la femme de reve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mzmomo
  • Date de début Date de début
Ma crise d'adolescence (si crise d'adolescence il y a) ne te regarde pas.
J'ai posé une question, j'attendais une réponse, j'ai eu une réponse, j'ai débuté un débat, j'ai soumis les arguments en faveur de ma thèse, je m'attends à ce que l'adversaire réfute mes arguments en y opposant des contre-arguments logiques. Mais ce dernier prefère m'insulter, et je suis sensée accepter ça...
Elle est belle la démocratie!

qui t'as insulté ?

Mon enfant, une maison comporte des piliers, c'est la base qui évite l'écroulement de la maison. Au dessus de ses piliers, il y a des dalles, des murs, une toitures, des finitions. C'est maison n'a de sens qu'avec la totalité de ses parties. Tu comprends?? :)
Tu aurais du dire ça, au lieu de me traiter d'idiote, tu vois comme c'est simple!
Ta métaphore voudrait dire que les piliers de l'Islam doivent être consolidés par d'autres pratiques: telles que le port du voile.
C'est logique, un argument qui se respecte. Je n'y adhère pas necessairement, c'est mon droit je crois. je pense qu'il y a d'autres choses qui peuvent servir de toit, la gentillesse, le respect de ses prochains, la droiture, le travail...

Tu aurais du dire ça, au lieu de me traiter d'idiote, tu vois comme c'est simple!
Ta métaphore voudrait dire que les piliers de l'Islam doivent être consolidés par d'autres pratiques: telles que le port du voile.
C'est logique, un argument qui se respecte. Je n'y adhère pas necessairement, c'est mon droit je crois. je pense qu'il y a d'autres choses qui peuvent servir de toit, la gentillesse, le respect de ses prochains, la droiture, le travail...

Les gens qui inventent une nouvelle religion m'irritent je n'y peux rien

Nous trouvons une partie de notre pratique religieuse dans le coran, mais une autre nous vient des a7adiths! On ne choisit pas les éléments de construction, ils nous sont donnés! Et il existe des a7adith à propos du voile!

qui t'as insulté ?

et toi patate tt a lheure qd tu parlais en arabe moi aussi j'ai rien compris et pourtant cela me concernais !! pfff franchement tu deviens pathétique vaut mieux que tu en reste la !!

tu fais pitié wallah ^^

Mon enfant, vas faire ta crise d'ado ailleurs, ici c'est pour les grands, ceux qui ont un peu plus de connaissances que toi ;)

Idiote :)

Bon, pour la crise d'ados, c'est pas tres gentil, mais je ne relèverai pas, peut etre que c'est vrai apres tout...

bonjour,
pour moi la femme de mes rêves est une femme éduqué avec au mois une licence,une femme voilé avec une forte personnalité,de bon famille, calme, sensible et respecte la vie familiale
est ce que ce genre de femme existe encore? je sais pas est ce que ça vaut la peine de continuer a chercher? ou je prend une de ma famille avec l'avantage que je connais ses parent et donc je sais comment elle est éduqué.

envois moi un MP je saurasi t aider inchallah. Je suis serieuse.

bonjour,
pour moi la femme de mes rêves est une femme éduqué avec au mois une licence,une femme voilé avec une forte personnalité,de bon famille, calme, sensible et respecte la vie familiale
est ce que ce genre de femme existe encore? je sais pas est ce que ça vaut la peine de continuer a chercher? ou je prend une de ma famille avec l'avantage que je connais ses parent et donc je sais comment elle est éduqué.

Tu as une maladie que beaucoup d'hommes ont:langue:
Aux femmes bien ancrées dans le réel, tu préfères les rêves dont elles sont l'inspiration.
Reviens sur terre! Laisse tomber l'ange ; et accepte un démon :D

Retour