luckyme
mez'hara
amin.
elle a de la chance que je soit pas du tout matérialiste et que je me fou de l' argent.![]()
Y a pas que l'argent ds la vie !
en plus, si tu lui donnes tt, c'est qu'elle le mérite bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amin.
elle a de la chance que je soit pas du tout matérialiste et que je me fou de l' argent.![]()
Un mariage de 200000 DHS (20 million dial centimes) est devenu un mariage normal au Maroc à l’heure actuelleet pourtant c pas des gens super riche!!!! un mariage de 200000DHS est un mariage normal mnt
Y a pas que l'argent ds la vie !
en plus, si tu lui donnes tt, c'est qu'elle le mérite bien ; )
je me demandais combien il faut demander pour la dote???
et c ki ki la demande la fille ou bien les parents??
est ce que sa se négocie??
PS: excusez le sujet peut être débiles aux yeux de chacun mais je me posais cette question
il est impossible de convenir à une maghrébine, voyons..
en tant que maghrébin, on te reprochera soit ton indulgence, soit ton machisme dangereusement latent, en fonction de l'angle par lequel on veut t'attaquer.
je suis aigri, grave. tu peux meme pas imaginer.
ben arrête de l'être et mêle toi à une blonde aux yeux bleus, cela sera la fin de ton calvaire et de ton aigreur...:languette:
si elle méritait pas je me serais même pas marié.
je suis pas comme ca...c'est pas la bonne solution, d'ailleurs c'est toi qui en parle
non, tu crois ?
lol
C rassurant d'entendre ça ! : rouge:
Un do3aâ pr te protéger du mauvais oeil des bladinautes: "a3oudo bi kalimati allahi attamma, mine kolli chaytanine wa hamma wa mine kolli 3aynine lamma " D
écoute, je te propose une solution pour te soulager puisque à priori tu sembles souffrir de ces horribles maghrébines qui ne sont jamais satisfaites..
crois-moi, parole d'horrible maghrébine jamais satisfaite, que c'est un de mes regrets de ne pas être née homme pour justement pouvoir dire ***** aussi librement qu'un homme peut le dire et me mêler à qui je veux...![]()
Va faire un tour au Brésil et reviens dire ***** et te meler a qui tu veux
amin, merci pour la dou3a, ils sont dangereux les yeux des bladinautes.
3ou9ba lik incha allah.
écoute, je te propose une solution pour te soulager puisque à priori tu sembles souffrir de ces horribles maghrébines qui ne sont jamais satisfaites..:-D
crois-moi, parole d'horrible maghrébine jamais satisfaite, que c'est un de mes regrets de ne pas être née homme pour justement pouvoir dire ***** aussi librement qu'un homme peut le dire et me mêler à qui je veux...;-)
ehhhhhhhh....tu en reviens, donc du brésil?ahlan...ca fait longtemps qu'on avait pas vu ton pantalon ici bas...lool
c'est un ordre??? tu sais bien qu'on donne pas d'ordre à une maghrébine oualla tu veux une dot peut-être???![]()
Nan pas besoin jpeu dire ***** a ki jveu
je ne suis pas à vendre vieille maghrebine rabougri!!! krkrkrk
euuh...t'as pas compris le principe de la dot je crois moulsfenj :roller eyes: je ne parlais pas de moi à vrai dire...désolée mais moi j'achète pas....Jamais, je fais du hors marché....Je suis encore à un âge où on peut encore me donner une dot, donc va, retourne au brésil...lol
@ ibnoucid....J'essayais de te comprendre...mais je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes assidi..;-) et ne me joue pas le couplet de l'homme arabe incompris, je suis bien trop engluée dans celui de la femme arabe dont la voix est étouffée par les sanglots de frustration..
tu veux des larmes??? tu vas les avoir...lol
oui, trèèèès dangereux ^^
inchallah, merci.
combien tu demanderais pour sda9?
Je demanderais rien, c à lui de donner li f jahdou.
c' est les parents qui s' en arrangent normalement.
ila 3owalte 3la mes parents ghadi nakhod ghir darham ramzi : D
lbaraka machi f l ktir, darham baraka 3lik.![]()
Si c'est pr vivre avec un monsieur allah y3ammarha dar, j'accepterai même zouj d rial !
peut importe la somme, j' ai même remarquer que ceux qui dépensaient le plus finissaient par divorcer.
ça doit être pour ça, c' est plus pour le regards extérieur que pour leurs propre vision du couple.9lil o mdawém ola ktir o m9tta3 !
Ces couples donnent plus d'importance aux apparence qu'à leur relation.
ça doit être pour ça, c' est plus pour le regards extérieur que pour leurs propre vision du couple.
==============
hors cadre : lucky me & sempro : kan 3raf wa7d rajal tzawaj wa 3taha sda9 "salham dialo" wa 9ablat 3lih wa raha m7afda 3lih mora mout dialo
==============
==============
hors cadre : lucky me & sempro : kan 3raf wa7d rajal tzawaj wa 3taha sda9 "salham dialo" wa 9ablat 3lih wa raha m7afda 3lih mora mout dialo ; )
==============
bah voila, elle a compris que le vrai sda9 était son mari (allah yrahmou)
macha allah, ça c' est des histoires que j' aimes entendre.
===================
rahim allah ... 9ana3a 9lila
===================