la dote combien vous demandez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
c une somme très importante
c aberant de gaspiller cette somme en une seule nuit

je ne veux pas de fête mais je veux une dot :)

la dot je pense qu'on peut s'en passer mais une fête je pense kil en faut une, je parle pas de grande fête mais d'une simple fête, un minimum, ne serait ce que par respect pour les 2 familles. C'est un moment de bonheur, ne l'oublions pas:)

la dot je pense qu'on peut s'en passer mais une fête je pense kil en faut une, je parle pas de grande fête mais d'une simple fête, un minimum, ne serait ce que par respect pour les 2 familles. C'est un moment de bonheur, ne l'oublions pas:)

Dans la shari3a c'est la dot qui est obligatoire pas la fête...

et après si les époux sont d'acc et les familles aussi, je ne vois pas de non respect à ne pas faire de fête...

le mariage est sensé être un moment unique dans une vie

on fait la fête pour s'en souvenir et pour partager la joie de cette union avec les gens qu'on aime.

si tu fais une fete en appliquant ces idéaux il n'y a aucun mal bien au contraire

après faire une fete pour dire je suis le plus, je suis la plus .... etc ça sert a rien autant filer ton fric directement à Paris Hilton

Dans la shari3a c'est la dot qui est obligatoire pas la fête...

et après si les époux sont d'acc et les familles aussi, je ne vois pas de non respect à ne pas faire de fête...

c'est obligatoire oui mais l'euro symbolique c'est pas mal non plu;)

moi je suis dsl, mais moi jme vois pas partir comme ca de chez moi, une ptite fête c'est un minimum, ca a son importance pour moi

le mariage est sensé être un moment unique dans une vie

on fait la fête pour s'en souvenir et pour partager la joie de cette union avec les gens qu'on aime.

si tu fais une fete en appliquant ces idéaux il n'y a aucun mal bien au contraire

après faire une fete pour dire je suis le plus, je suis la plus .... etc ça sert a rien autant filer ton fric directement à Paris Hilton

voila c'est exactement ca, une simple fête pour faire plaisir, se faire plaisir et partager un bon moment;)

c'est obligatoire oui mais l'euro symbolique c'est pas mal non plu; )

moi je suis dsl, mais moi jme vois pas partir comme ca de chez moi, une ptite fête c'est un minimum, ca a son importance pour moi

Pas de quoi être désolée...

chacun fait ce qu'il veut ;)

Le plus important c'est que "l 'après cérémonie" se passe pr le mieux ;)

Retour