Ne pas etre mere par sterilité n'êst pas une gene mais un destin, Un malheur
Ne pas avoir d'enfant peut etre un choix de nos jours , un choix fort qu'il fait assumer tout aussi fortement
Les meres ne sont pas negligées . Et meme si elles sont moins coquettes que les sexy celibataires, elles sont plus heureuses grace a leurs enfants .
Les enfants sont tres bien eduqués. Celles qui en ont 4 arretent de travailler pour bien les elever . @Lilawarda
Genre les sexy trentenaire ne font pas de gosses parce que les meres de 4 bambins sont negligees et eduquent mal leurs enfants . je sais pas d'ôu tu sors tous ces
La réalité est tout autre.Ne pas etre mere par sterilité n'êst pas une gene mais un destin, Un malheur
Ne pas avoir d'enfant peut etre un choix de nos jours , un choix fort qu'il fait assumer tout aussi fortement
Les meres ne sont pas negligées . Et meme si elles sont moins coquettes que les sexy celibataires, elles sont plus heureuses grace a leurs enfants .
Les enfants sont tres bien eduqués. Celles qui en ont 4 arretent de travailler pour bien les elever . @Lilawarda
Genre les sexy trentenaire ne font pas de gosses parce que les meres de 4 bambins sont negligees et eduquent mal leurs enfants . je sais pas d'ôu tu sors tous ces mensonges et caricatures.
Vous manquez à priori d'expérience ou alors d'honnêteté intellectuelle.
Lorsque les maghrébins réaliseront que l'état pytoyable dans lequel ils sont aujourd'hui est principalement dû à leur mauvaise éducation bledarde et à leur mauvaise foi, ils commenceront à remonter dans mon estime.
En attendant c'est la communauté ma plus méprisée et méprisable.
Pondre des gosses, être jaloux, envieux, mauvaise langue, et se cacher systématiquement derrière la religion pour justifier toutes leurs frustrations est inacceptable.
Bonne soirée à tous (même aux rageux).