non non reelement je suis de bonne humeur je t assurenon non tu ne plaisantes pas ça se voit que t'as les boules
regarde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non reelement je suis de bonne humeur je t assurenon non tu ne plaisantes pas ça se voit que t'as les boules
sbah lkhir 3likom ,
quand je vois la nature et sujet de certains topic lancés sur bladi.net , je me demande pourquoi chez une femme maghrébine l'homme doit être parfait , un full package quoi ..., kamle w mkmole ... et elle commence a imposer ses critères , physiques , comportementaux , financiers ...
alors que cet aspect et n'est trés présent chez certains femmes d'autres origines , j'ai vu pas mal d'amis commencer leur vie avec leur femmes dans une chambre de crous à Anthony , ou dans studio 9m² a saint denis ...
PS : JE NE GENERALISE PAS !
il y a des exceptions bien sur .
oui mais si à 22 ans il tombe amoureux il sera fier que la fille ait voulu fonder un foyer avec lui alors qu'il n'a pas encore les moyens d'épater la foule.il y a de ça
mais je crois qu'un homme qui a de la fierté, il ne cherche pas à se marier en étant au rsa
c'est un gars du bled, je ne crois pas qu'il parle des maghrébines de France. ; )
moi c'est le contraire
plus jeune, un homme qui ne travaillait pas, ça ne m'aurait pas perturbée
je me serais dit 'il cherche sa voie et ce n'est pas le plus important'
aujourd'hui, non, je n'accepterais pas je pense un chômeur professionnel que j'assimilerais plus facilement à un fainéant
nooooooooooooooonnnnnnnn 20 maximumça fera 200 personnes c'est ça?![]()
il parle du mariage pas du concubinage.La différence entre les maghrébins et les "autres" ...c'est que les étudiantes maghrébines vivent rarement en concubinage quand elles sont étudiantes !
De plus, je ne vois pas ce que vient faire le mot sacrifice dans ton post !
Ca me fait souvent sourire, les gens qui pensent qu'avec l'age, tu deviens moins exigeante...
Au contraire, c'est de pire en pire, je trouve.
Idem que toi, pour ma part...
Plus jeune, suffisait que je le trouve "beau" et j'avais surement une definition du "beau" moins elaboree que maintenant, pour que j'accepte d'etre avec qq'un... Alors que maintenant !![]()
ben elle ne payait pas de loyeril parle du mariage pas du concubinage.
cela dit quand j'étais étudiant je connaissais beaucoup de marocaines qui vivaient en concubinage, l'une d'entre elle vivait en concubinage avec moi justement.
ana ghir baghi nched stoune, 3ziz 3lia te9chab matdihach 3liane prends pas sa défense, ça ne marche pas
il parle de toutes qu'elles soient bledardes ou beurettes..la preuve c'est qu'il parle de studio 9m² et Saint denis, depuis quand Saint denis c'est au bled? :-D
ps : rah ferane et 9ad b7ouma kheli8 il argumente et intervienne comme bon lui semble![]()
ewa dkhole so9 rassek chi chwya :langue:ana ghir baghi nched stoune, 3ziz 3lia te9chab matdihach 3lia![]()
les zmagriates sont nées a l etranger mon pere est un immigré! ma mere non et moi non plusc'est ce que je disais, par rapport à ce sujet vous comptez comme des européennes
d'ailleurs dans le "je conseille à mes potes d'épouser des non maghrébines" les zmagriates comptent comme des non maghrébines![]()
non mais elle faisait les courses et puis elle était entrée dans le bail comme coloc du coup j'avais plus d'APLben elle ne payait pas de loyer![]()
non en fait les zmagriates on lemploie pour celles qui ont grandi à l'étranger.les zmagriates sont nées a l etranger mon pere est un immigré! ma mere non et moi non plus![]()
non mais elle faisait les courses et puis elle était entrée dans le bail comme coloc du coup j'avais plus d'APL : D
il parle du mariage pas du concubinage.
cela dit quand j'étais étudiant je connaissais beaucoup de marocaines qui vivaient en concubinage, l'une d'entre elle vivait en concubinage avec moi justement.
khellini rani ba9i baghi n'9er9eb nab 3la 3ribanates dialnaewa dkhole so9 rassek chi chwya :langue:
khelina netferjou fenttif
t'es serieux la ?
A mon avis, les femmes qui veulent le full package, c'est les exceptions qui sont encore celibataires...
La généralité, surtout chez les maghrebines, sont celles qui se marient avec un gars rmiste, ou qui a des "projets", ou qui a un travail sous-qualifié (sans denigrer) qui ne rapporte pas bcp d'argent...
Et la, je ne parle que de l'aspect financier... Je ne parle pas des apsects moraux, physiques...
PS : si tu généralises. : )
sbah lkhir 3likom ,
quand je vois la nature et sujet de certains topic lancés sur bladi.net , je me demande pourquoi chez une femme maghrébine l'homme doit être parfait , un full package quoi ..., kamle w mkmole ... et elle commence a imposer ses critères , physiques , comportementaux , financiers ...
alors que cet aspect et n'est trés présent chez certains femmes d'autres origines , j'ai vu pas mal d'amis commencer leur vie avec leur femmes dans une chambre de crous à Anthony , ou dans studio 9m² a saint denis ...
warani goult wa7da men8om kant m3aya.meni nta 8oua moula8a pourquoi tu dis?
9ol nta li kenti a3yech hadchi :-D ya slegete![]()
il parle du mariage pas du concubinage.
parce qu'il a pris l'exemple des françaises, ce sont elles qui servent délément de comparaison donc forcément ...Oki Doki...
Mais pourquoi ill parle du Crous et de St-denis, alors ?
Je pensais qu'il visait les femmes de France !![]()
s il a pris des exemples de françaises, ça confirme le fait qu il ne parle pas que de milieu BLED, mais de par son vécu aussi en France avec étrangères et maghrébines d'origineparce qu'il a pris l'exemple des françaises, ce sont elles qui servent délément de comparaison donc forcément ...
même ça on n'est pas si différents. les maghrébins c'est pas un ensemble uniforme.On a tous des exemples.....mais la différence entre les européens et les maghrébins, c'est sans doute la place accordée au mariage !
Il faut arrêter de toujours vouloir comparer des coutumes, des traditions et des religions souvent différentes.
sauf que lui vient du bled et donc il est sensé connaitre plus de de maghrébines du bled que de France même en étant en France.s il a pris des exemples de françaises, ça confirme le fait qu il ne parle pas que de milieu BLED, mais de par son vécu aussi en France avec étrangères et maghrébines d'origine![]()
qu'il vienne du beld ou du Mozambique la donne = vécu et son vécu est des deux côtés..il rapporte ce qu'il vit ou voit autour de lui, et autour de lui actuellement c'est en France et pas au bledsauf que lui vient du bled et donc il est sensé connaitre plus de de maghrébines du bled que de France même en étant en France.
quand j’étais en France l'écrasante majorité des maghrébines que je connaissais venaient comme moi du Maroc.
j'allais te le proposer : et si on lui demandais de qui il parlais ?qu'il vienne du beld ou du Mozambique la donne = vécu et son vécu est des deux côtés..il rapporte ce qu'il vit ou voit autour de lui, et autour de lui actuellement c'est en France et pas au bled
comme lui ne généralise pas, ben toi aussi ne fais pas de ton cas une généralité, laissons le parler et nous apporter son avis sur la question : il parle de qui? :-D
même si au fond, koulchi medroub bmegherfa ou7da![]()
je crois qu il parle de vous "les marocaines du maroc exportées" en francequ'il vienne du beld ou du Mozambique la donne = vécu et son vécu est des deux côtés..il rapporte ce qu'il vit ou voit autour de lui, et autour de lui actuellement c'est en France et pas au bled
comme lui ne généralise pas, ben toi aussi ne fais pas de ton cas une généralité, laissons le parler et nous apporter son avis sur la question : il parle de qui?
même si au fond, koulchi medroub bmegherfa ou7da
ana ma exportée ma taweza..ana feblastije crois qu il parle de vous "les marocaines du maroc exportées" en france![]()
à chacun son niveau certains te diront..il est normal que certains parents désirent à leur progéniture le meilleur, et leur inculquent cela depuis leur jeune âge, tu le vois dans les fréquentations etc..lbess ala 9edek ywatik et l9ed fi8 ou fi8j'allais te le proposer : et si on lui demandais de qui il parlais ?
non au fond kayn fer9 kbir bnate l'blade kay moutou 3la derhem ou zmagriate mtwad3ate 3likoum :langue:
Tu vas arrêter un petit peu tes généralités à 2 francs moi personnellement je connais des maghrébines qui ont vécu dans des petits studio après leur mariage et après avoir eu un enfant, le mari a des petits boulot et elles acceptent la situation
Tu as des gaourya qui refuseraient d'épouser quelqu'un qui n'a pas de situation et c'est tout à fait normal
Tu vis sur quelle planète?
c'est une bledarde?J'ai même un ami, quand il à vendu sa voiture, sa nana la quitter...
D'un coté ta pas tord, pas mal de fille magrébine aime le confort et le matériel, physiquement elles veulent des george cloney, etc etc...normal elle se font avoir par la société de consommation, la vie d'ici bas qui n'est que illusion et ephémere...sbah lkhir 3likom ,
c'est une bledarde?![]()
ah la la ces femmesNon c'étais une Française...comme quoi...
ah la la ces femmes
elle était blonde alors?![]()