Quelles sont les choses que les femmes d'avant n'avaient pas?
EH BIEN J en ai déjà parlé ds mes différents messages
elles n avaient certaienment pas autant de paperasses a faire que nous , tt ce qui est administratif
l ecole qd les enfants y allaient , ils y allaient seuls , ça eviatit déjà pas mal d habillages , de déshabillages des plus petits , d allers retours par tous les temps , d étages a monter comme moi lol car franchement vivement que je demenage , c est pas facile
le temps des devoirs , je ne pense pas que les femmes suivaient autant la scolarité que nous a l epoque actuelle , nous c est ts les soirs révisions plus les devoirs pour ts les enfants , tant qu ils ne sont pas autonomes a ce stade et ça ça dépend des enfants et ça prend pas mal de^temps chaque jour et d energie lol
les suivre ds les activités extra scolaires qui sont pas forcément au meme endroit aux memes heures
l education qui est a mon avis bcp plus difficile et délicate qu il y a un seicle par exemple , qui prend plus de temps et d energie aussi
et par ailleurs moins d isolement des meres au foyer , plus d entraide etc
dc oui physiquement y a pas photo on est moins fatiguées , ça veut pas dire que c est plus facile selon moi , meme si comme j ai dit c st difficile de comparer les époques
enfin bref de ttes façons je pense que ceux qui disent que les femmes au foyer sont des feignantes ne savent pas de quoi ils parlent , je travaille pas pour un patron ok , mais ça veut pas dire que je ne fais rien de mes journées