la dote combien vous demandez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
peut etre , mais je parle de la majorite des filles ..

les temps ont changés maintenant on bosse , on choisi notre mari ...on construit notre avenir ensemble ...

même avant on bossait ma mère aussi bossait et a eu une dot
c propre a chacun d'en vouloir ou pas et c pas pour autant que je me considère comme du bétail

rkhissa :D donc c'est bien ca tu t'attribue un prix, alors que moi je n'ai pas de prix, je suis HORS de prix, c'est pas avec de l'argent qu'on m'aura mais avec el me3koul:co ol:

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
vous êtes toutes ici sur Bladi hors de prix et vous y allez pour pas cher juste avec du symbolique
c mignon :)

je ne vais pas lui demander une somme conséquente mais c un droit que Dieu nous a donné
je vois pas pk je vais dire non je veux une somme symbolique sachantt que tt lui (mon mari) reviendra après

Bien sur que c'est ton droit. Seulement 1000 euros ou plus ce n'est pas une somme symbolique.

Et pourquoi de l'argent d'ailleurs?On peut demander tellement d'autres choses beaucoup plus symboliques!

la dote la femme a le droit de la demander sans pour autant qu'on lui disent qu'elle se vend ou que c'est du bétail. Vous avez acquis la mentalité occidentale, la femme a tout à fait le droit d'exiger que son mari paie sa fete de mariage ... ca fait parti de vos droits alors utilisez les. Si vous ne voulez rien, ce n'est pas la peine de juger celle qui veulent car c'est leur droit alors commencez pas avec vos phrases débiles et puériles , genre tu es une marchandise. chaqu'un fait ce qu'il veut, faut pas commencer à juger et à faire les filles évoluées et soit disant modernes

Retour