La difficulté de fonder un foyer en France

Tout en étant non musulmane? Et la marmotte fait elle meme son jus de kiwi...
On ne peut pas connaitre de musulman en étant non musulmane ? La logique ?
Tu ne connais pas de non musulman toi ?

Islam religion de tolérance mais pas pour Morjani mdr

La france est multiculturelle black blanc beurre


Elle existait dans les années 80 quand je suis née ma nourrice était algérienne, ma meilleur ami sénégalaise, j'étais l seule blonde de la classe ...

Mes parents m'ont appris la tolérance. Mais apparement ce n'est pas ton cas.

Et aujourd'hui je suis mariée avec un algérien donc forcément je connais des musulmans...

MR parfait... qui critique bien les non croyant mais profite bien de leur niveau de vie
 
Mais ecoute pour mon cas lol ca va faire 20 ans , mes voisines ou anciennes voisines idem , leurs enfants se marient sans souci en France , des jeunes qui sont pratiquants ...
Bref j hallucine devant certains propos car c est pas du tout ce que je vois

C est pas tout parfait mais c est pas pire qu ailleurs
La tolérance de certains... font du tord à la communauté
 
On ne peut pas connaitre de musulman en étant non musulmane ? La logique ?
Tu ne connais pas de non musulman toi ?

Islam religion de tolérance mais pas pour Morjani mdr

La france est multiculturelle black blanc beurre


Elle existait dans les années 80 quand je suis née ma nourrice était algérienne, ma meilleur ami sénégalaise, j'étais l seule blonde de la classe ...

Mes parents m'ont appris la tolérance. Mais apparement ce n'est pas ton cas.

Et aujourd'hui je suis mariée avec un algérien donc forcément je connais des musulmans...

MR parfait... qui critique bien les non croyant mais profite bien de leur niveau de vie
Un ramassis de clichés et de raisonnements pitoyables.
 
Oh si, surtout pour les jeunes.

Tu sais je comprends qu on puisse critiquer la france pour certains de ses aspects ( et l europe idem )
Car ces pays ne sont pas parfaits c est certain


Mais je rejette l idee de dire que tu ne peux être musulman en france , qu un " vrai" musulman quitterait ce pays .....


Et pour le mariage rien que ds mon entourage proche ( voisines , copines ou juste connaissance) je connais une trentaine de couples mariés depuis 15 ou 20 ans ( je te parle pas des couples âges hein )
Et tous sur le même modele : mere au foyer avec famille nombreuse , pere qui travaille ...et ces familles sont pratiquants vont a la mosquee dès que possible etc .....comme je t avais ditbje vois aucune différence entre ces familles et celles du Maroc .....

On dirait que vous faites des musulmans d ici de faux musulmans ...
 
Un ramassis de clichés et de raisonnements pitoyables.
De clichés ? Mais tu es dieu pur te mettre à la place des autres ? Les juger et faire ta loi ici ?

Le monde ne tourne pas autour de ton nombril et heureusement ... il serait bien triste mais je crois au bon dans chacun ... musulman juif athée ou tout autres religion ou libre pensé...

Jespere que tu trouveras ta voix
 
D ailleurs tu sais @morjani celle qui te like ( @Zaynaa ) dit qu elle ne veut pas se voiler pour ne Pas ressembler a un "sac poubelle" ( ce sont ses termes ) ......et elle se permet de juger les musulmans de France qui pratiquent bcp plus qu elles ( rien deja qu en cessant les péchés de la langue )


Bref un musulman est musulman personne n a a juger de ca , surtout avec le seul critere du pays ou il vit

Allah jugera au final ..
 
Parfait! Ta fille aura le droit de s'habiller de la meme manière quand elle aura atteint la puberté?
Ton zawadj aura la possibilité d'acheter une maison digne sans avoir à emprunter à une banque?

Ma fille ainee porte deja le voile ....apres c est vrai elle doit l'oter pour rentrer au lycee mais au moins elle a la volonté et le portera incha Allah complètement ds 2 ans

L achat d'une maison n est pas obligatoire et même au maric l immobilier est difficilement abordable pour les salaires bas ou moyens
 
Je te fais juste remarquer la chose ...critiquer, mepriser , calomnier tranquille sur un forum est chose aisee pour certaines personnes ( je ne parle pas de toi )

Pratiquer sa foi avec conviction en est une autre

Les gens jugent bcp trop les autres ....
C'est absurde ce que tu dis, il ne s'agit pas de personne mais de faits. Quand une personne croit en une partie du Dine et rejette meme un minuscule élément, elle est kafir.
Ce n'est pas un jugement c'est un fait.
 
Il y a un bon nombre de personne ici qui sont complètement obsédées par @zayna cette bladinote hystérisent bien des fragiles...

Non @morjani n inverse pas les roles ....lis tu ses propos qui sont de la pure calomnie ? Du mepris à répétition envers des personnes qu elle ne connait pas?

Le péché de la langue , l orgueil d une adulte en pays musulman , est bien pire qu oter son voile a l age de 15 ans pour rentrer au lycee ds un pays non musulman

Bref t as ton idee en pensant pouvoir faire une hiérarchie des musulmans selon leur pays , c est ton avis je suis pas ok
 
Encore une absurdité! Décidément :D
Le musulman ne doit en aucun cas prouver sa foi, il doit tout simeplement la vivre réellement et non pas comme ça l'arrange!

Exactement oui voilà.....on vit notre foi en France ....pas forcément comme ca nous arrange mais parfois comme on peut et Allah connait nos intentions ...
 
Non @morjani n inverse pas les roles ....lis tu ses propos qui sont de la pure calomnie ? Du mepris à répétition envers des personnes qu elle ne connait pas?

Le péché de la langue , l orgueil d une adulte en pays musulman , est bien pire qu oter son voile a l age de 15 ans pour rentrer au lycee ds un pays non musulman

Bref t as ton idee en pensant pouvoir faire une hiérarchie des musulmans selon leur pays , c est ton avis je suis pas ok
Ce qui me fais mal c'est que tu ne te rend pas compte à quel point tu es un trésor, à quel point tu es exceptionnelle (formatage médiatique oblige) et que tu gâche tout cela dans un endroit hautement toxique et hostile.
 
Ce qui me fais mal c'est que tu ne te rend pas compte à quel point tu es un trésor, à quel point tu es exceptionnelle (formatage médiatique oblige) et que tu gâche tout cela dans un endroit hautement toxique et hostile.

En fait la France "pour l instant "est encore vivable et j ai la chance 'de vivre ds une ville avec bcp de musulmans pratiquants d ou mon. Étonnement face à tes propos
Il faut juste eteindre sa télé et sa radio ...
 
Haut