la dote combien vous demandez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
il est impossible de convenir à une maghrébine, voyons..

en tant que maghrébin, on te reprochera soit ton indulgence, soit ton machisme dangereusement latent, en fonction de l'angle par lequel on veut t'attaquer.

je suis aigri, grave. tu peux meme pas imaginer.

ben arrête de l'être et mêle toi à une blonde aux yeux bleus, cela sera la fin de ton calvaire et de ton aigreur...:langue:

je suis pas comme ca...c'est pas la bonne solution, d'ailleurs c'est toi qui en parle

non, tu crois ?
lol

écoute, je te propose une solution pour te soulager puisque à priori tu sembles souffrir de ces horribles maghrébines qui ne sont jamais satisfaites..:D

crois-moi, parole d'horrible maghrébine jamais satisfaite, que c'est un de mes regrets de ne pas être née homme pour justement pouvoir dire ***** aussi librement qu'un homme peut le dire et me mêler à qui je veux...;)

C rassurant d'entendre ça ! : rouge:

Un do3aâ pr te protéger du mauvais oeil des bladinautes: "a3oudo bi kalimati allahi attamma, mine kolli chaytanine wa hamma wa mine kolli 3aynine lamma " D

amin, merci pour la dou3a, ils sont dangereux les yeux des bladinautes. :D

3ou9ba lik incha allah.

écoute, je te propose une solution pour te soulager puisque à priori tu sembles souffrir de ces horribles maghrébines qui ne sont jamais satisfaites..:D

crois-moi, parole d'horrible maghrébine jamais satisfaite, que c'est un de mes regrets de ne pas être née homme pour justement pouvoir dire ***** aussi librement qu'un homme peut le dire et me mêler à qui je veux...;)

Va faire un tour au Brésil et reviens dire ***** et te meler a qui tu veux

écoute, je te propose une solution pour te soulager puisque à priori tu sembles souffrir de ces horribles maghrébines qui ne sont jamais satisfaites..:-D

crois-moi, parole d'horrible maghrébine jamais satisfaite, que c'est un de mes regrets de ne pas être née homme pour justement pouvoir dire ***** aussi librement qu'un homme peut le dire et me mêler à qui je veux...;-)

oh mais j'avais bien compris que c'était ce à quoi tu voulais en venir...

je n'ai dit ni horrible, ni jamais satisfaite(j'ai parlé de contradiction)
ni parlé de yeux bleux ou autres cheveux blonds.

c'est ca votre probleme, vous n'etes pas nées homme, et vous imaginez que c'est mieux, ou plus facile...:rolleyes:

ne rentre pas dans ce débat homme femme avec moi...
je te comprends, je vous comprends, j'essaye...mais qui essaye de nous comprendre nous, et nous rassurer nous ?

juste une fois, pour voir comment ca fait

ehhhhhhhh....tu en reviens, donc du brésil?:D ahlan...ca fait longtemps qu'on avait pas vu ton pantalon ici bas...lool

c'est un ordre??? tu sais bien qu'on donne pas d'ordre à une maghrébine oualla tu veux une dot peut-être???:D

Nan pas besoin jpeu dire ***** a ki jveu :-p

je ne suis pas à vendre vieille maghrebine rabougri!!! krkrkrk

Nan pas besoin jpeu dire ***** a ki jveu

je ne suis pas à vendre vieille maghrebine rabougri!!! krkrkrk

euuh...t'as pas compris le principe de la dot je crois moulsfenj :rolleyes: je ne parlais pas de moi à vrai dire...désolée mais moi j'achète pas....Jamais, je fais du hors marché....Je suis encore à un âge où on peut encore me donner une dot, donc va, retourne au brésil...lol

@ ibnoucid....J'essayais de te comprendre...mais je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes assidi..;) et ne me joue pas le couplet de l'homme arabe incompris, je suis bien trop engluée dans celui de la femme arabe dont la voix est étouffée par les sanglots de frustration..

tu veux des larmes??? tu vas les avoir...lol

euuh...t'as pas compris le principe de la dot je crois moulsfenj :roller eyes: je ne parlais pas de moi à vrai dire...désolée mais moi j'achète pas....Jamais, je fais du hors marché....Je suis encore à un âge où on peut encore me donner une dot, donc va, retourne au brésil...lol

@ ibnoucid....J'essayais de te comprendre...mais je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes assidi..;-) et ne me joue pas le couplet de l'homme arabe incompris, je suis bien trop engluée dans celui de la femme arabe dont la voix est étouffée par les sanglots de frustration..

tu veux des larmes??? tu vas les avoir...lol

non merci ;)

c'est contraint que je me retrouve dans cette glue. je fais de mon mieux

bon vent, je suis déjà sur ma petite brise

==============
hors cadre : lucky me & sempro : kan 3raf wa7d rajal tzawaj wa 3taha sda9 "salham dialo" wa 9ablat 3lih wa raha m7afda 3lih mora mout dialo ;)
==============

Retour