Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un classique !
moi franchement j'invente mes propres mots mais si des fois ça ne veut rien dire " a fine a zine zitoune " :e:![]()
un classique !
moi franchement j'invente mes propres mots mais si des fois ça ne veut rien dire " a fine a zine zitoune "![]()
![]()
un classique !
moi franchement j'invente mes propres mots mais si des fois ça ne veut rien dire " a fine a zine zitoune " :![]()
salam mon frere blabilette
je trouve cette phrase perverse et malsaine !!
j'imagine le mec qui dit cela comme un gros pervers
i don't know why!!!
juste
loool
tu inventes tes propres mots ? genre quoi ??
tu me fais penser wahed sahbti
un mec avec elle à l uni
elle le croisait assez souvent un jour
houwa dima tabe3ha f tobissate
un jour bgha ihder m3aha ( safi il s est décidé )
ja 9alleha
" akhti flana, tan nl9ak f gua3 l blayess .. yakma katsoweri vidéo clip "
MDRRRRRRRRRRRRRR
je doute un peu de l'efficacité de ton improvisations !!
elle a le merite d'etre drole ceci dit
juste
je m'en fiche que ça soit efficace ou pas, tant que je prends du plaisir à dire des trucs, c'est l'essentiel![]()
A marquer dans les annales !lol
Il faut aussi que tu pense si ca fait plaisir a la demoiselle que tu aborde ! ^^
Ah, la galanterie . . . :fu:
les annales dialach ?
dial lmath wlla lphysique ?![]()
déjà je ne suis pas du genre à aborder des demoiselles inconnues dans la rue![]()
Dial choumicha plutot !![]()
Ouf tu me rassure ! ^^
Bravo, tu as échappé de peu a mon sermon !![]()
wayli ça fait plaisir D
lol khoya juste
malsaine ? pourquoi ? lol
hada sat wa3er wllah, il a de l'humour et il me rappelle trop chi drari fel maghrib![]()
je trouve la drague marocaine un peu trop old school
Juste
parce que tout de suite je suis l'image du gars lourd avec sa petite moustche qui se prend pour un bogoss et qui a des yeux pervers
vas savoir pourquoi j'ai cette image
Juste
makhreusement elle l'est :
parce que tout de suite je suis l'image du gars lourd avec sa petite moustche qui se prend pour un bogoss et qui a des yeux pervers
vas savoir pourquoi j'ai cette image
Juste
j'y rajoute la drague algérienne.
vous allez pas me croire mais voilà ce que fait un ami à moi pour draguer les filles au maroc :
quand il voit une jolie fille qui s'approche de lui, il descend sa tête et il lui dis ' Salam 3alaykom " il le lui dit d'une façon respectueuse comme si tu le faisais à une bente derb ou à quelqu'un qu'on respecte ! la puplart des filles ne comprennent rien, s'arrêtent et lui disent on se connait khouya ? et là il a une ouverture pour commencer son plan de drague![]()
vous allez pas me croire mais voilà ce que fait un ami à moi pour draguer les filles au maroc :
quand il voit une jolie fille qui s'approche de lui, il descend sa tête et il lui dis ' Salam 3alaykom " il le lui dit d'une façon respectueuse comme si tu le faisais à une bente derb ou à quelqu'un qu'on respecte ! la puplart des filles ne comprennent rien, s'arrêtent et lui disent on se connait khouya ? et là il a une ouverture pour commencer son plan de drague![]()
bghite nb9a ghir fel maghrib 3afak![]()
Et si elle lui demande pas s'ils se connaissent?
tu peux me traduire en français stp ?
comme j'ai tjrs mon ipod jsuis dans mon monde, donc ce genre de tec marche oas
ps: j'ai pas it que j'étais belle^^
t'as pas dit que t'étais moche non plus, suspens![]()