la femme de reve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mzmomo
  • Date de début Date de début
mon rêve ? avoir une femme comme suit
1) une femme femme vraiment femme
2) sensuellement complette
3) libérale totalement
4) sexy avec goût
5) décidée
6) beaucoup de détermination
7)battante
8) intransigeante
9)inchangeable
10) pas timide
quel rêve le seul d'ailleurs
bonne soirée

Si tu peux la trouver! inchAllah te la donnera et tu l'aimeras tellement que tu verras tout ca chez elle!
D'ailleurs vu que c'est un rêve et qu'un rêve relève de l'iréèl et de l'impossible serait - ce le choix de ton pseudo 'Insatis' qui serait lui même le diminutif de 'Insatisfait' ?

bonjour,
pour moi la femme de mes rêves est une femme éduqué avec au mois une licence,une femme voilé avec une forte personnalité,de bon famille, calme, sensible et respecte la vie familiale
est ce que ce genre de femme existe encore? je sais pas est ce que ça vaut la peine de continuer a chercher? ou je prend une de ma famille avec l'avantage que je connais ses parent et donc je sais comment elle est éduqué.

Qu'est ce que cela signifie pour toi une fille qui a au moins une licence? ...franchement ça m'a pas l'air compliqué ce que tu cherches, il y a plein de jeune fille voilée à la fac, vas y faire un tour...:D

Si tu peux la trouver! inchAllah te la donnera et tu l'aimeras tellement que tu verras tout ca chez elle!
D'ailleurs vu que c'est un rêve et qu'un rêve relève de l'iréèl et de l'impossible serait - ce le choix de ton pseudo 'Insatis' qui serait lui même le diminutif de 'Insatisfait' ?

bonsoir
chapeau bas

bonjour,
pour moi la femme de mes rêves est une femme éduqué avec au mois une licence,une femme voilé avec une forte personnalité,de bon famille, calme, sensible et respecte la vie familiale
est ce que ce genre de femme existe encore? je sais pas est ce que ça vaut la peine de continuer a chercher? ou je prend une de ma famille avec l'avantage que je connais ses parent et donc je sais comment elle est éduqué.

Avec un minimum d'intelligence. Ce qui pas toujours évident à trouver de nos jours.

bonjour,

il ne me manque que la licence ça passe ou pas ?:rolleyes:

il vaut mieux faire l'impasse avec moi sur la licence que sur tout le reste avec ta couz ;)

mon rêve ? avoir une femme comme suit
1) une femme femme vraiment femme
2) sensuellement complette
3) libérale totalement
4) sexy avec goût
5) décidée
6) beaucoup de détermination
7)battante
8) intransigeante
9)inchangeable
10) pas timide
quel rêve le seul d'ailleurs
bonne soirée

peux tu préciser
le 1 :rolleyes:
le 2 ___"__
le 5 ___"__
le 6 ___"__ avec le 5
le 8 ___"__
le 9 ___"__

merci

la femme de mes rêves c'est un brune aux yeux bleus, mince avec des longues jambes, qui a le sens de l'humour et qui n'est pas be3kaka :D
mais la femme de ma vie c'est ma femme. ^^

bonjour,

"au moins une licence" mdrrrr alala

j'espere qu'ils n'ont pas tous les memes critères sinon je vais finir vieille fille !

hello^^ comment vas tu ?
tu te fais rare !
tes posts manquent par ici :D

mdrrr grave !! a mon avis il doit lui meme avoir un master pour exiger que sa femme ait une licence

moi ça va hmdl et toi?
c'est vrai que je viens rarement on va dire que ça ma un peu saoulé lol

bonjour,
Pourquoi tu la veux voilée? Pour toi les autres c'est nécessairement des *******?

mdrrr grave !! a mon avis il doit lui meme avoir un master pour exiger que sa femme ait une licence

moi ça va hmdl et toi?
c'est vrai que je viens rarement on va dire que ça ma un peu saoulé lol

ou l'inverse il n'a rien et il veut qu'elle remonte le niveau intellectuel du couple :D

ça va aussi hamdoullah

c'est par périodes...mais on y revient toujours lol

euuuh c'est encore son droit !
pourquoi t'exciter comme ça :rolleyes:

Je suis désolée si j'ai formulé violemment. Tu es surement une très gentille et jolie femme voilée, je ne voulais pas te choquer.
Mais je veux comprendre cette fixation de toujours quand ils veulent se marier ils cherchent une femme voilée. Pourquoi c'est un critère? Qu'est ce qu'elle ont de plus que les autres sinon un accessoire? Qu'est ce que ça représente pour eux?

Je suis désolée si j'ai formulé violemment. Tu es surement une très gentille et jolie femme voilée, je ne voulais pas te choquer.
Mais je veux comprendre cette fixation de toujours quand ils veulent se marier ils cherchent une femme voilée. Pourquoi c'est un critère? Qu'est ce qu'elle ont de plus que les autres sinon un accessoire? Qu'est ce que ça représente pour eux?

Tant mieux pour nous ma chérie,une personne qui "préfère" les femmes voilées te fera toujours ch*** à cause de tes sapes.laisse-les avec leurs femmes voilées et "concentre-toi" sur les mecs qui n'ont pas ce genre de fixations.Ceux-là te pourriront la vie certes (les hommes existent justement pour ça :D ), mais tu auras un problème de moins! ;)
P.S: ta remarque ("violente") est assez juste si on creuse suffisamment le topic,mais je le répète, tant mieux!

bonjour,

ben si ça existe aussi je me emande si il y'en a encore des hommes éduqués sérieux et qui respectent la femme!!

Mais je veux comprendre cette fixation de toujours quand ils veulent se marier ils cherchent une femme voilée. Pourquoi c'est un critère ? Qu'est ce qu'elle ont de plus que les autres sinon un accessoire? Qu'est ce que ça représente pour eux?

le voile (foulard) est un accessoire quand il est porté autour du cou, accroché à un sac
il ne l'est plus quand c'est sur la tête, par conviction religieuse !;)

je n'aime pas débattre sur ce sujet ici !
Ce n'était pas le but du topic à la base, et les révolté(e)s qui sautent sur le sujet à la moindre occasions me hérissent !

A plus sur un autre sujet ;)

Tant mieux pour nous ma chérie,une personne qui "préfère" les femmes voilées te fera toujours ch*** à cause de tes sapes.laisse-les avec leurs femmes voilées et "concentre-toi" sur les mecs qui n'ont pas ce genre de fixations.Ceux-là te pourriront la vie certes (les hommes existent justement pour ça :D ), mais tu auras un problème de moins!
P.S: ta remarque ("violente") est assez juste si on creuse suffisamment le topic,mais je le répète, tant mieux!

Cela doit les rassurer peut-être, ils imaginent que le voile étant un acte de soumission vis à vis de Dieu, alors elle est soumise tout court, enfin nya comme certains disent ...bref des schémas mentaux, rien de plus...

qu'est ce que je disais :rolleyes:

khaaaaaaa Bladi !!!!!!!!!!!!

Tant mieux pour nous ma chérie,une personne qui "préfère" les femmes voilées te fera toujours ch*** à cause de tes sapes.laisse-les avec leurs femmes voilées et "concentre-toi" sur les mecs qui n'ont pas ce genre de fixations.Ceux-là te pourriront la vie certes (les hommes existent justement pour ça :D ), mais tu auras un problème de moins!
qu'est ce que ca peut te foutre ??
laisse les femmes voilées pratiquer leur religion CONVENABLEMENT

tu n'es pas un modèle pour tout le monde ... ;)

Pourquoi tu la veux voilée? Pour toi les autres c'est nécessairement des *******?

c'est haluuciant quand meme !!!!!!

en quoi ce sont tes affaires qu'il veuille une fille voilée franchement j'ai du mal a vous suivre ca vous agace tant que ca des hommes qui veulent des femmes qui se couvre les cheveux parce qu'ils ont la conviction que cela fait parti de l'islam ????

je persiste ENCORE a dire que ce genre de réaction c'est pour justifier certaines non pratiques

chacun est libre d'exiger qui il veut!!

qu'est ce que ca peut te foutre ??
laisse les femmes voilées pratiquer leur religion CONVENABLEMENT

tu n'es pas un modèle pour tout le monde ... ;)

Peuh,je ne fais pas le contraire et j'ai un tas d'amies voilées sans que je les "importune" avec mes " sales idées".
Mais non, je parlais à la demoiselle, qu'est ce que ça peut te foutre le fait que je lui réponde?!

Peuh,je ne fais pas le contraire et j'ai un tas d'amies voilées sans que je les "importune" avec mes " sales idées".
Mais non, je parlais à la demoiselle, qu'est ce que ça peut te foutre le fait que je lui réponde?!

tes commentaires me sidère je le dis ;)

rien de mal en soi ne tkt pas c'est le but d'un forum de discussion ;)

ps: inutile de jouer ac l'exemple des copines voilées , tu n'a aucun respect pour les filles qui le porte il suffit de regarder tout tes commentaires a ce sujet , si tu veux je te les envoi

salut!

c'est haluuciant quand meme !!!!!!

en quoi ce sont tes affaires qu'il veuille une fille voilée franchement j'ai du mal a vous suivre ca vous agace tant que ca des hommes qui veulent des femmes qui se couvre les cheveux parce qu'ils ont la conviction que cela fait parti de l'islam ????

je persiste ENCORE a dire que ce genre de réaction c'est pour justifier certaines non pratiques

chacun est libre d'exiger qui il veut!!
Je vais me citer moi même la 3alla o 3asa y nfe3 m3akom dak chi

Tu as une réponse pour ça Ah We Nos , ou pas?

qu'est ce que je disais :rolleyes:

khaaaaaaa Bladi !!!!!!!!!!!!

Khaaaaaaa pearl chérie! :D
Est-que ça te dérange le fait qu'il y ait des mecs qui ne considèrent pas le voile comme une condition sine qua non pour épouser une fille? Ou bien que je ne suis pas effondrée parce que quelques uns risquent de me "rejeter" parce que je ne suis pas voilée(finalement , je n'épouserais qu'un seul type -à la fois!LOL- donc je ne risque pas de faire baisser les actions des voilées dans la bourse)? Sinon, serait-ce la cause de tout ça est ton interprétation biaisée?Peut être que je me suis mal exprimée?
Queeeest-ce-que tu dis à part "khaaaaaaa"??

Je vais me citer moi même la 3alla o 3asa y nfe3 m3akom dak chi

Tu as une réponse pour ça Ah We Nos , ou pas?

oui eh bien je te répond qu'il ne cherche pas" une fille voilée" il cherche une fille qui pratique sa religion (le voile en fait partie pr ceux qui le croient) donc avoir ce critère est tout a fait normal comme un autre peut avoir comme critère une femme qui fait la prière ;)

Retour