La drague masculine marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
un classique !

moi franchement j'invente mes propres mots mais si des fois ça ne veut rien dire " a fine a zine zitoune " :eek: :D

un classique !

moi franchement j'invente mes propres mots mais si des fois ça ne veut rien dire " a fine a zine zitoune " :e: :D

loool
tu inventes tes propres mots ? genre quoi ??
tu me fais penser wahed sahbti
un mec avec elle à l uni
elle le croisait assez souvent un jour
houwa dima tabe3ha f tobissate :D
un jour bgha ihder m3aha ( safi il s est décidé )
ja 9alleha
" akhti flana, tan nl9ak f gua3 l blayess .. yakma katsoweri vidéo clip "

MDRRRRRRRRRRRRRR

loool
tu inventes tes propres mots ? genre quoi ??
tu me fais penser wahed sahbti
un mec avec elle à l uni
elle le croisait assez souvent un jour
houwa dima tabe3ha f tobissate :D
un jour bgha ihder m3aha ( safi il s est décidé )
ja 9alleha
" akhti flana, tan nl9ak f gua3 l blayess .. yakma katsoweri vidéo clip "

MDRRRRRRRRRRRRRR

hada sat wa3er wllah, il a de l'humour et il me rappelle trop chi drari fel maghrib :D

parce que tout de suite je suis l'image du gars lourd avec sa petite moustche qui se prend pour un bogoss et qui a des yeux pervers

vas savoir pourquoi j'ai cette image

je trouve la drague marocaine un peu trop old school

Juste

Grave

mais parfois c'est marrant

L'été dernier, il y avait une fille qui posait en prenant des photos dehors en ville
un gars qui passait lui dit

" wa wellaaaaah ... wellah akhti 2010 diaaaalek, ta shi we7da ma thiydha lik "

la façon dont il disait ça
c juste trop marrant

vous allez pas me croire mais voilà ce que fait un ami à moi pour draguer les filles au maroc :

quand il voit une jolie fille qui s'approche de lui, il descend sa tête et il lui dis ' Salam 3alaykom " il le lui dit d'une façon respectueuse comme si tu le faisais à une bente derb ou à quelqu'un qu'on respecte ! la puplart des filles ne comprennent rien, s'arrêtent et lui disent on se connait khouya ? et là il a une ouverture pour commencer son plan de drague :D

vous allez pas me croire mais voilà ce que fait un ami à moi pour draguer les filles au maroc :

quand il voit une jolie fille qui s'approche de lui, il descend sa tête et il lui dis ' Salam 3alaykom " il le lui dit d'une façon respectueuse comme si tu le faisais à une bente derb ou à quelqu'un qu'on respecte ! la puplart des filles ne comprennent rien, s'arrêtent et lui disent on se connait khouya ? et là il a une ouverture pour commencer son plan de drague :D

Et si elle lui demande pas s'ils se connaissent?

comme j'ai tjrs mon ipod jsuis dans mon monde, donc ce genre de tec marche oas :D

ps: j'ai pas it que j'étais belle^^

Retour