La détresse des femmes de plus de 30 ans, non mariées vivant seules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Non mais il admet à demi mots le calvaire de ces femmes obligeaient de savoir tenir une maison frotter astiquer depuis même dans les quartiers populaires ça pollue dans les garage à boutique fait made Maroc la femme marocaine impose où se paye elle même ça machine à laver

Il y a des femmes prêtes à tout, y compris tout faire ET même donner leur salaire au mec, pour ne pas être célibataires car elles se réduisent au rôle de "femme de", tant pis pour elles et je ne compte pas les plaindre.

Or pour qu'un foyer fonctionne, je veux bien de partage des tâches si le mec assume tout et il est dans une optique traditionnelle ET familiale. Dans ces cas, il y a un mariage et la femme veut être femme au foyer mais elle a le contrôle sur les finances, elle décide aussi du budget et ne subit pas les caprices du gars qui fait comme il veut de "son argent" (ce type Yeger avait parlé de son argent dans son thread infâme) . Ou bien le gars ne sait pas cuisiner mais en contre-partie, il fait le ménage et repasse le linge. Là oui, on peut parler de relation stable.

Un type a le droit d'avoir son argent dans ce cas la femme ne doit RIEN FAIRE car c'est son temps ET son argent qui entrent en jeux, elle n'a pas à donner ses ressources à quelqu'un qui ne veut pas partager, elle n'a qu'à sortir de son boulot traditionnel et faire comme des millions de gens autour de cette planète, avoir un second job (temps partiel ou quelques heures par-ci par-là ) . Si elle aime tellement le ménage, qu'elle se fasse payer pour ça et bâtisse sa propre fortune , son propre chez elle , pas donner son derrière, son temps, son argent contre un toit.

Mais ne pas être mariée et se taper le travail d'une femme au foyer pour un type? LOL. :D

Il y a des femmes prêtes à tout, y compris tout faire ET même donner leur salaire au mec, pour ne pas être célibataires car elles se réduisent au rôle de "femme de", tant pis pour elles et je ne compte pas les plaindre.

Or pour qu'un foyer fonctionne, je veux bien de partage des tâches si le mec assume tout et il est dans une optique traditionnelle ET familiale. Dans ces cas, il y a un mariage et la femme veut être femme au foyer mais elle a le contrôle sur les finances, elle décide aussi du budget et ne subit pas les caprices du gars qui fait comme il veut de "son argent" (ce type Yeger avait parlé de son argent dans son thread infâme) . Ou bien le gars ne sait pas cuisiner mais en contre-partie, il fait le ménage et repasse le linge. Là oui, on peut parler de relation stable.

Un type a le droit d'avoir son argent dans ce cas la femme ne doit RIEN FAIRE car c'est son temps ET son argent qui entrent en jeux, elle n'a pas à donner ses ressources à quelqu'un qui ne veut pas partager, elle n'a qu'à sortir de son boulot traditionnel et faire comme des millions de gens autour de cette planète, avoir un second job (temps partiel ou quelques heures par-ci par-là ) . Si elle aime tellement le ménage, qu'elle se fasse payer pour ça et bâtisse sa propre fortune , son propre chez elle , pas donner son derrière, son temps, son argent contre un toit.
Beaucoup d homme ont profité de cette situation estimant qu une femme qui ne bosse pas se prélasse à la maison pourtant ne sont ils pas étonné de rentrer dans un home propre leur linge repasser le repas servi ils imaginent que tout cela descend du ciel pas étonnant que les femmes ont fini par se révolter de ces goujat et franchement bien fait ....je suis marié heureuse en ménage mais pas ça boniche quand j ai pas envie de cuisiner il se débrouille

Come on tu crois vraiment que mes sentiments pour elle dépendent de ses capacités à faire la vaiselle? lol

Mes exigences elle les a accepté le jour où elle est venu vivre chez moi, à partir de là elle savait où elle mettait les pieds, je ne la force à rien, je ne l’ai pas kidnapé et je ne la sequestre pas.

De nos jours demander a une femme de remplir le lave vaiselle c’est la traiter en esclave, vous êtes trop marrantes mesdames

M'appelle pas madame déjà
Du coup on a dû mal à comprendre le dernier thread où tu nous sortait que c'était un scandale de te demander de faire un truc logistique chez toi et pas tout lui laisser

Lol les femmes de bladi m’adorent
Elles font une fixette sur la cuisine et le ménage car malheureusement je sais pas qui leur a mis dans la tete que cuisiner et garder sa maison propre c’était de l’esclavage
Elles veulent te faire croire ca . La verité est qu'elles cherchent toutes un mari a tout prix . lol
Les difficiles c'est sur bladi. A croire qu'on les paie a embrouiller les gens . :D

Mdr non je veux pas une famille a la ingalls

Elle travaille aussi mais elle garde ses sous je vais pas lui arracher son salaire qui est pas bien gros, puis quand elle achete du parfum, de la lingerie avec j’en profite aussi hahaha

Blague à part c’est notre façon de vivre je sais pas ce que les femmes de bladi veulent comme vie de couple mais je comprends pourquoi elles sont seules, elles sont trop en colère

Moi ce que je comprends pas , c'est pourquoi tu negocies ou justifie votre facon de vivre sur bladi

Y a meme des hommes au foyer de nos jours . Un de mes amis algerien a epouse une convertie et n'a pas trouvé de travail. Bah elle bosse et il garde les enfants . Et alors

Avant c'était plus simple . Le patriarcat et la femme qui s'occupe exclusivement de la maison

De nos jours, il y a plusieurs facons ou modele de vivre le couple . Donc on se met d'accord et on se justifie pas . On raconte meme rien. Pour vivre heureux , vivons caché

Par contre exiger qu'elle te fasse un café serré le matin alors que c'est la course pour se préparer et aller travailler, je trouve que c'est abusé. Tous dois etre autonome sur ça au moins et lui faciliter la vie . Mais c pas un drame

C’est les mêmes qui trouvent galant que tu leur tiennes la porte (pour mater leur postérieur rebondi grâce aux tajines euh pardon tacos) ou leur fasse à manger. Elles trouvent ça si mignon.

Elles préfèrent rester seules avec. Leur indépendance financière mais c’est les mêmes que tu reçois en consultation psy à chialer sur leur bien être et elles te disent « j’ai tout, je suis belle 😭😭😢, j’ai un bon boulot et sur Tinder j’ai du succès »mais en fait elles sont totalement à l’ouest. L’ouest = Maghreb = maghrébines lol

++
Il n’y a qu’ici que je vois ce genre de femmes, celle que je cotois ont l’air équilibrée, on dirait qu’elles sont en mode revenge, elles sont délirantes

Ce n'est pas ta femme et elle travaille, elle n'a pas à te faire un café ni un dîner.

Si, je fais le ménage mais je ne suis pas la laveuse des slips d'un mec. :cool:
Tu crois être la représente des femmes en ca bas monde ou quoi, t’es qui pour dire qu’une femme ne doit pas faire de café ou à manger à son mec?!
T’as un souci psy et de controle sur les autres

Tu laves tes strings alors je vois pas bien la difference si dans la machine a laver tu mets aussi les slip de ton mec, tu veux aussi séparer les machines? Lol

M'appelle pas madame déjà
Du coup on a dû mal à comprendre le dernier thread où tu nous sortait que c'était un scandale de te demander de faire un truc logistique chez toi et pas tout lui laisser
Ah bon t’appeller madame c’est impoli oooh laisse moi deviner c’est du harcèlement sexuel hahaha

T’as rien compris depuis le début et je suis pas responsable de tes incompréhensions madame

Moi ce que je comprends pas , c'est pourquoi tu negocies ou justifie votre facon de vivre sur bladi

Y a meme des hommes au foyer de nos jours . Un de mes amis algerien a epouse une convertie et n'a pas trouvé de travail. Bah elle bosse et il garde les enfants . Et alors

Avant c'était plus simple . Le patriarcat et la femme qui s'occupe exclusivement de la maison

De nos jours, il y a plusieurs facons ou modele de vivre le couple . Donc on se met d'accord et on se justifie pas . On raconte meme rien. Pour vivre heureux , vivons caché

Par contre exiger qu'elle te fasse un café serré le matin alors que c'est la course pour se préparer et aller travailler, je trouve que c'est abusé. Tous dois etre autonome sur ça au moins et lui faciliter la vie . Mais c pas un drame
Parce que j’assume tout

Mettre une dosette dans une machine c’est pas la mort arrete, ca me fait plaisir et elle aussi alors ou est le souci

Avant :
  • l’homme (marocain) avait plusieurs épouses et gouttaient aux joies du sexe
  • l’homme avait une femme qui faisait le ménage
  • l’homme avait une femme qui l’écoutait
  • l’homme avait une femme qui cuisinait et marocain

Maintenant
  • l’homme doit souvent composer avec une lef3a messmouma
  • l’homme fait le ménage pendant que sa femme est chez le psy, à bergueg avec sa mère toxique ou ses copines ou à regarder maries au premier regard ou super nanny
  • l’homme porte le tablier ou mange du tacos en mode deliveroo/uber eats
  • l’homme ferrek, sla7, beddel lkouch, jeffef bel feqssa
  • l’homme n’est plus écouté mais est critiqué par sa belle au bois flambant

Qui est le gros perdant ? L’homme marocain pigeonné …

Si certaines ici passaient autant de temps à s’occuper de leur homme et foyer que d’écrire des foutaises à rallonge, on n’en serait pas là. Mais bon, Bladi est cathartique jpense et c’est un forum d’utilité publique.

Salamouuuuun sailormoon :)

Dernière édition:
Avant :

Maintenant
  • l’homme fait le ménage pendant que sa femme est chez le psy, à bergueg avec sa mère toxique ou ses copines ou à regarder maries au premier regard ou super nanny

Si certaines ici passaient autant de temps à s’occuper de leur homme et foyer que d’écrire des foutaises à rallonge, on n’en serait pas là. Mais bon, Bladi est cathartique jpense et c’est un forum d’utilité publique.

Et oui la femme n est plus au service de l homme mais à son propre service 😁😁😁

Tu crois être la représente des femmes en ca bas monde ou quoi, t’es qui pour dire qu’une femme ne doit pas faire de café ou à manger à son mec?!
T’as un souci psy et de controle sur les autres

Tu laves tes strings alors je vois pas bien la difference si dans la machine a laver tu mets aussi les slip de ton mec, tu veux aussi séparer les machines? Lol

Pourquoi tu fais une crise d'hystérie ? Calme-toi un peu. :D

Tu sais bien de quoi je parlais, du fait qu'elle n'est pas ta femme, tu n'es pas son mari et en plus vous travaillez tous les deux.

Donc si tu veux d'une boniche, soit mais fais les choses correctement car là tu te comportes comme un enfant mal élevé.

LmaoC'est pas que c'est impoli c'est que je ne suis pas une dame

The Office Lol GIF

Et oui la femme n est plus au service de l homme mais à son propre service 😁😁😁

« On en reparlera quand il faudra monter les meubles et sortir les poubelles » Oss117

PS : une nouvelle marque de culottes est sortie. Pas chère en plus. Elle a peut être été lancée par une Bladinette enragée.

++

Pièces jointes

• D5A815EB-B13D-4752-9211-7EA1DF49F5DC.jpeg
    D5A815EB-B13D-4752-9211-7EA1DF49F5DC.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 0
Avant :

Maintenant

Tu sais c'est pareil pour les hommes français.
Tu peux te gratter pour trouver une femme qui sache lire un mode d'emploi en 2021.
Et ce, même pour un outil complètement féminin (comme un aspirateur).
Avant par exemple, les femmes massaient les pieds de leur homme pendant deux heures...Le temps du match de foot quoi. Elle ne s'arrêtait que le temps d'aller te chercher une bière. Normal.
Avant tu tapais dans les mains en criant "Gilberte, viens c'est l'heure de la p*pe!"
Aujourd'hui après 3 mois de relation tu as plus de chances de gagner à l'Euromillion que d'avoir une turlutte.o_O
Bref times are changing et il faut faire avec.
Pourtant Platon, le grand Platon, disait: "Ce n'est pas la Femme qui est inférieure, c'est l'Homme qui est supérieur"
Elles n'arrivent pas à l'admettre on dirait.

Tu sais c'est pareil pour les hommes français.
Tu peux te gratter pour trouver une femme qui sache lire un mode d'emploi en 2021.
Et ce, même pour un outil complètement féminin (comme un aspirateur).
Avant par exemple, les femmes massaient les pieds de leur homme pendant deux heures...Le temps du match de foot quoi. Elle ne s'arrêtait que le temps d'aller te chercher une bière. Normal.
Avant tu tapais dans les mains en criant "Gilberte, viens c'est l'heure de la p*pe!"
Aujourd'hui après 3 mois de relation tu as plus de chances de gagner à l'Euromillion que d'avoir une turlutte.o_O
Bref times are changing et il faut faire avec.
Pourtant Platon, le grand Platon, disait: "Ce n'est pas la Femme qui est inférieure, c'est l'Homme qui est supérieur"
Elles n'arrivent pas à l'admettre on dirait.
Et d’ailleurs c’est pour ça que beaucoup de français essaient avec une maghrébine, ils pensent que ….
Certes pour certaines c’est encore comme ça , mais ça change maintenant pour tout le monde

Et d’ailleurs c’est pour ça que beaucoup de français essaient avec une maghrébine, ils pensent que ….
Certes pour certaines c’est encore comme ça , mais ça change maintenant pour tout le monde
Jusqu’à ce qu’il se rende compte que c’est une casse cojones sans romantisme loin de la section beurettes de PH/YP mais qui le fumera jusqu’à l’argenterie familiale …

++

@Marok19 mais qui sortait les poubelles, monté les cartons ET les meubles de ton appartement ?😂😂😂😂
@zigotino :D

n'empêche faut vraiment avoir très peu d'estime pour soi pour penser qu'elle est là toute sa valeur: monter des meubles et descendre des poubelles :D

Désolée mon coco mes meubles je les ai tous montés seule et je descends mes poubelles et c'est @FemmeDeLaiYi avec sa force de colosse pour un petit gabarit mdr qui a monté mes meubles du coffre au salon avec une aisance qui ferait rougir tous les catcheurs pro 😂😂😂

@zigotino :D

n'empêche faut vraiment avoir très peu d'estime pour soi pour penser qu'elle est là toute sa valeur: monter des meubles et descendre des poubelles :D

Désolée mon coco mes meubles je les ai tous montés seule et je descends mes poubelles et c'est @FemmeDeLaiYi avec sa force de colosse pour un petit gabarit mdr qui a monté mes meubles du coffre au salon avec une aisance qui ferait rougir tous les catcheurs pro 😂😂😂

A défaut d’un homme un vrai aux biceps 💪 qui frappe un marteau dur comme le reste … mdr
Ça sent le sex and the city Group
Je comprends mieux votre solidarité copains cochon 🐖

++

Retour