Sa sera jamais la faute de leurs filles ?Elles pensent à les protéger et les marier au plus vite . Peu importe le moyen. Tous les coups sont permis. Ce qui compte c'est la bague au doigt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sera jamais la faute de leurs filles ?Elles pensent à les protéger et les marier au plus vite . Peu importe le moyen. Tous les coups sont permis. Ce qui compte c'est la bague au doigt.
Tu apprends des choses de ton couple ?Je profite de l'experience des autres
Tu sais qd tu te maries, tu acquierts de l'experience , tu en apprends des choses dont les celibataires ne se doutent meme pas.
Elles sont pratiques . Elles s'attardent pas sur la question , ce qui compte c'est rebondir et se remarier au plus vite.Sa sera jamais la faute de leurs filles ?
Beaucoup .Tu apprends des choses de ton couple ?
Au plus tu as des années de mariage au plus tu prends de l'expérience donc ?Beaucoup .
C'est sur . Et plus tu connais des gens mariés aussi et leurs problémes et leurs histoires. On apprend énormement des autres et on relativise et on s'assagit.Au plus tu as des années de mariage au plus tu prends de l'expérience donc ?
Un jeune qui a plus d'années de mariage que un moin jeune aura plus d'expérience que ce dernier alors ?C'est sur . Et plus tu connais des gens mariés aussi et leurs problémes et leurs histoires. On apprend énormement des autres et on relativise et on s'assagit.
C'est pas aussi simple. Y en a qui profite de l'experience et sagesse de leur mere ou grande soeur aussiUn jeune qui a plus d'années de mariage que un moin jeune aura plus d'expérience que ce dernier alors ?
Donc l'expérience dans le mariage on ne l'acquiert pas forcément en étant marié du coupC'est pas aussi simple. Y en a qui profite de l'experience et sagesse de leur mere ou grande soeur aussi
Ca depend des cas .
Moi je suis orpheline j'ai tout appris des autres ou toute seule.
Tu as bien résumé le tout.Pauvres hommes mariés à qui une femme divorcée, jalouse du bonheur de ce couple, doit mettre un
couteau sous la gorge du mari pour que celui ci la suive.
A lire certains commentaires, vous ne rehaussez pas l'estime et la dignité d'un homme.
Au contraire vous le rabaissez à quelqu'un de faible et incapable de réflexions .
...
Mais les femmes sont faibles devant la concurrence, et ces femmes casseuse de couple sont très très intelligente, elles viennent au début comme conseillère de bonne foi, amie aidante, de plus en plus nichent comme du microbe dans le nid du couple, elles rassurent la femme mariée, celci commence a leur raconter des intimites.... et c'est la qu'elles arrivent à établir un plan pour faire sauter le couple
Bah si . Mais pas que . Dans le mariage on apprend a ses depens. Mais l'experience des autres ouvre les yeux et evite de faire des erreursDonc l'expérience dans le mariage on ne l'acquiert pas forcément en étant marié du coup
Beh aujourd'hui pas beaucoup ont de l'expérience car beaucoup de divorce lolBah si . Mais pas que . Dans le mariage on apprend a ses depens. Mais l'experience des autres ouvre les yeux et evite de faire des erreurs
Non j'ai vu ça dans un feuilleton turqueDis moi as tu au moins une femme de ce genre dans ton entourage, ou tu répètes bêtement ce que tu entends.
C'est surtout des personnes qui pensent que tout est acquis dans la vie qui parle comme çaSalam,
Non mais UNE divorcée ou des divorcées ne sont et ne seront jamais représentatives de LES divorcées. Tu saisis la nuance ? Ton vécu n'est ni un argument ni une preuve. C'est ainsi qu'on tombe dans les clichés et les stéréotypes.
Dans ma cité j'avais une copine... ( que je connaissais pas énormément) mais son mari est decedé...cest à ce moment où je l'ai connu un peu plus car elle parlait un peu plus...Parce qu'elles ont divorcé et qu'elles ne supportent pas d'etre les seules ?
Je sais pas si c'est vrai ou faux mais elles en sont capables
Le pire mtn c'est les soeurs qui volent le mari à leur soeur et elle piquent meme les enfants
Il parait que c'est devenu courant en Algerie.
J'ai meme lu un temoignage d'une marocaine comme ça . sa soeur lui a pris son mari et ses 2 enfants . Elle a du se battre par la loi pour recuperer ses enfants .
Et les parents, la famille dans ce cas...chais pas . Foutu monde
Une chose est sur faut proteger son couple et son nid ....de toutes !
Quelle débile celle-là !!!!Je comprendrai jamais comment ni pourquoi les femmes se voient comme des rivales au lieu de se serrer les coudes ?
Pourquoi les femmes pensent avoir gagné le gros lot quand elles trouvent un mari au point de couper les ponts avec toutes leurs amies, de peur qu’elles ne mettent leur grappin dessus ? Pourquoi ?
Ça me rappelle une ancienne voisine. Je gardais ma nièce qui avait fait pipi dans son pantalon. J’avais pas d’affaires de rechange. Je vais lui demander de me dépanner un pantalon. Je tombe sur son mari qui était adorable. Il m’a filé un pantalon sans souci. Qques heures après, elle m’envoie un sms pour me dire de ne plus jamais parler à son mari en son absence... Je suis restée bête !
On fuit pas les veuves . Les veuves sont appréciées. Jamais vu une veuve voler un mariDans ma cité j'avais une copine... ( que je connaissais pas énormément) mais son mari est decedé...cest à ce moment où je l'ai connu un peu plus car elle parlait un peu plus...
Et elle m'avait confié que justement les voisines avaient tendance à la fuir..depuis ...alors que ça aurait dû être l'inverse logiquement.
Jai pensé que c'était en rapport avec ça....
Aucune idee
en attendant je te conseille de te mefier de tes soeurs si tu en asTu pars d'un cas isolé pour un faire une phénomène.
Tu fais ds le drama à fond
en attendant je te conseille de te mefier de tes soeurs si tu en as
Ne viens pas pleurer en cas de pb.
Y a de plus en plus de documentaires sur le sujet mtn.
en attendant je te conseille de te mefier de tes soeurs si tu en as
tu me fous la gerbeen attendant je te conseille de te mefier de tes soeurs si tu en as
C'est pas ce qu'elle m'a dit ... Ce n'est pas elle qui ma donné " La raison" .. C'est moi qui pense que peutetre c'est une des raisons qui font que..On fuit pas les veuves . Les veuves sont appréciées. Jamais vu une veuve voler un mari
seulement les gens preferent sociabiliser avec les couples , les familles
Laquelle. ca doit etre dans ma liste ignorée. Je vois pas . Tant mieux. Mais tu peux signaler . Merci.@minervie
Tu vois comment l'autre 9ahba elle te parle
Ok je signale. Merci @kamalmaxSi tu dois te méfier de tes soeurs c'est que tu as une sale famille.
Pardon mais notre sang reste prioritaire!
Une vraie cassoss cette voisine !!Je comprendrai jamais comment ni pourquoi les femmes se voient comme des rivales au lieu de se serrer les coudes ?
Pourquoi les femmes pensent avoir gagné le gros lot quand elles trouvent un mari au point de couper les ponts avec toutes leurs amies, de peur qu’elles ne mettent leur grappin dessus ? Pourquoi ?
Ça me rappelle une ancienne voisine. Je gardais ma nièce qui avait fait pipi dans son pantalon. J’avais pas d’affaires de rechange. Je vais lui demander de me dépanner un pantalon. Je tombe sur son mari qui était adorable. Il m’a filé un pantalon sans souci. Qques heures après, elle m’envoie un sms pour me dire de ne plus jamais parler à son mari en son absence... Je suis restée bête !