La seule chose que je comprends, c'est que tu raconte n' importe quoi. Déja, on ne fait pas tout ce qu'on veut. Personne ne peut faire totalement ce qu'il veut, chaqu'un a des responsabilités, des choses a assumer. Et beaucoup de gens ne l'ont font pas, les femmes par exemple, je te l'accorde, mais pas seulement. Combien de fois j'ai entendu parler de cas ou des hommes abandonnent leurs femmes et leurs enfants. Assumer leurs responsabilités ? Pff, ils s'en foutent. Je dis pas qu'ils sont les seuls en cause, et je ne dis pas que prône la supériorité de la femme sur l'homme. Nous sommes égaux. Différents, mais égaux. Et rien de ce que tu diras ne me fera changer d'avis.
Deuxièmement, quand tu parle des livres religieux qui critiquent la femme, je suppose que tu parle de la Bible et de la Torah ? Parce que dans le Coran, aucun passage ne discrimine la femme ou ne dit qu'elle est responsable de tous les maux de la Terre. Connais tu le hadith qui dit que le meilleur des hommes est celui qui a le meilleur comportement envers sa femme ? Je te conseille d'y réfléchir.