Pfff décidément faut t'acheter un cerveau là
rien compris
ça va shali?? mdrrrr hoo purée
comment oses tu :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
ps: tu as une amie en moins sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff décidément faut t'acheter un cerveau là
rien compris
ça va shali?? mdrrrr hoo purée
Apres les avoeux de Franck sur sa relation avec une prostitué qu'il ne savait pas mineure.
A votre avis, que doit ressentir sa femme?
Et comment auriez vous réagit à sa place?
comment oses tu :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
: rolleyes:
ps: tu as une amie en moins sur bladi![]()
Arrêtes tu va m'esquinter là mdrr, hé j'suis là comme une hmara depuis taleur.
noooon pas çat'as pas le droit
vous etes sur?? ça m'étonne de lui !!
pffffffffffffffffffffi its over![]()
C'est honteux il est marié et papa! Avec tout son argent, il doit se payer une ****?????
Pffff... Elle va surement le quitter, puisque c'est médiatisé, elle aura honte vis à vis de sa famille et amis...
Apparemment elle lui a pardonné et compte le soutenir pendant le match![]()
Désolée ma chère![]()
On t'aimes tu sais, ton amitié est fondamentale pour moi, tu ne me feras pas ça : (
Tu le connaismdr!
Normal, tout ça c'est calculé, faut calmer l'opinion publique et les médias par la même...
(ils règleront leurs comptes ensuite, le linge sale, ça se lave en famille!)![]()
Normal, tout ça c'est calculé, faut calmer l'opinion publique et les médias par la même...
(ils règleront leurs comptes ensuite, le linge sale, ça se lave en famille!) : D
mdr ! oui il a voulu sortir avec moi
...........................................................
ah oui comme ça tu veux m'embarasser aussi
noon
Apres les avoeux de Franck sur sa relation avec une prostitué qu'il ne savait pas mineure.
A votre avis, que doit ressentir sa femme?
Et comment auriez vous réagit à sa place?
beaucoup d'hommes n'ont pas saisi leur chance comme beaucoup d'hommes ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme bien entre les mains
les trompe avec des moins que rien
après regrette pour r'venir, sont prêts à faire les chiens
quand t'as une femme classe tu lui fais la misère et quand t'as une ******** tu t'laisse faire
Beaucoup d'hommes n'ont pas saisi leur chance comme beaucoup d'hommes ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme bien entre les mains
quand t'as une femme classe tu lui fais la misère et quand t'as une ******** tu t'laisse faire
Beaucoup d'hommes n'ont pas saisi leur chance comme beaucoup d'hommes ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme bien entre les mains
[/u]
+10000000000000000000000000000000000000000:d
c'est qui ça déjà?????
Je cherche la perle rare! Kamelancien![]()
Pas encore fermé ce topic?, c'est devenu l'9ahwa dyel l9nt...Tout li monde s'y retrouve pour blablater
![]()
il ta donner la reponse yassir33![]()
aaaah oui, j'pensait à rohff : s
Héé j'suis en train d'le regarder pascal là, ya 3ibadllah c'est quoi ces sales gosses
Merci pour les paroles je suis en train de l'écouter maintenant^^
c'est trop vrai ce qu'il dit en plus![]()
ils ont pas été élever au bâton![]()
un kass dyel atay siboupli...avec un msemen au miel (toi même tu saisT'as tout compris, une tasse de thé ou café? Avec un msemen au miel??:langue :
Ne sois pas triste, on la trouvera notre perle rare:roleyes:
graaave
J'ai un enfant comme ça j'le plante :ek: