La femme vierge

Et si tu fait une création d entreprise on te demande des bilans prévisionnels pour les prochaines années a venir.
Voir tes objectifs et les mesures que tu prend pour les réalisé.

Un couple ce n est pas "bosser "pour son mari mais "bosser" pour le present et le futur du couple ensemble.atteindre un objectif nouveau ensemble.

Donc je préfère mon point de vu

Ton point de vue est correct et j'ai beaucoup aimé ce que tu as mis en gras.

Malheureusement, la fameuse question sur la virginité est devenue la meilleure façon de voir comment un homme perçoit la femme.... et ce n'est pas très flatteur.

Non
Tout simplement que ce sont les deux faces d'une seule et même pièce
C'est facile de tt le temps jeter la pierre sur les hommes mais vous êtes pas mieux que nous.

Et tu en sais quoi, de mon opinion?

Bon, je vais le dire clairement, puisque tu ne sembles pas le comprendre: ce qui marche pour la femme marche pour l'homme.

Pour moi, tu peux être puceau, pas de soucis, tout comme tu peux être sexuellement actif. Dans les deux cas, je voudrais savoir "pourquoi"... pas par volonté de te juger selon ta situation sexuelle, loiiin de là, c'est pour connaitre tes valeurs et si tu es quelqu'un qui voudra d'une vie en commun MONOGAME et stable.

En gros, je ne voudrai être pas avec quelqu'un qui juge selon le passé ,genre :

- moi puceau toi vierge => cool;

- moi puceau toi pas vierge => dégage;

- moi actif toi vierge => cool;

- moi actif toi vierge => cool car tu as intérêt d'être vierge car moi "homme";

- moi actif toi vierge => t'es sérieuse??

- moi actif toi pas vierge => dégage;

- moi actif toi pas vierge => cool mais... tu as combien au compteur?

Ce que je vois pour moi, quand on parle de ces sujets, c'est la capacité de la personne à s'engager, quelles sont ses valeurs, comment il voit la vie à deux ,etc.

Donc si le gars est puceau => peace.

Si le gars était sexuellement actif avant de me connaitre => peace.

Wa hahaha, il dit que ça le dégoutte, il est kon se mec.

ça se lave, je ne sais pas dans quelle époque tu vis mais nous en 21éme on prend des douches chaque jour, du coup tout le monde est propre.

Voilà, ton ami a des neurones comme toi, mais lui il en profite.

C'est pas un vieux toxico qui va me faire la morale :D

Et si tu fait une création d entreprise on te demande des bilans prévisionnels pour les prochaines années a venir.
Voir tes objectifs et les mesures que tu prend pour les réalisé.

Un couple ce n est pas "bosser "pour son mari mais "bosser" pour le present et le futur du couple ensemble.atteindre un objectif nouveau ensemble.

Donc je préfère mon point de vu

C'est bien beau mais la femme aura quand même des devoirs envers son homme et son homme envers sa femme.

Ton point de vue est correct et j'ai beaucoup aimé ce que tu as mis en gras.

Malheureusement, la fameuse question sur la virginité est devenue la meilleure façon de voir comment un homme perçoit la femme.... et ce n'est pas très flatteur.
Pour certains la valeur de la femme c est sa virginité sinon elle ne vaut rien.
C est vraiment n importe quoi.

D ailleur quand une femme se fait violé elle vaut plus rien voir elle risque de se faire tué physiquement ou psychologiquement dans ses pays ou la femme vaut quelque chose que par son hymen encore intacte.

En parlant d hymen combien de femme n en n ont meme pas?
C est femmes la sont traitées de menteuse et souvent répudier.

Alors quand une femme a été marié c est une seconde main donc pas asser neuve et puis surment que c est une femme a probleme vu qu elle a divorcée.

ou sinon la femme qui a succomber au desir charnelle avant de se marié (avec un homme biensur mais lui c est pas grave:prudent:,et pourtant le faite de rester chaste est valable pour les deux sexs)alors elle ,bah direct catalogué.

Et le repentir il est accepté que pour l homme ou quoi?

Donc oui je suis d accord avec toi bcp d hommes ont une vision de la femme pas flatteuse du tout!:claque:

C'est pas un vieux toxico qui va me faire la morale :D

C'est bien beau mais la femme aura quand même des devoirs envers son homme et son homme envers sa femme.
Donc un projet en commun.et les devoirs l un vis a vis de l autre c est a partir su moment ou ils sont mari et femme.
Et non pas avant.
Le passer appartient a chacun et le present et l avenir aux époux ensemble

C'est surtout la preuve qu'ils voient la femme comme une poubelle privée.... tu veux bien jeter tes déchets "en elle" mais tu n'aimeras pas que ton voisin dépose son propre sac à poubelle dedans! :D
Voilà pourquoi la fameuse vierge est devenue une licorne, la vierge du 21ème siècle est instruite, elle ne se voit pas comme une poubelle, c'est tout.
Je comprends pas cette manie de virginité, c'est quoi le projets, ils lèchent le sang ou quoi?

Donc un projet en commun.et les devoirs l un vis a vis de l autre c est a partir su moment ou ils sont mari et femme.
Et non pas avant.
Le passer appartient a chacun et le present et l avenir aux époux ensemble

Tu ne crois même pas en se que tu dit, il y a une grosse différence entre la théorie et la pratique...

La on parle de relation sexuelle avant le mariage mais sa ne s'arrête pas que à la ...

Je comprends pas cette manie de virginité, c'est quoi le projets, ils lèchent le sang ou quoi?

Le projet est de rester dans cette situation d'insécurité profonde liée à leur petit phallus, ni plus ni moins... ils ne réalisent pas que le monde est plus vaste que leurs organes génitaux. :D

Pour certains la valeur de la femme c est sa virginité sinon elle ne vaut rien.
C est vraiment n importe quoi.

D ailleur quand une femme se fait violé elle vaut plus rien voir elle risque de se faire tué physiquement ou psychologiquement dans ses pays ou la femme vaut quelque chose que par son hymen encore intacte.

En parlant d hymen combien de femme n en n ont meme pas?
C est femmes la sont traitées de menteuse et souvent répudier.

Alors quand une femme a été marié c est une seconde main donc pas asser neuve et puis surment que c est une femme a probleme vu qu elle a divorcée.

ou sinon la femme qui a succomber au desir charnelle avant de se marié (avec un homme biensur mais lui c est pas grave:prudent:,et pourtant le faite de rester chaste est valable pour les deux sexs)alors elle ,bah direct catalogué.

Et le repentir il est accepté que pour l homme ou quoi?

Donc oui je suis d accord avec toi bcp d hommes ont une vision de la femme pas flatteuse du tout!:claque:

Le problème est enraciné dans la culture de ces gens... même la religion n'a rien pu faire pour eux.

C'est pour cela il faut être ferme et refuser ces gens, refuser tout mélange génétique avec eux, ils sont voués à disparaitre et ils disparaitront incha'Allah.

Tu ne crois même pas en se que tu dit, il y a une grosse différence entre la théorie et la pratique...

La on parle de relation sexuelle avant le mariage mais sa ne s'arrête pas que à la ...
N importe quoi toi.
Tu pense vraiment qu une femme qui n est plus vierge vaut moins parce qu elle a eu une vie avant?
Elle peut apporté bcp a un homme aussi bien qu une vierge.

Le problème est enraciné dans la culture de ces gens... même la religion n'a rien pu faire pour eux.

C'est pour cela il faut être ferme et refuser ces gens, refuser tout mélange génétique avec eux, ils sont voués à disparaitre et ils disparaitront incha'Allah.
Surtout qu ils nous parlent religion mais ils ont oublié que notre prophète saws a épousé qu une seule vierge toutes les autres avait deja eu un passé elles était divorcée ou veuves.

N importe quoi toi.
Tu pense vraiment qu une femme qui n est plus vierge vaut moins parce qu elle a eu une vie avant?

Il ne le comprendra jamais car une femme chez eux est réduite à un vagin, c'est aussi simple que ça.

Tu parles en parlant du principe qu'une femme est un être humain avec des valeurs, une vision de vie, des sentiments, etc.

Euh, ils parlent de l'anatomie en refusant toute humanité à la femme... d'où la réduction de cette dernière à un bien, un bien neuf versus un bien de seconde main.

Surtout qu ils nous parlent religion mais ils ont oublié que notre prophète saws a épousé qu une seule vierge toutes les autres avait deja eu un passé elles était divorcée ou veuves.

Encore faut-il qu'ils réalisent qu'ils parlent selon leur vision culturelle, pas religieuse puisqu'ils sont à côté de la plaque.

N importe quoi toi.

Ouais peut être il y a des converti après avoir fait les 400 coup elle se repenti elles deviennent bien dans le dîne mais sa ne sera jamais ma femme je fais se que je fais non ?

En résumé, la femme perd sa virginité quand elle veut et le mec quand il peut! :joueur:
Ce qui fait qu’il est hypocrite de renvoyer à la figure la question des hommes vierges, comme ils sont mécaniquement plus nombreux que les femmes vierges (et d’ailleurs, elles les raillent).

Si on disait « les hommes vierges aux femmes vierges » (dans le sens contraire du sens habituel), il y en a plus d’une qui aurait du soucis à se faire.

Je crois même que c’est surtout là qu’est la raison de l’effarouchement sur la question : qu’elles soient peu nombreuse à l’être alors qu’ils sont nombreux à l’être. Si elles étaient nombreuses à l’être, elles voudrait qu’on y voit une valeur, mais comme elles sont peu nombreuses à l’être, elles préfèrent qu’on y voit pas une valeur. Par contre, dans l’autre sens, elles seraient pliées de rire à l’idée d’en fasse une valeur chez les hommes.

Ce que je dis là ne dis rien de pas position sur la question (je n’ai pas d’avis sur la question elle‑même, le plus important est ailleurs et plus compliqué à expliquer).

Ceci dit, l’auteur du sujet ne me laisse pas une bonne impression non‑plus, je n’aime pas le ton de ses réponses.

Moi j'ai eu deux hommes puceaux dans ma vie, je sais pas si c'est par ce que je suis une bonne prof ou qu'ils avaient faim mais après impossible de les retenir ils m'épuisaient lol:D
Comment tu racontes ça …

Et tu en as fait quoi, tu les a jeté comme des serviettes ? Parce que semble prendre plaisir à souligner « deux ».

Il ne le comprendra jamais car une femme chez eux est réduite à un vagin, c'est aussi simple que ça.

Tu parles en parlant du principe qu'une femme est un être humain avec des valeurs, une vision de vie, des sentiments, etc.

Euh, ils parlent de l'anatomie en refusant toute humanité à la femme... d'où la réduction de cette dernière à un bien, un bien neuf versus un bien de seconde main.
Ils faudrait deja dans se cas qu ils arrivent a se marié.
Mais vu leur principe de femme uniquement vierge bah bon courage.
Je me demande si il demandent a une femme avant de parler avec elle si elle est vierge:prudent:

En gros tu est une premiere mains ou une seconde:claque:?

Ils faudrait deja dans se cas qu ils arrivent a se marié.
Mais vu leur principe de femme uniquement vierge bah bon courage.
Je me demande si il demandent a une femme avant de parler avec elle si elle est vierge

En gros tu est une premiere mains ou une seconde:claque:?

Oh mais il y a toute une culture à leur service, ils finissent par vivre misérables dans un mariage arrangé puis cherchent des filles "émancipées", vierges ou pas, pour vivre une seconde vie.... beaucoup de crapules cachent leur mariage et trompent les deux femmes, faisant d'une une cocue et une autre, cocue doublée de maitresse malgré elle.

Certains ne tardent pas à poser la question... je les remercie en courant le plus vite possible! :wazaa:

Ah ok, mais moi j'évoque le fait que ca me dégoûterai de devoir épouser un homme non puceaux surtout si il a eu beaucoup de "conquêtes":npq: , après je sais que l'amour peu me faire oublier cela mais bon
De toutes manières, les gens qui ont fait n’importe quoi avec n’importe qui, ils/elles sont généralement déglingués de la tête, et le font payer à d’autres qui n’y sont pour rien.

Le nombre, en effet, ça me semble vouloir dire quelque chose, je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ajouterais aussi les circonstances.

Retour