La détresse des femmes de plus de 30 ans, non mariées vivant seules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Ne pas etre mere par sterilité n'êst pas une gene mais un destin, Un malheur
Ne pas avoir d'enfant peut etre un choix de nos jours , un choix fort qu'il fait assumer tout aussi fortement
Les meres ne sont pas negligées . Et meme si elles sont moins coquettes que les sexy celibataires, elles sont plus heureuses grace a leurs enfants .
Les enfants sont tres bien eduqués. Celles qui en ont 4 arretent de travailler pour bien les elever . @Lilawarda
Genre les sexy trentenaire ne font pas de gosses parce que les meres de 4 bambins sont negligees et eduquent mal leurs enfants . je sais pas d'ôu tu sors tous ces

Ne pas etre mere par sterilité n'êst pas une gene mais un destin, Un malheur
Ne pas avoir d'enfant peut etre un choix de nos jours , un choix fort qu'il fait assumer tout aussi fortement
Les meres ne sont pas negligées . Et meme si elles sont moins coquettes que les sexy celibataires, elles sont plus heureuses grace a leurs enfants .
Les enfants sont tres bien eduqués. Celles qui en ont 4 arretent de travailler pour bien les elever . @Lilawarda
Genre les sexy trentenaire ne font pas de gosses parce que les meres de 4 bambins sont negligees et eduquent mal leurs enfants . je sais pas d'ôu tu sors tous ces mensonges et caricatures.
La réalité est tout autre.
Vous manquez à priori d'expérience ou alors d'honnêteté intellectuelle.
Lorsque les maghrébins réaliseront que l'état pytoyable dans lequel ils sont aujourd'hui est principalement dû à leur mauvaise éducation bledarde et à leur mauvaise foi, ils commenceront à remonter dans mon estime.
En attendant c'est la communauté ma plus méprisée et méprisable.
Pondre des gosses, être jaloux, envieux, mauvaise langue, et se cacher systématiquement derrière la religion pour justifier toutes leurs frustrations est inacceptable.
Bonne soirée à tous (même aux rageux).

Lorsque les maghrébins réaliseront que l'état pytoyable dans lequel ils sont aujourd'hui est principalement dû à leur mauvaise éducation bledarde et à leur mauvaise foi, ils commenceront à remonter dans mon estime.
Pondre des gosses, être jaloux, envieux, mauvaise langue, et se cacher systématiquement derrière la religion pour justifier toutes leurs frustrations est inacceptable.
Ohhhh qu’elle horreur..,

Je sais bien que la vague de feminisme a gagné la communauté. Neanmoins , je ne crois pas a ces femmes qui veulent juste se divertir avec les hommes, ne veulent pas fonder des familles etc
Ces femmes dont vous parlez sont un delire masculin , un ur fantasme pour casser encore les femmes, toujours les femmes

Il est vrai que les femmes s'emancipent et veulent etre respectées dans le couple, aidée au menage.
Mais des femmes sexuellement liberées , des FGTOW, j'en connais pas et je crois pas que ça existe. Me trompe -je ?
Tu as un exemple dans cette discution meme, tu as juste à remonter la file. Certaine le disent explicitement : " pk m'emmerder a fonder une famille a me reteouver coincée avec des momes alors que j'ai tout mon temps pour moi, je peux voyager et b***** quand je veux, sans les obligation familiales qui vont avec".

Et il ne faut pas etre sur la defensive comme ça et nier l'evidence. Montrer du doigt certaines categories de femme ne veut pas dire etre laxiste et excuser le comportement de certains hommes. Il faut sortir de ce schéma un peu gamin je trouve, niveau coours d'ecole, girl power, les filles vs les garçons, les filles a l'hôtel les garçons a la poubelle :D

Cest le produit de la société actuelle, individualiste, je consomme donc je suis.
Et son bonheur et ses aspirations c'est ça: bonheur reduit à la liberté, la liberté réduite à l'indépendance et à l'acte de consommation.
Etre dépendant de son mari c'est devenu un handicap, une tare, une honte, alors qu'à la base c'est la définition meme d'un couple, 2 êtres dépendants l'un de l'autre et qui s'unissent pour se compléter.

La tu as la carrière pro qui est au centre de tout et la famille qui devenu une option, c'est le projet de famille qui s'organise et s'adapte autour du noyau central "travail", où la gestion du personnel est devenu de la ressource humaine ( à la pelle), les aides sociales à foison qui là où jadis les gens se regroupaient en famille pour survivre et etre plus fort, aujourd'hui l'état s'y substitue avec des aides sociale " tiens $$ tu peux te debrouiller seul", ça a détruit en grande partie le modèl familial traditionnel.
Apres les pseudofeministes en plastique ont fini d'achever le travail, c'est pas pour rien qu'on en fait la promo, tout se qui va vers la stimulation de la consommation est encouragée.

Après la plupart ils savent mais s'en foutent, ils veulent juste appuyer sur play et jouer leur logiciel et "kiffer la life", ils s'en foutent de la case "raison" ou " questions existentielles". Un peu comme les animaux...

C'était bien jusqu'à la dernière phrase LoL.

Les animaux sont parfois plus sensés que les êtres humains. Ils agissent par instinct et ne se triturent pas l'esprit avec des questions existentielles à deux balles pour finir sous Xanax ou Lexomil.

Et puis, celles qui ont ces conceptions hédonistes égoïstes libérales oublient souvent qu'avec ce genre de conception, elles ne seraient surtout jamais nées.

++

Pourquoi ça a l'air d'autant t'affecter lol?
C'est bien sa vie, et elle la mène comme elle l'entend. Si elle fait de mal a personne et qu'en + elle est heureuse, qui somme nous pour lui imposer notre point de vue?
Je trouve notre société cruelle.
Quand une femme ne teouve pas l'amour oi du moins un partenaire : on la prend en pitié ou on lui fait ressentir qu'elle a raté qqch. On la blesse avec ça.
Si on voit que c'est un choix et qu'elle est heureuse, bah la aussi ca va pas, on trouve une autre façon de la blesser en lui disant que sa vie est vide .

Tu sais deja, on a pas tpus la meme vision de la vie.
Deuxièmement, en tant que croyant, tu sais que tu ne decides pas grand chose, au final c'est la volonté de dieu qui arrivera. Et 3, rien n'est acquis, tu peux avoir des choses aujourd'hui et tout perdre demain.

Pourquoi tjrs cette impression que la femme est forcément victime de l'homme phallocrate ?

Est-ce que vous vous dites que parfois, certaines femmes ne sont tout bonnement pas à la hauteur ? Zaynaa parlait de "s'engager". Mais tout homme à peu près respectable veut une femme et des enfants. J'ai bien dit une femme et pas une gamine qui veut un maghrébin défait de sa culture quand ça l'arrange (les tâches ménagères et les enfants) et dans sa culture quand ça l'arrange (pour avoir le frigo plein et équiper sa cuisine avec du Bosch, Siemens, Cuisine Schmitt) pendant qu'elle elle regarde les programmes débiles sauce "Mariés au premier regard" pour ensuite venir te parler de "charge mentale" quand elle a une femme de ménage, une machine à laver et un lave vaisselle qui fait tout ce que faisaient les mamans nées le siècle dernier sans râler et te faire yech tout en assumant 6/7 gamins. Là, elles t'en font 2/3 et craquent en dévissant pour te parler de "baby blues" sous sertraline.

Par contre, il ne veut pas d'une hyène berguaga qui une fois la bague au doigt fait une transmutation sauce X-OR pour devenir la Simone Ben Beauvoir de pacotille qui prend le féminisme de travers et qui te rajoute sa famille dans le dos.

++

Pourquoi tjrs cette impression que la femme est forcément victime de l'homme phallocrate ?

Est-ce que vous vous dites que parfois, certaines femmes ne sont tout bonnement pas à la hauteur ? Zaynaa parlait de "s'engager". Mais tout homme à peu près respectable veut une femme et des enfants. J'ai bien dit une femme et pas une gamine qui veut un maghrébin défait de sa culture quand ça l'arrange (les tâches ménagères et les enfants) et dans sa culture quand ça l'arrange (pour avoir le frigo plein et équiper sa cuisine avec du Bosch, Siemens, Cuisine Schmitt) pendant qu'elle elle regarde les programmes débiles sauce "Mariés au premier regard" pour ensuite venir te parler de "charge mentale" quand elle a une femme de ménage, une machine à laver et un lave vaisselle qui fait tout ce que faisaient les mamans nées le siècle dernier sans râler et te faire yech tout en assumant 6/7 gamins. Là, elles t'en font 2/3 et craquent en dévissant pour te parler de "baby blues" sous sertraline.

Par contre, il ne veut pas d'une hyène berguaga qui une fois la bague au doigt fait une transmutation sauce X-OR pour devenir la Simone Ben Beauvoir de pacotille qui prend le féminisme de travers et qui te rajoute sa famille dans le dos.

++
Oui l'homme respectable veut une femme et des enfants. Et l'homme qui n'en veut pas ou ne peut pas les avoir n'en reste pas moins respectable tu sais. C'est sur d'autres aspects que le" respectable " va se jouer. Un être humain est respactable quand il est respectueux. Pour commmencer.

Oui l'homme respectable veut une femme et des enfants. Et l'homme qui n'en veut pas ou ne peut pas les avoir n'en reste pas moins respectable tu sais. C'est sur d'autres aspects que le" respectable " va se jouer. Un être humain est respactable quand il est respectueux. Pour commmencer.

Cela va dans les deux sens. Et vues les anecdotes que j'ai autour de moi, autant dire que certaines marocaines, le respect, elles s'en contrefichent. Surtout quand elles finissent par savoir que le mec veut se barrer ou qu'il a une maitresse parce qu'il dort seul dans son lit comme un b$anleur marié. Elles insultent leur mec, les frappent parfois, etc.. Je n'ai vu ça que chez les femmes de la rive sud de la Méditerranée. Elles te parlent de respect et n'écoutent par leur mari, n'en font pour bcp qu'à leur tête avec un caractère plus que poivré en mode bombe lacrymo. Par contre, pour faire chauffer la CB, elles courent.

++

PS : cela va de soi qu'on n'a pas besoin d'être mère ou père pour être respectable mais j'imagine que tout le monde y aspire. Ensuite, malheureusement, les lois de la nature s'imposent à nous.

Cela va dans les deux sens. Et vues les anecdotes que j'ai autour de moi, autant dire que certaines marocaines, le respect, elles s'en contrefichent. Surtout quand elles finissent par savoir que le mec veut se barrer ou qu'il a une maitresse parce qu'il dort seul dans son lit comme un b$anleur marié. Elles insultent leur mec, les frappent parfois, etc.. Je n'ai vu ça que chez les femmes de la rive sud de la Méditerranée. Elles te parlent de respect et n'écoutent par leur mari, n'en font pour bcp qu'à leur tête avec un caractère plus que poivré en mode bombe lacrymo. Par contre, pour faire chauffer la CB, elles courent.

++

PS : cela va de soi qu'on n'a pas besoin d'être mère ou père pour être respectable mais j'imagine que tout le monde y aspire. Ensuite, malheureusement, les lois de la nature s'imposent à nous.

Lol ca me fait rire 🤣
Franchement que dieu nous protège des gens come ça.

Tu as un exemple dans cette discution meme, tu as juste à remonter la file. Certaine le disent explicitement : " pk m'emmerder a fonder une famille a me reteouver coincée avec des momes alors que j'ai tout mon temps pour moi, je peux voyager et b***** quand je veux, sans les obligation familiales qui vont avec".

Et il ne faut pas etre sur la defensive comme ça et nier l'evidence. Montrer du doigt certaines categories de femme ne veut pas dire etre laxiste et excuser le comportement de certains hommes. Il faut sortir de ce schéma un peu gamin je trouve, niveau coours d'ecole, girl power, les filles vs les garçons, les filles a l'hôtel les garçons a la poubelle :D

Je connaissais vraiment pas des FGTOW mais s'il existe des femmes qui disent ce que tu as quoté entre guillemts alors je te présente mes excuses. Ca ne fait que commencer...

C'était bien jusqu'à la dernière phrase LoL.

Les animaux sont parfois plus sensés que les êtres humains. Ils agissent par instinct et ne se triturent pas l'esprit avec des questions existentielles à deux balles pour finir sous Xanax ou Lexomil.

Et puis, celles qui ont ces conceptions hédonistes égoïstes libérales oublient souvent qu'avec ce genre de conception, elles ne seraient surtout jamais nées.

++

Elles s'en foutent de ça, elles sont dans une démarche opportuniste totalement assumée.

La nouveauté chez les musulmans, c'est qu'il y en a de plus en plus qui n'aspirent plus. Autant les hommes que les femmes.
Meme chez les voilées, il y a des trentenaire qui veulent se marier mais pas avoir d'enfants .
C'est le chaos
Il faut redefinir la respectabilité a la lumiere des sitiations nouvelles que vivent les musulmans.

La nouveauté chez les musulmans, c'est qu'il y en a de plus en plus qui n'aspirent plus. Autant les hommes que les femmes.
Meme chez les voilées, il y a des trentenaire qui veulent se marier mais pas avoir d'enfants .
C'est le chaos
Il faut redefinir la respectabilité a la lumiere des sitiations nouvelles que vivent les musulmans.
A quoi bon se marier si tu ne veux pas d’enfants ? C’est le but à la base non ? Sauf si c’est pour avoir un compagnon de vie sans fornication ?

++

A quoi bon se marier si tu ne veux pas d’enfants ? C’est le but à la base non ? Sauf si c’est pour avoir un compagnon de vie sans fornication ?

++
Je pense que c'est l'influence de l'occident , Ya plein de couples de nos jours qui veulent se marier et pas avoir d'enfant
Et maintenant ca touche meme les jeunes femmes voilées.
Apres c'est un choix , je ne juge pas . Mais y a t il des barbus qui veulent un mariage sans enfant? je sais pas.

Ou mener une vie riche et trepidante , en faisant du sport , du surf des voyages, des soirées entre potes .

Avoir une vie sociale riche c'est possible . Et pour ma part c'est la solution de satan pour combler la solitude humaine en attendant le coup de grace final : le transhumanisme
bonjour,
je pensais que tu étais mariée?
sinon cette vie trépidante que je vis depuis que je suis seul je pense que c'est une fuite en avant,
pas terrible finalement

Je n’ai pas de charge mentale.
Je dors toutes les nuits comme un bébé.
Je suis tranquille chez moi quand j’ai besoin de me retrouver seule.
Je ne subis pas de violences sexuelles et sexistes au sein de mon foyer.
Je ne suis pas exploitée par un conjoint
Je voyage très souvent.
Je fais du sport.
J’ai une vie sociale riche.
J’ai des activités associatives et culturelles riches.
J’ai une carrière professionnelle passionnante à à laquelle rien ni personne ne me demande de renoncer.
J’ai des économies.

Je fais ce que je veux.
Quand je veux.
Avec qui je veux.
Je pense à moi.
Je me fais plaisir.
fuite en avant
çà ressemble au bonheur, çà a le gout la couleur du bonheur mais ce n'est pas le vrai bonheur,
manger au restaurant face à face avec un ou une ami çà ne vaudra jamais le plaisir d'être face à face avec l'être aimé.

bonjour,
je pensais que tu étais mariée?
sinon cette vie trépidante que je vis depuis que je suis seul je pense que c'est une fuite en avant,
pas terrible finalement
T'as pas compris . Je posais pas la question.J'expliquais le plan de satan
Oui je suis mariée avec 3 enfants hamdollah. Et j'ai passé l'age d'une vie trepidante . Je suis sedentaire et ordinophile :D
La vie trepidante et la vie sociale est la solution satanique au celibat pour tous . C'est ce qu'il a trouvé pour combler la solitude des gens
Va voir au canada ( j'y ai des connaissance) le celibat prolongé et les amitiés divorces, s'organisent autour de ce mode de vie.
Courage a toi.

++

Mais avant de se marier ils veulent d'abord goûter à 1001 corps .

Et quand on te prend pour un objet sexuel, pardon de préférer le célibat .

Mais avant de se marier ils veulent d'abord goûter à 1001 corps .

Et quand on te prend pour un objet sexuel, pardon de préférer le célibat .

Tu te vois te marier avec un homme dont tu ne sais pas si sexuellement, ça colle ? Je te conseille pas. Après, c'est la frustration et l'ennui. C'est valable pour l'homme comme la femme. Les gens qui te parlent d'apprendre, d'être à l'écoute ne savent pas de quoi il en retourne. Dans ce domaine, ça passe ou ça casse. Comme dans Rocky :)

Islamiquement, je sais que c pas autorisé mais c un gros pari sur l'avenir. Surtout si le mec a connu des rideuses hors paire qui l'ont fait chavirer fil namoussiya :D. Si toi t'es en deçà en matière de perf hachakale, tu risques de le frustrer, il regrettera puis pensera à celle(s) d'avant coquine à plus d'un titre.

++

Tu te vois te marier avec un homme dont tu ne sais pas si sexuellement, ça colle ? Je te conseille pas. Après, c'est la frustration et l'ennui. C'est valable pour l'homme comme la femme. Les gens qui te parlent d'apprendre, d'être à l'écoute ne savent pas de quoi il en retourne. Dans ce domaine, ça passe ou ça casse. Comme dans Rocky :)

Islamiquement, je sais que c pas autorisé mais c un gros pari sur l'avenir. Surtout si le mec a connu des rideuses hors paire qui l'ont fait chavirer fil namoussiya :D. Si toi t'es en deçà en matière de perf hachakale, tu risques de le frustrer, il regrettera puis pensera à celle(s) d'avant coquine à plus d'un titre.

++

Tout est un gros pari

Tu peux te marier avec un bon coup qui devient malade et impuissant ;)

Tout est un gros pari

Tu peux te marier avec un bon coup qui devient malade et impuissant ;)

Pour ça, ya le Vi$gra ou Ci$lis sauf maladie systémique type diabète 1 qui flingue les artérioles et les nerfs qui sont impliqués dans l'érection.

On attend tjrs pour le Viag... pour les femmes. C'est on ne peut plus complexe.

++

++
Bizarrement les femmes appréhendent le côté physique: est ce qu’elles sont jolies , est ce qu’elles seront la plus belle ..,
Alors que pour pas mal de mec ce qui compte c’est est ce que au lit ça va bouger ..,
Et la vraiment y’a un décalage .
Pour les autres communautés qui le font avant mariage il y’a moins ce problème…
Être jolie et coquette c’est un peu plus facile que satisfaire un mec sexuellement ,,, le deuxième c’est vraiment fatiguant ( ancienne sportive pourtant lol )
Bon après avec l’envie c’est différent biensur mais quand l’envie n’est pas au top , c’est chaud

Les hommes ont plus tendance à détruire la vie des femmes qu à l embellir. La possibilité d être célibataire est une grande avancée pour les femmes. Les hommes ont du mal à l accepter car ils restent très dépendants.

fuite en avant
çà ressemble au bonheur, çà a le gout la couleur du bonheur mais ce n'est pas le vrai bonheur,
manger au restaurant face à face avec un ou une ami çà ne vaudra jamais le plaisir d'être face à face avec l'être aimé.
Et tu n'as pas recontacté une des femmes que tu avais rencontrée?

Bizarrement les femmes appréhendent le côté physique: est ce qu’elles sont jolies , est ce qu’elles seront la plus belle ..,
Alors que pour pas mal de mec ce qui compte c’est est ce que au lit ça va bouger ..,
Et la vraiment y’a un décalage .
Pour les autres communautés qui le font avant mariage il y’a moins ce problème…
Être jolie et coquette c’est un peu plus facile que satisfaire un mec sexuellement ,,, le deuxième c’est vraiment fatiguant ( ancienne sportive pourtant lol )
Bon après avec l’envie c’est différent biensur mais quand l’envie n’est pas au top , c’est chaud

Les spécialistes disent que l'appétit vient en mangeant.

++

ps : je ne suis pas spécialiste

C'est la communauté qui s'auto dénigre le plus , qui a une mauvaise estime d'elle même, le plus.
Mais y a du bon et du mauvais comme dans toutes les communautés.
Ton estime tout le monde s'en fiche, les gens sont dans la survie.

Tu ne réponds pas à mon comm, cela dit.

j'ai rencontré plusieurs femmes, aucune ne me convient, c'est trop tôt faut que je fasse le deuil

Certains bouquins à l'eau de rose te disent que tu devras attendre 1/3 de la période de ta relation qui s'est finie. Et même si tu t'engages dans une relation avant, ce sera ou purement "hygiénique" (c bon pour la prostate) ou une relation pansement que tu risques d'idéaliser avant de te rendre compte que ce n'est pas le moment. Après, ça dépend si tu subis ou si tu as lancé le processus. J'ai remarqué que certaines femmes n'ont vraiment pas de mal à passer à un autre rapidement, avant de revenir parfois en mode "l'herbe n'est pas si verte ailleurs". Tu vas me dire, certains hommes aussi faisant croire à l'autre que c de l'amour alors que c une tentative avortée.

++

Dans 7 ans j'aurais besoin d'une infirmière ou d'une aide soignante pas d'une femme, merci pour l'information :claque:

Allah i chafik frère amachou. J'espère que tu n'as pas atteint le fameux PNR (Point de Non Retour) en tirant de trop sur la corde jusqu'à ce qu'elle cède et entraîne ta perte.

++

@amachou il faut que tu tombes sur une marocaine comme toi , une veuve, une femme divorcée… qui demande à partager du calme , des sorties tranquilles , et pas de problèmes…
Je te souhaites et je pense qu’il y’en a beaucoup.
Le truc c’est que la façon dont tu parles de ton ex , c’est du jamais vu , ça la prochaine madame elle aura du mal à encaisser

Retour