La femme et la liberté

C'est marrant que tu viennes critiquer les femmes, quand on lit tes posts sur la conception que tu as d'une relation, on se demande qui est le plus à plaindre...

C'est sur que si un homme sort des conneries pareilles, comme le fait de dire que la femme est une diablesse, le pire fléau de l'humanité, je réfléchirais a deux fois avant de sortir avec lui. C'est avec des préjugés pareils qu'on finit seul, aigri et malheureux. Mais bon, rien à foutre, c'est son problème de toutes façons ! =P

La seule chose que je comprends, c'est que tu raconte n' importe quoi. Déja, on ne fait pas tout ce qu'on veut. Personne ne peut faire totalement ce qu'il veut, chaqu'un a des responsabilités, des choses a assumer. Et beaucoup de gens ne l'ont font pas, les femmes par exemple, je te l'accorde, mais pas seulement. Combien de fois j'ai entendu parler de cas ou des hommes abandonnent leurs femmes et leurs enfants. Assumer leurs responsabilités ? Pff, ils s'en foutent. Je dis pas qu'ils sont les seuls en cause, et je ne dis pas que prône la supériorité de la femme sur l'homme. Nous sommes égaux. Différents, mais égaux. Et rien de ce que tu diras ne me fera changer d'avis.

Deuxièmement, quand tu parle des livres religieux qui critiquent la femme, je suppose que tu parle de la Bible et de la Torah ? Parce que dans le Coran, aucun passage ne discrimine la femme ou ne dit qu'elle est responsable de tous les maux de la Terre. Connais tu le hadith qui dit que le meilleur des hommes est celui qui a le meilleur comportement envers sa femme ? Je te conseille d'y réfléchir.

Nous sommes égaux et surtout complémentaires...

Mais laisse, non seulement il n'a aucune connaissance islamique mais c'est un misogyne avéré, suffit de lire ses anciens topics, c'est grave.

Steppe eagle, c'est une très bonne idée que tu ne veuilles pas d'enfants, les gens comme toi ne devraient fonder aucune famille.

Mais laisse, non seulement il n'a aucune connaissance islamique mais c'est un misogyne avéré, suffit de lire ses anciens topics, c'est grave.

Steppe eagle, c'est une très bonne idée que tu ne veuilles pas d'enfants, les gens comme toi ne devraient fonder aucune famille.

Ouais, il me fait penser aux islamistes qui utilisent le prétexte religieux pour maltraiter les femmes sans avoir aucune connaissance sur le sujet. Ou alors ils le savent et ils ne veulent pas l'appliquer, qui sait ? Leurs esprits sont trop tordus pour êtres sondés de toutes façons. . .

Mysogyne en puissance, c'est vrai. j'ai jamais vu un cas aussi grave, c'es limite désespérant. Heureusement que nous avons acquis la liberté de ne pas rester contre son gré avec ce genre d'énergumènes ! Ca c'est vraiment un progrès en soi ! =)

C'est sur que faire des enfants, ça serait un crime contre l'humanité. Surtout pour ses filles. Mon Dieu, rien que d'y penser ça me donne des sueurs froides !!

beaucoup confondent....la liberté veut pas dire ouverte a tout je pense que vs mavez comprise c est juste que la femme veut avoir son independance voila! ET NON samuer comme ceratin le dize dsl des sujet me fache pourtant je suis tres trendre lol

Je râle parce que tu sors des conneries et des généralités totalement dépassées de nos jours . Je ne vois pas pourquoi ce serait à cause de la femme qu'il y a beaucoup de divorces ! Un homme frappe sa femme, divorce. Oh la la, c'est la faute de la femme ! Une femme se fait tromper, elle divorce. C'est encore la faute de la femme bien sur ! N'importe quoi. Je ne dis pas que tout est la faute des hommes, mais il faut savoir faire la part des choses. Les Hommes ET les femmes peuvent etre capable du meilleur ET du pire, alors arrête avec ta vision manichéenne des choses (femmes=méchantes hommes=gentils, victimes). Peut etre a tu croisé une femme qui t'en as fait baver, mais cela ne te donne pas le droit de toute nous mettre dans le même sac (parce que si tout le monde faisait comme ça, il n'y aurait plus de couple). Alors par pitié, ouvre les yeux et grandis un peu, cela ne te fera que le plus grand bien !

Il aime bien sortir des conneries.

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Il y a des hommes méchants et des femmes méchantes.

Les causes sont essentiellement la faute des femmes.Elles ont obtenu leur liberté ,en tout.Elles font ce qu'elles veulent.
La majorité pense qu' à plaire aux hommes, ne veulent plus s'occuper de la famille correctement;les enfants ce sont les hommes qui s'en occupent car, la femme préfère fuir.

Dans tous les livres religieux , on trouve des écrits sur l'esprit néfaste de femmes.
Elles sont le diable , en personne selon les religieux.

Un homme utilise qu'une balle

Et
La femme utilise tout le chargeur

Est-ce que tu comprends ??

N'importe quoi.

Il y a des perverses mais aussi des pervers. C'est comme cela!

beaucoup confondent....la liberté veut pas dire ouverte a tout je pense que vs mavez comprise c est juste que la femme veut avoir son independance voila! ET NON samuer comme ceratin le dize dsl des sujet me fache pourtant je suis tres trendre lol

Exactement, être libre ne veut pas dire faire des conneries à droite et à gauche ! Il y a un juste milieu, et beaucoup de personnes semblent l'oublier malheureusement . . . V.V

Ouais, super =D J'espère que celui qui a ouvert ce post comprendra aussi un jour . . . Mais bon, j'ai plus l'âge de croire aux miracles malheureusement lol

soit pas decourager pas a ton age miss croit moi

Oui mais franchement, plus je croise des mecs, plus je suis déçue. En général ou bien ils sont machos et ne s'en cachent pas, ou bien ils font semblant d'être féministes avant de montrer leur véritable nature. Et les hommes qui respectent réellement les femmes, c'est assez rare je trouve. Mais bon, je ne vais pas faire de généralités non plus, on ne sait jamais ce qu'on peut croiser sur notre chemin ;)

Qui hait, qui méprise les femmes ?

Pourquoi serais-je myso ?
Il n'y a aucun problème .

Le fond de ma pensée envers les femmes est comme celle de tous les hommes.

Ne dit pas que tous les hommes pensent comme toi, c'est faux ! Dieu merci, il y a des hommes qui respectent les femmes et les aiment ! Et encore heureux d'ailleurs.

La seule chose que je comprends, c'est que tu raconte n' importe quoi. Déja, on ne fait pas tout ce qu'on veut. Personne ne peut faire totalement ce qu'il veut, chaqu'un a des responsabilités, des choses a assumer. Et beaucoup de gens ne l'ont font pas, les femmes par exemple, je te l'accorde, mais pas seulement. Combien de fois j'ai entendu parler de cas ou des hommes abandonnent leurs femmes et leurs enfants. Assumer leurs responsabilités ? Pff, ils s'en foutent. Je dis pas qu'ils sont les seuls en cause, et je ne dis pas que prône la supériorité de la femme sur l'homme. Nous sommes égaux. Différents, mais égaux. Et rien de ce que tu diras ne me fera changer d'avis.

Deuxièmement, quand tu parle des livres religieux qui critiquent la femme, je suppose que tu parle de la Bible et de la Torah ? Parce que dans le Coran, aucun passage ne discrimine la femme ou ne dit qu'elle est responsable de tous les maux de la Terre. Connais tu le hadith qui dit que le meilleur des hommes est celui qui a le meilleur comportement envers sa femme ? Je te conseille d'y réfléchir.

Le Coran stipule qu'en enfer ,on trouve QUE des femmes.Très peu d'hommes !

LOL.....

Je suis pas à la disposition des femmes.C'est l'inverse !
C'est moi le chef, le fort ,le + grand, le plus riche

La femme qui me donnera un enfant aura le titre d'accoucheuse et hop,la porte !
Je garde l'enfant

Le Coran stipule qu'en enfer ,on trouve QUE des femmes.Très peu d'hommes !

Ca c'est faux ! Il est dit qu'il y avait beaucoup de femmes, mais aussi des hommes, pas "peu" d'hommes ! Et ça s'explique aussi par le critère démographique ! (Il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre, c'est un fait ! )

Et puis si tu dis que tu n'as connu que des femmes mauvaises, peut etre que c'est parce que tu les traitais mal qu'elles sont parties voir ailleurs ! Si c'est vrai, fait pas se plaindre après ! En général, si tu traite bien une femme, elle te le rend bien ! (a part certaines, mais bon, comme je l'ai dit avant, hommes et femmes peuvent etre bons et mauvais !!)

Ca c'est faux ! Il est dit qu'il y avait beaucoup de femmes, mais aussi des hommes, pas "peu" d'hommes ! Et ça s'explique aussi par le critère démographique ! (Il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre, c'est un fait ! )

Et puis si tu dis que tu n'as connu que des femmes mauvaises, peut etre que c'est parce que tu les traitais mal qu'elles sont parties voir ailleurs ! Si c'est vrai, fait pas se plaindre après ! En général, si tu traite bien une femme, elle te le rend bien ! (a part certaines, mais bon, comme je l'ai dit avant, hommes et femmes peuvent etre bons et mauvais !!)

Bah....si tu veux écrire leCoran à ta manière ,personne ne te l'empêche.

Trop de liberté pousse la femme à cracher sur le Coran

N'importe quoi !
Sans la semence de l'homme la femme n'est rien du tout.
C'est l'homme qui décide de donner.

on donne l'ovule!
en tout et pour tout vous servez 4secondes, le temps de l'ejaculation,
nous on sert pendant 9mois, pendant qu'on porte le gamin
une banque de sperme avec des milliards de petites fioles nous suffirait, pas besoin de vous,
alors que pour porter l'enfant, il faut forcement une femme!

on donne l'ovule!
en tout et pour tout vous servez 4secondes, le temps de l'ejaculation,
nous on sert pendant 9mois, pendant qu'on porte le gamin
une banque de sperme avec des milliards de petites fioles nous suffirait, pas besoin de vous,
alors que pour porter l'enfant, il faut forcement une femme!

Mais ,on s'en fout que les femmes porte l'enfant 9 mois.
Beaucoup de femmes se croient élues de Dieu avec des délires pareils et prennent trop d eliberté .

Sans la volonté de l'homme ,la femme ne peut PAS avoir d'enfant.

Retour