’elle cuisine, garde la maison propre et qu’elle me dise où elle va quand elle sort, ça veut pas dire qu’elle doit cuisiner 3 repas par jour ou faire le ménage comme une folle h24, apprement demandé le café le matin c’est déjà trop pour certaines lol

Le problème vient de la façon dont tu le dis ….
Faut pas dire ça comme ça .
Si dans ton couple vous avez le projet d’avoir la famille « ingall’s »
Alors ça se fait naturellement, c’est logique que si elle ne travaille pas alors elle s’occupe de la maison …
Bref c’est ta façon de le dire qui pose problème je pense .
😂

Mdr non je veux pas une famille a la ingalls

Elle travaille aussi mais elle garde ses sous je vais pas lui arracher son salaire qui est pas bien gros, puis quand elle achete du parfum, de la lingerie avec j’en profite aussi hahaha

Blague à part c’est notre façon de vivre je sais pas ce que les femmes de bladi veulent comme vie de couple mais je comprends pourquoi elles sont seules, elles sont trop en colère

Mdr non je veux pas une famille a la ingalls

Elle travaille aussi mais elle garde ses sous je vais pas lui arracher son salaire qui est pas bien gros, puis quand elle achete du parfum, de la lingerie avec j’en profite aussi hahaha

Blague à part c’est notre façon de vivre je sais pas ce que les femmes de bladi veulent comme vie de couple mais je comprends pourquoi elles sont seules, elles sont trop en
J’en sais rien … tant que c’est un choix

Lol les femmes de bladi m’adorent
Elles font une fixette sur la cuisine et le ménage car malheureusement je sais pas qui leur a mis dans la tete que cuisiner et garder sa maison propre c’était de l’esclavage
Non c'est hygiène de vie qui est pas propre à la femme
maintenant si tu dis que vous vous etes mis daccord sur les règles c'est tout à votre honneur
Mais c'est pas comme ça que tu l'a présenté en début du fil c'est sur tes premiers arguments que les intervenantes ont réagis

La porte est grande ouverte et le monde est garnis de jeunes et jolies jeunes femmes, je ne séquestre et oblige personne à quoi que ce soit

Si ton mec c’est un canard tant mieux pour toi mais chez moi y’en a qu’un qui porte le pantalon
Genre t es un mec qui porte le pantalon et grâce à qui ? à une femme 😁en gros c est grâce à ça naïveté sentimentale que tu porte le pantalon

Ben rien de spécial justement c’est pour cela que je comprends la virulence des femmes de bladi ici

Je demande qu’elle cuisine, garde la maison propre et qu’elle me dise où elle va quand elle sort, ça veut pas dire qu’elle doit cuisiner 3 repas par jour ou faire le ménage comme une folle h24, apprement demandé le café le matin c’est déjà trop pour certaines lol
Ne t'y trompes pas . Beaucoup se la jouent feministes sur le forum mais sont soumises a leurs maris . Ca aussi ca existe sur les forums
La vie virtuelle n'est pas la realité. vis ta vie comme tu l'entends, c'est tout

Dernière édition:
maintenant si tu dis que vous vous etes mis daccord sur les règles c'est tout à votre honneur
Mais c'est pas comme ça que tu l'a présenté en début du fil c'est sur tes premiers arguments que les intervenantes ont réagis
Il reste fidèle à ces amours c est à dire lui

Ne t'y trompes pas . Beaucoup se la jouent femonistes sur le forum mais sont soumises a leurs maris . Ca aussi ca existe sur les forums
La vie virtuelle n'est pas la realité. vis ta vie comme tu l'entends, c'est tout
Tu connais la vie des bladinette pour affirmer qu elles sont soumise à leur mari ?
Si ta vie est pourri il en est pas du même pour les autres et ça c est une réalité et pas une fiction

Sur bladi, ils psychiatrisent ou diabolisent tout le monde. j'en ai fait les frais moi aussi. Tu fais pas attention, tu vis ta vie.

C’est les mêmes qui trouvent galant que tu leur tiennes la porte (pour mater leur postérieur rebondi grâce aux tajines euh pardon tacos) ou leur fasse à manger. Elles trouvent ça si mignon.

Elles préfèrent rester seules avec. Leur indépendance financière mais c’est les mêmes que tu reçois en consultation psy à chialer sur leur bien être et elles te disent « j’ai tout, je suis belle 😭😭😢, j’ai un bon boulot et sur Tinder j’ai du succès »mais en fait elles sont totalement à l’ouest. L’ouest = Maghreb = maghrébines lol

++

Ce n'est pas ta femme et elle travaille, elle n'a pas à te faire un café ni un dîner.

Si, je fais le ménage mais je ne suis pas la laveuse des slips d'un mec. :cool:

Ce n'est pas ta femme et elle travaille, elle n'a pas à te faire un café ni un dîner.

Si, je fais le ménage mais je ne suis pas la laveuse des slips d'un mec. :cool:

Ca tombe bien c la machine :D

A vous entendre, on dirait vous passez jeffaf le dos courbé et frottez à la 7oukkaka avec du Tide :D

Mais si une femme ne fais pas tout ça, à quoi elle sert pour un homme ? Bientôt il faudra payer pour s'amuser fil namoussiya aussi :-)

++

Exactement, tu avais déjà bien vu comment il a présenté les choses. Il est évident qu'il a compris que c'est pas bon alors il nous donne une versions plus "modérée".

Ceci dit, abstraction faite de ce qu'il fait, l'autre qui accepte ça est également fautive car elle a accepté de jouer au "mari et maison" alors qu'elle n'est pas mariée, à faire la cuisine pour lui , son café le matin et son linge. :cool:

A vous entendre, on dirait vous passez jeffaf le dos courbé et frottez à la 7oukkaka avec du Tide :D

Mais si une femme ne fais pas tout ça, à quoi elle sert pour un homme ? Bientôt il faudra payer pour s'amuser fil namoussiya aussi :)

++

Une kerrata (raclette) ne coûte même pas 50 dhs, je ne vais pas me casser le dos pour jeffaf, je ne suis ni stupide ni masochiste.

Justement, moi je ne te servirai à rien, c'est ça l'objectif, de ne servir à rien pour tes semblables. :cool:

Mais si une femme ne fais pas tout ça, à quoi elle sert pour un homme ? Bientôt il faudra payer pour s'amuser fil namoussiya aussi :)

++
Tiens !!tu tacles avec tacte et même sans tacte …
Pris sur le fait lol

Une kerrata (raclette) ne coûte même pas 50 dhs, je ne vais pas me casser le dos pour jeffaf, je ne suis ni stupide ni masochiste.

Justement, moi je ne te servirai à rien, c'est ça l'objectif, de ne servir à rien pour tes semblables. :cool:

C'est quoi l'équivalent de misogynie pour les mecs ? Misandrie je crois krkrkrk

Rassure toi, je n'attends absolument rien de toi et de personne d'ailleurs mais attention, les gens qui se font sans les autres sont svt catalogués narcissiques sociopathes. De là à penser que tu l'es ... je me garderais bien de faire ce genre de raccourci pas windows.

Les femmes reviendront à plus de raison. Ce n'est qu'une question de temps :D. Les hommes actuels sont les souffre douleurs des combats féministes de pacotille.

++

Rassure toi, je n'attends absolument rien de toi et de personne d'ailleurs mais attention, les gens qui se font sans les autres sont svt catalogués narcissiques sociopathes. De là à penser que tu l'es ... je me garderais bien de faire ce genre de raccourci pas windows.

Les femmes reviendront à plus de raison. Ce n'est qu'une question de temps :D. Les hommes actuels sont les souffre douleurs des combats féministes de pacotille.

++

Regarde qui parle de narcissisme et de sociopathie, le gars qui se croit représentant des hommes et qui résume une femme à son "apport" en ménage et lavage de slips. :)

Mais si une femme ne fais pas tout ça, à quoi elle sert pour un homme ? Bientôt il faudra payer pour s'amuser fil namoussiya aussi :-)

++
Oui effectivement elles sont passés par cette étape tu l as vue pour en parler heureusement qu on évolue la technologie aussi pour ne plus subir cette torture ....quand je suis allé au pays j ai presque regretté de ne pas avoir apporté les tenues de sport ....ces marocaines sont impressionnante elles sont tout compris prendre soins de sois avant tout et tant mieux si de temps en temps l égoïste prend le dessus ,😁😁😁😁

Regarde qui parle de narcissisme et de sociopathie, le gars qui se croit représentant des hommes et qui résume une femme à son "apport" en ménage et lavage de slips. :)
Non mais il admet à demi mots le calvaire de ces femmes obligeaient de savoir tenir une maison frotter astiquer depuis même dans les quartiers populaires ça pollue dans les garage à boutique fai made Maroc machine à laver la femme marocaine impose où se paye elle même ça machine à laver

Dernière édition:

++
Mouais rêve toujours à se stade la c est mort les femmes d aujourd'hui non rien avoir avec celle d hier merci quand même pour le fou rire 🤣🤣🤣🤣🇲🇫

Retour