La femme vierge

@danalacelte, garde ton respect déjà une et 2 ne prend pas les gens pour des imbécile on est pas née de la dernier pluie si tu t'en fou comme tu dis pourquoi tu intervient sur le sujet islamique les gens comme toi me font rigoler .
Toi et ton délire de voyance et de sortir du corps je m'en fou totalement j interviens jamais pour te manquer de respect au faire tourné en bourrique
 
Si tu as pas de thune tu fais pas de gosses, c'est logique c'est pas à la société de payer pour les inconséquents. Ca me fait penser à une amie assistante sociale une femme vient la voir enceinte d'un 3ème enfant pour avoir des bons alimentaire. Ma pote lui dit vous arrivez déjà pas à en nourrir 2 pourquoi vous en faites un 3ème. Il y a vraiment des gens irresponsable

Oui tu as raison Seul les riches ont le droit d'enfanter :rolleyes: et de profiter du bonheur que ça procure...

C'est vrai en tant que pauvre ont à droit à rien de nos jours même pas au respect :pleurs:
 
Ok si tu veux :D
imagine toi ce que tu veux, il y a assez de religions dans le monde pour pas avoir à se focaliser sur une seule
@danalacelte, garde ton respect déjà une et 2 ne prend pas les gens pour des imbécile on est pas née de la dernier pluie si tu t'en fou comme tu dis pourquoi tu intervient sur le sujet islamique les gens comme toi me font rigoler .
Toi et ton délire de voyance et de sortir du corps je m'en fou totalement j interviens jamais pour te manquer de respect au faire tourné en bourrique

j'ai pas été irrespectueuse j'ai insulté personne j'ai le droit de dire que je m'en fiche d'une religion ça me concerne personnellement moi et mes goûts comme toi tu peux dire par exemple que tu t'en fiche de la pêche au gros ou de la théorie des cordes personne prendra ça pour de l'irrespect pourquoi dés que a touche au "sacré" on dirait que ça vous touche personnellement.

Je suis quasiment jamais sur le forum islam moi j'interviens dans le forum spiritualité et si j'interviens sur le forum islam c'est juste pour faire des remarques d'ordre historique.

Tu sais si tu as le syndrome de persécution, il y a des remèdes pour ça:rolleyes:

Tu serais pas le double de voleur de roses la même façon de pensero_O
 
@danalacelte, arrête de me prendre pour un imbécile ta édit pour me piquer tout simplement .
Ma premier phrase ok si tu veux et cool cet quand j'ai poster il avait ta phrase pour dire je m'en fou donc si ta rajouter ces pas pour rien et notre discutions aurait pas pris cet tournure .
En plus t'es mal honnête bref entre nous ces in manque de respecte de la façon tu la fais oui .
Et il y'a des façon de dire qu'on est pas intéresser par une religions
 
@danalacelte, arrête de me prendre pour un imbécile ta édit pour me piquer tout simplement .
Ma premier phrase ok si tu veux et cool cet quand j'ai poster il avait ta phrase pour dire je m'en fou donc si ta rajouter ces pas pour rien et notre discutions aurait pas pris cet tournure .
En plus t'es mal honnête bref entre nous ces in manque de respecte de la façon tu la fais oui .
Et il y'a des façon de dire qu'on est pas intéresser par une religions
C'est un proverbe français c'est pas par ce que tu aimes pas que c'est de l'irrespect:D
 
on dis ce qu on veut, une femme virge c est une femme nouvelle
elle vas a s attacher a son premier homme
voila

C'est le cas aussi pour l'homme pourtant , il s'attache aussi à leur premier amour.

Un petit constat de ma part, il faut dire que certain préfère ce genre de femme par peur des possibles comparaisons:claque: et par fierté, ils n'ont rien de pieux en eux en réalité.
 
Je suis beaucoup plus libéral que traditionaliste, mais franchement, je ne peux que constater les dégâts de la culture du vagabondage (mais ça dépend de quel point de vue on parle, moi je suis en france, je ne sais pas toi).
Je suis de France aussi et en effet j'ai constaté les "dégâts" comme tu dis et à quel point le "vagabondage" est devenu une activité ou un divertissement
 
Salam ,

, j'ai lu qq part que changer de marques d'eau toute les semaines était trés bien pour le cerveau (eau de source) .
.
salam
l'eau perd une grande partie de la valeur naturelle ou énergie vitale qu'on appel eau morte
La poterie ést seule capable de restaurer les éléments vitaux de l'eau, et de résister aux bactéries nocives dans l'eau, ce qui la qualifie comme un récipient de stockage idéal pour l'eau potable et la cuisson
 

Pièces jointes

  • DNhX-Q7X0AARTPH[1].jpg
    DNhX-Q7X0AARTPH[1].jpg
    38.3 KB · Affichages: 2
salam
l'eau perd une grande partie de la valeur naturelle ou énergie vitale qu'on appel eau morte
La poterie ést seule capable de restaurer les éléments vitaux de l'eau, et de résister aux bactéries nocives dans l'eau, ce qui la qualifie comme un récipient de stockage idéal pour l'eau potable et la cuisson
Ça me fait penser au bled il y a un produit noir qui mes sur les paroi du pot ces bien pour l'eau et ça donne un goût
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
oh barakallahoufik pour ton ordonnance
qu' Allah te le rend à travers tes proches
disons que xanax je le prends quand j en ai besoin ça dépend des périodes mais j'ai déjà testė d'autres formes et je t assure c est long pour avoir les résultats c est ca mon pb !
il faut que je sois apaisée et les crises d angoisse la nuit c est terrible !
parfois je dors avec le coran pour essayer de chasser des ondes négatives parfois je suis sur bladi Mdr en tout cas j ignorais que xanax avait des effets secondaires pourtant cela me calme mais bon je te remercie de te soucier de moi c est gentil de ta part
bonne journée à toi
wa alaykoum salam
Amin wa fik baraka essaye d'apprendre a respirer par le ventre il y a d'autres methodes aussi pour calmer tes crises d'angoisses essaye d'aller voir un psy pour faire une therapie et quel t'aide en te donnant des methodes a gerer tes crises d'angoisses:)
 
salam
l'eau perd une grande partie de la valeur naturelle ou énergie vitale qu'on appel eau morte
La poterie ést seule capable de restaurer les éléments vitaux de l'eau, et de résister aux bactéries nocives dans l'eau, ce qui la qualifie comme un récipient de stockage idéal pour l'eau potable et la cuisson

La poterie fait "revivre" les éléments vitaux de l'eau en quelque sorte ? faudrait alors la conserver dedans avant de s'en servir ?

merci pour les infos .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
wa alaykoum salam
Amin wa fik baraka essaye d'apprendre a respirer par le ventre il y a d'autres methodes aussi pour calmer tes crises d'angoisses essaye d'aller voir un psy pour faire une therapie et quel t'aide en te donnant des methodes a gerer tes crises d'angoisses:)
salam
mon psy c est Allah !
et mon traitement c est le coran qui m apaise après la solitude n est pas simple å gérer
salam alikoum
 
Oui tu as raison Seul les riches ont le droit d'enfanter :rolleyes: et de profiter du bonheur que ça procure...

C'est vrai en tant que pauvre ont à droit à rien de nos jours même pas au respect :pleurs:
Non mais faut pas être égoiste dans la vie faut penser aux enfants à leur avenir si tu as pas les moyens tu en fait un ou deux pas une tripotée pour ensuite venir pleurer que tu t'en sors pas.
 
on dis ce qu on veut, une femme virge c est une femme nouvelle
elle vas a s attacher a son premier homme
voila
Tu rigoles justement une femme vierge va se dire purée j'ai connu qu'un seul mec c'est pas possible je peux pas mourir en ayant connu qu'un gars faut que j'en teste d'autres
Alors qu'une femme expérimentée va se dire c'est bon j'ai bien roulé ma bosse je peux me poser maintenant.
Pour les gars c'est pareil.
 
Tu rigoles justement une femme vierge va se dire purée j'ai connu qu'un seul mec c'est pas possible je peux pas mourir en ayant connu qu'un gars faut que j'en teste d'autres
Alors qu'une femme expérimentée va se dire c'est bon j'ai bien roulé ma bosse je peux me poser maintenant.
Pour les gars c'est pareil.
je prefere une femme vierge, on apprends a s aimer ensemble, a faire l amour ensemble , tout a zero
en plus j ai pas envi de raconter les details
tu vois ce que je veux dire
 
Haut