je demande ps de dote mais je demande "Mou2khare sada9e" un chéque 3ella bayade comme ça si il veut faire le malin nesftou l3oukacha![]()
c pas bête sa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je demande ps de dote mais je demande "Mou2khare sada9e" un chéque 3ella bayade comme ça si il veut faire le malin nesftou l3oukacha![]()
et leur mari respectif ils ont le même travail? ils vivent la même ville? ils s'aiment de la meme intensité?
tu feras le même traiteur qu'elles?et prendras la meme neggafa?
![]()
peut etre , mais je parle de la majorite des filles ..
les temps ont changés maintenant on bosse , on choisi notre mari ...on construit notre avenir ensemble ...
je ne vais pas lui demander une somme conséquente mais c un droit que Dieu nous a donné
je vois pas pk je vais dire non je veux une somme symbolique sachantt que tt lui (mon mari) reviendra après
c pas bête sa lol![]()
moi je ne veux pas de fête de mariage
si t'avais une fierté, tu demanderais rien.
la darare la dirarehihihihi............... yak a khti?
sa na rien avoir avec la fierté
y aller rekhissa c sa le pas de fierté
rkhissadonc c'est bien ca tu t'attribue un prix, alors que moi je n'ai pas de prix, je suis HORS de prix, c'est pas avec de l'argent qu'on m'aura mais avec el me3koul:co ol:
Moi je veux un mari, une dot et une fête de mariage![]()
même avant on bossait ma mère aussi bossait et a eu une dot
c propre a chacun d'en vouloir ou pas et c pas pour autant que je me considère comme du bétail
sa na rien avoir avec la fierté
y aller rekhissa c sa le pas de fierté
Le style de Deepika Padukone, Bipasha Basu, Priyanka Chopra Avec un degré moins, le style de Vidya Balan et Trisha voire même Rani Mukherji et Kareena Kapoor Et jajoute même Preity Zinta pour te faire plaisir :langue:Elle ressemble à quoi la perle indoue? je veux voir ça moi !!! :langue:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
vous êtes toutes ici sur Bladi hors de prix et vous y allez pour pas cher juste avec du symbolique
c mignon![]()
je ne vais pas lui demander une somme conséquente mais c un droit que Dieu nous a donné
je vois pas pk je vais dire non je veux une somme symbolique sachantt que tt lui (mon mari) reviendra après
Ce n'est pas parce que tu ne demande rien que tu n'obtiens rienun peu de psychologie ne te ferait pas de mal ...
Bien sur que c'est ton droit. Seulement 1000 euros ou plus ce n'est pas une somme symbolique.
Et pourquoi de l'argent d'ailleurs?On peut demander tellement d'autres choses beaucoup plus symboliques!
Une vraie dot![]()
je crois pas trop a la psychologie
comme quoi??
........................
on put pas donner un prix sa depend de chaque personne mais on general en donne 2000euro
Jte donne 1200 c'est bon?
Oh fan ! comme tu marchandes ! xD
je connais une fille qui a demandé un paquet de choco pour sa dote D
Jte donne 1200 c'est bon?
Déjà, il faut définir, c'est quoi la dote et c'est quoi sa finalité ?
mdrr ayamchoum
va marchander avec mon pere :lang ue:
Toi je te donne 760 grand max![]()
Et beh dis donc, c'est précis comme somme : D
Je m'en fous de ton argent, j'en ai pas besoin ^^