La femme vierge

Comment tu racontes ça …

Et tu en as fait quoi, tu les a jeté comme des serviettes ? Parce que semble prendre plaisir à souligner « deux ».

Pourquoi tu la juges?? "Jeter"??

Il n'y a pas que le sexe dans une relation, et si ça ne marche pas pour tout le reste?? On reste pour ne pas froisser le petit monde de l'autre?? :oh:

Ouais peut être il y a des converti après avoir fait les 400 coup elle se repenti elles deviennent bien dans le dîne mais sa ne sera jamais ma femme je fais se que je fais non ?
Bien sur tu fait ce que tu veux encore heureux.
Je ne parle pas forcement de convertie(meme si je sais que tu me vise).
Je parle de la femme en général.
Et puis je pense qu on a pas le meme age mon frere.a mon age heureusement que j ai des enfants.
Et puis bcp de convertie sont propre mais ca tu aura du mal a l admettre.
Moi perso je sais que je suis droite et que mon coeur est propre.

Bien sur tu fait ce que tu veux encore heureux.
Je ne parle pas forcement de convertie(meme si je sais que tu me vise).
Je parle de la femme en général.
Et puis je pense qu on a pas le meme age mon frere.a mon age heureusement que j ai des enfants.
Et puis bcp de convertie sont propre mais ca tu aura du mal a l admettre.
Moi perso je sais que je suis droite et que mon coeur est propre.

Je ne te visait pas je te connais pas.

Je parlais de converti parce que beaucoup de repentit maghrébine sont hypocrites, la majorité des femmes qui se font refaire l'hymen son des noms arabes, il y a celle qui te sort "c'est qu'entre moi et rabbi faut cacher ces pécher" et il y a celle qui assume et qui te sort le hadith du chat abreuver par une prostituée...

Tu est dans ton droit, mais en générale les femmes s'en fiche de sa. Maintenant tu va même à la chicha elles te sortent la disquette qu'elle est vierge tout façon...

Dans le dîner c'est le même pécher mais dans la forme c'est différent
Les chichas, ne sont pas des maisons closes non‑plus.

À une époque moi‑même j’étais souvent dans les cafés, ce n’est pas pour autant que j’ai fait les 400 coups, même s’il y a des gens qui pensent que fréquenter les terrasses et les comptoirs c’est être léger.

Les chichas, c’est comme les cafés, des gens y vont pour le narguilé et ses arômes est les jus de fruit et l’ambiance ou le lieu.

Je parlais de converti parce que beaucoup de repentit maghrébine sont hypocrites, la majorité des femmes qui se font refaire l'hymen son des noms arabes, il y a celle qui te sort "c'est qu'entre moi et rabbi faut cacher ces pécher" et il y a celle qui assume et qui te sort le hadith du chat abreuver par une prostituée...

Les hypocrites pour les hypocrites.

En effet, Dieu est grand et Il est Sage.

Non mais les mecs arabo musulmans sont pire comme hypocrites ils ont fait les 400 coup et après cherchent une femme vierge:D
Au moins une femme non vierge elle va pas se chercher un puceau elle a une certaine moralité.
Ils devraient par décence cherche une femme égale à eux c'est à dire une femme qui a aussi fait les 400 coups et laisser les chastes à ceux qui ont su se préserver pour leur Dieu.
Marre de cette façon cultuelle de toujours juger la femme et de dire qu'un homme est prisonnier de ses bas instinct et est pas capable de se retenir mdr
Certains devraient revoir leurs cours de bio s'ils pensent qu'une femme a moins de désirs sexuels qu'un homme.

Les chichas, ne sont pas des maisons closes non‑plus.

À une époque moi‑même j’étais souvent dans les cafés, ce n’est pas pour autant que j’ai fait les 400 coups, même s’il y a des gens qui pensent que fréquenter les terrasses et les comptoirs c’est être léger.

Les chichas, c’est comme les cafés, des gens y vont pour le narguilé et ses arômes est les jus de fruit et l’ambiance ou le lieu.

Se n'est pas la chicha en elle même qui est mauvaise, se sont les gens qui l'a fréquente.
Dans le temps t'allais dans une chicha il n'y avait que des daron avec des grosses moustaches mais aujourd'hui c'est devenu swagg c'est devenu un endroit à mauvaise réputation. Tu va là bas tu ne vois pas les mêmes profils que tu voyais il y a 10 ans. C'est un endroit de débauche (pas toute les chicha) c'est pour sa qu'une vrai femme n'a rien à faire la bas

Ce n'est pas question de "choix"... le passé d'une personne ne t'appartient pas tout simplement car personne n'a à se justifier par rapport à une période où tu ne faisais pas partie de leur vie... voire ils n'étaient même pas au courant de ton existence.

[…]
Mais ce qu’elle « te » renvois dans la figure ou la perception (ou le mépris) qu’elle a de « toi » sous ce prisme, elle le partage sans demander. La volonté d’ouverture, il faut qu’elle soit des deux côtés, pas d’un seul. Sans cette volonté, mieux vaut s’abstenir de pourrir la vie des gens et les laisser tranquil. Quand une personne fait porter une chose à une autre (même implicitement), on ne peut plus dire que ça lui appartient, et c’est typiquement ce qu’il se passe.

Ah bah dsl je pensais que tu me visais.autant pour moi.

Effectivement il y a le problème des femmes qui sont obliger d etre hypocrite sur le faite de se faire passer pour vierge en se fesant refaire l hymen.

Mais c est parceque sinon elle ne peuvent pas se marié parce que la culture et la tradition font qu elles ne valent plus la peine d etre épousé.
Mais c est parceque bcp d hommes sont hypocrites aussi.
Eux ils s amusent "profitent"sans se soucié de rester chaste.

Comme si finalement une femme vierge va leur retiré leurs péchés

Mais ce qu’elle « te » renvois dans la figure ou la perception (ou le mépris) qu’elle a de « toi » sous ce prisme, elle le partage sans demander. La volonté d’ouverture, il faut qu’elle soit des deux côtés, pas d’un seul. Sans cette volonté, mieux vaut s’abstenir de pourrir la vie des gens et les laisser tranquil. Quand une personne fait porter une chose à une autre (même implicitement), on ne peut plus dire que ça lui appartient, et c’est typiquement ce qu’il se passe.

Tu parles comme si tu représentes le camp des hommes, et moi, celui des femmes.

Je ne représente que ma personne, donc ce que je dis s'applique pour moi autant pour un homme que pour une femme.

D'ailleurs, tu n'as rien à faire dans une relation où tu es méprisé, c'est une relation toxique... au départ, tu peux aimer la personne et tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer "malgré tout" mais il faut savoir se mettre à l'évidence un jour et partir (ou accepter le fait qu'une personne parte).

Non mais les mecs arabo musulmans sont pire comme hypocrites ils ont fait les 400 coup et après cherchent une femme vierge:D
Au moins une femme non vierge elle va pas se chercher un puceau elle a une certaine moralité.
Ils devraient par décence cherche une femme égale à eux c'est à dire une femme qui a aussi fait les 400 coups et laisser les chastes à ceux qui ont su se préserver pour leur Dieu.
Marre de cette façon cultuelle de toujours juger la femme et de dire qu'un homme est prisonnier de ses bas instinct et est pas capable de se retenir mdr
Certains devraient revoir leurs cours de bio s'ils pensent qu'une femme a moins de désirs sexuels qu'un homme.
Je n'ai pas dit le contraire

Comment tu racontes ça …

Et tu en as fait quoi, tu les a jeté comme des serviettes ? Parce que semble prendre plaisir à souligner « deux ».
Comment tu te permet de juger mes relations sans les connaitre. Tu as tellement une haine des femmes que ça vient forcément d'elles ce sont des méchantes sorcières. C'est quoi ton problème tu as été maltraité par ta maman et toutes tes ex compagnes. :rolleyes:

Si tu veux tout savoir ses relations se son terminées d'un par ce que le 1er à cause de son éducation catho assumait pas la relation. Et l'autre avait des problèmes psy que j'ai découvert après. :prudent:

Ah bah dsl je pensais que tu me visais.autant pour moi.

Effectivement il y a le problème des femmes qui sont obliger d etre hypocrite sur le faite de se faire passer pour vierge en se fesant refaire l hymen.

Mais c est parceque sinon elle ne peuvent pas se marié parce que la culture et la tradition font qu elles ne valent plus la peine d etre épousé.
Mais c est parceque bcp d hommes sont hypocrites aussi.
Eux ils s amusent "profitent"sans se soucié de rester chaste.

Comme si finalement une femme vierge va leur retiré leurs péchés

Elles peuvent trouver sur Bladi les maghrébins ont l'air très laxistes ici :D

Plus sérieusement chez nous on dira toujours "la fille de untel" et pas "le fils de untel" parce que la femme porte l'honneur de la famille.
Demain l'homme va en prison se n'est pas pareil que si la femme revient à la maison le ventre rond.

Oh mais il y a toute une culture à leur service, ils finissent par vivre misérables dans un mariage arrangé puis cherchent des filles "émancipées", vierges ou pas, pour vivre une seconde vie.... beaucoup de crapules cachent leur mariage et trompent les deux femmes, faisant d'une une cocue et une autre, cocue doublée de maitresse malgré elle.

Certains ne tardent pas à poser la question... je les remercie en courant le plus vite possible! :wazaa:
Malheureusement tu as bien raison.
Bcp d hommes font cocu leur femme en disant "c est un mariage que mes parents ont voulu mais moi je ne l aime pas"LOL donc ca leurs donne le "droit"d aimer ailleurs et souvent "une seconde main".:claque:

M

Plus sérieusement chez nous on dira toujours "la fille de untel" et pas "le fils de untel" parce que la femme porte l'honneur de la famille.
Demain l'homme va en prison se n'est pas pareil que si la femme revient à la maison le ventre rond.
Mais malheureusement bcp rentrent le ventre rond a la maison c est une réalité.
Et ducoup quoi c est plus la fille de ses parents?

Chez nous on dit "fils" ou "fille" d'untel et d'untelle .

Donc ne fais pas de tes traditions familiales une règle universelle et même religieuse.

Malheureusement tu as bien raison.
Bcp d hommes font cocu leur femme en disant "c est un mariage que mes parents ont voulu mais moi je ne l aime pas"LOL donc ca leurs donne le "droit"d aimer ailleurs et souvent "une seconde main".:claque:

Beaucoup de femmes développent le syndrome de l'infirmière car on a été éduquée pour "prendre soin des autres"... toujours à nous rabâcher le "modèle vertueux" de la femme qui se sacrifie pour les autres à ses dépends et combien cela est ô vertueux et bon.

On l'a quasiment toutes à travers les cultures, religions et groupes sociaux du monde entier.... il faudra remettre en question ce modèle de MIERDA et en finir.

La vie est meilleure pour celles qui ont eu le courage d'être ce qu'on appelle des "connasses", c'est à dire des femmes qui savent ce qui leur faut et n'ont que faire de bien-être des autres, chacun doit être assez fort pour oeuvrer pour son propre bien-être, j'ai remarqué que cela donnes des personnes et des couples plus soudés, vivant dans le vrai, la sincérité et le Respect avec un grand R.

Je comprends pas cette manie de virginité, c'est quoi le projets, ils lèchent le sang ou quoi?
:confused:

En même temps, il faut être prédisposé à comprendre la question comme ça, parce que ce n’est pas du tout ce qui m’est venu à l’esprit en la lisant. Ce message et un autre précédent, c’est le choc de l’image qui a surgit dans la tête :eek: .

Ou alors c’est moi qui répond à côté depuis le début et qui n’ai pas compris la question.

Chez nous on dit "fils" ou "fille" d'untel et d'untelle .

Donc ne fais pas de tes traditions familiales une règle universelle et même religieuse.

La grande majorité de ma famille est au bled, dans mon quartier c'est comme sa. Si la fille a une réputation c'est toute sa famille qui mange pour elle et à causse d'elle ils sont obliger de déménager.

En même temps, il faut être prédisposé à comprendre la question comme ça, parce que ce n’est pas du tout ce qui m’est venu à l’esprit en la lisant. Ce message et un autre précédent, c’est le choc de l’image qui a surgit dans la tête :eek: .

Ou alors c’est moi qui répond à côté depuis le début et qui n’ai pas compris la question.

Eh ben , c'était cela le sujet, hibou! :D

La grande majorité de ma famille est au bled, dans mon quartier c'est comme sa. Si la fille a une réputation c'est toute sa famille qui mange pour elle et à causse d'elle ils sont obliger de déménager.

Ce bled c'est quoi exactement? Quel patelin?

Calme toi, je t'insulte pas, mais tes idées sur la femme sont vraiment arriérées, je préfère te le dire franchement.
Les idées des femmes sur les hommes, sont assez arriérées aussi (pédophiles, violeurs, chiens, etc), ce n’est pas l’actualité récente qui le démentira, ni le peu d’intérêt pour mon sujet sur le traitement différencié, comme si tout ce qui y est rapporté était jugé normal. Ce n’est pas comme si on en était encore à devoir défendre en vain le droit à disposer de notre propre personne ou à devoir défendre l’idée que la vie (ou le bien être) d’un homme a autant de valeur que celle d’une femme (ironie).

Beaucoup de femmes développent le syndrome de l'infirmière car on a été éduquée pour "prendre soin des autres"... toujours à nous rabâcher le "modèle vertueux" de la femme qui se sacrifie pour les autres à ses dépends et combien cela est ô vertueux et bon.

On l'a quasiment toutes à travers les cultures, religions et groupes sociaux du monde entier.... il faudra remettre en question ce modèle de MIERDA et en finir.

La vie est meilleure pour celles qui ont eu le courage d'être ce qu'on appelle des "connasses", c'est à dire des femmes qui savent ce qui leur faut et n'ont que faire de bien-être des autres, chacun doit être assez fort pour oeuvrer pour son propre bien-être, j'ai remarqué que cela donnes des personnes et des couples plus soudés, vivant dans le vrai, la sincérité et le Respect avec un grand R.

OK mais on peut s épanouir aussi en faisant du bien pour les autres , en prenant soin d eux ...je vois mon cas , entre les enfants et mon mari je " m'oublie" ..... mais je ne suis pas malheureuse pour autant ...en fait ca dépend des personnes.....vivre pour moi , être un peu plus égoïste , je pourrais pas....

Mais j ai compris le sens de ton message.

Sinon la question de la virginité..
.. l homme et la femme doivent les 2 rester chastes avant mariage ...il n y a pas de différence là dessus ds la religion

Le fait que seule la virginité de la femme compte est surtout culturel ....

Mais religieusement un homme qui fait les 400 coups avant mariage n a pas plus d excuses que la femme .

En tout cas pour moi mère theresa c est plus possible.lol(appart avec mes enfants)
J arrive a un stade ou je me connais et je sais ce que je vaut et ce que je peux apporter a mon couple.
Ducoup moi aussi j ai envie qu on prenne soins de moi.
Le respect la confiance l amour et le partage c est tres important.
Un couple plus fort et complice.....

Donc je trouve que tu as raison quand tu dis que ses couples la sont plus soudé

Il ne le comprendra jamais car une femme chez eux est réduite à un vagin, c'est aussi simple que ça.

[…]
Que dire alors de celles (trop nombreuses à mon avis) qui considèrent que les hommes doivent être leur serviteurs à ce titre ou qu’ils doivent tout accepter à ce titre ? Ou qu’il leur suffit d’en avoir un pour être irresistible et avoir toutes les qualités ?

OK mais on peut s épanouir aussi en faisant du bien pour les autres , en prenant soin d eux ...je vois mon cas , entre les enfants et mon mari je " m'oublie" ..... mais je ne suis pas malheureuse pour autant ...en fait ca dépend des personnes.....vivre pour moi , être un peu plus égoïste , je pourrais pas....

Mais j ai compris le sens de ton message.

Bien sûr qu'on peut le faire et même s'y oublier.

Je ne parlais pas de cela, je parlais de la nécessité de faire quelque chose parce qu'on veut le faire en premier lieu car cette volonté nous rend forts et indépendants, on n'attend pas de retour.

Par contre, si on le fait en attendant un retour, il faudra se poser de sérieuses questions sur notre maladie: le syndrome de l'infirmière.

En second lieu, il ne faut jamais donner plus qu'il ne faut sauf à soi-même... je n'arrive pas encore à l'appliquer mais je m'y efforce... la seule personne qui mérite qu'on sacrifie tout pour elle n'est autre que toi-même... c'est le meilleur de toi-même qui est le meilleur pour tes enfants, pas leur meilleur à eux, ça, c'est leur mission et il faudra les laisser trouver leur chemin eux-mêmes sinon ils seront malheureux... on croit bien faire en faisant tout pour les autres mais on finit par leur voler des outils de la vie sans le savoir... on devient des voleurs.

Dernière modification par un modérateur:
Sinon la question de la virginité..
.. l homme et la femme doivent les 2 rester chastes avant mariage ...il n y a pas de différence là dessus ds la religion

Le fait que seule la virginité de la femme compte est surtout culturel ....

Mais religieusement un homme qui fait les 400 coups avant mariage n a pas plus d excuses que la femme .
Salam comment vas tu?
Comme d ab tu as bien résumée :cool:
Pour moi le faite de se focaliser sur la virginité est effectivement principalement culturel.;)
La chasteté c est pour les 2 idem.

Retour