La Femme à Ribéry.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
C'est honteux il est marié et papa! Avec tout son argent, il doit se payer une ****?????

Pffff... Elle va surement le quitter, puisque c'est médiatisé, elle aura honte vis à vis de sa famille et amis...

Normal, tout ça c'est calculé, faut calmer l'opinion publique et les médias par la même...

(ils règleront leurs comptes ensuite, le linge sale, ça se lave en famille!) : D

Mouais, moi je m'en fou de l'opinion public, je le castre vite fait, il ira jamais voir ailleurs après ça!

Non mais là faut se mettre à la place de sa femme, il a payé une autre pour faire ce qu'il avait à faire, alors qu'il a tout chez lui, il aurait pris une maitresse, c'est gratuit, mais là c'est encore plus humiliant:eek:

mdr ! oui il a voulu sortir avec moi

Mdrrr c'est pas flatteur ça majda!:D

Beaucoup d'hommes n'ont pas saisi leur chance comme beaucoup d'hommes ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme bien entre les mains
les trompe avec des moins que rien
après regrette pour r'venir, sont prêts à faire les chiens
quand t'as une femme classe tu lui fais la misère et quand t'as une ******** tu t'laisse faire

beaucoup d'hommes n'ont pas saisi leur chance comme beaucoup d'hommes ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme bien entre les mains
quand t'as une femme classe tu lui fais la misère et quand t'as une ******** tu t'laisse faire

+10000000000000000000000000000000000000000:d

Beaucoup d'hommes n'ont pas saisi leur chance comme beaucoup d'hommes ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme bien entre les mains

c'est qui ça déjà?????

Je cherche la perle rare! Kamelancien :cool:

Retour