La femme vierge

Sinon la question de la virginité..
.. l homme et la femme doivent les 2 rester chastes avant mariage ...il n y a pas de différence là dessus ds la religion

Le fait que seule la virginité de la femme compte est surtout culturel ....

Mais religieusement un homme qui fait les 400 coups avant mariage n a pas plus d excuses que la femme .

Bravo!

Et je pose même la question suivante: pourquoi ne pas rester avec une ex? Je pose cette question pour évaluer les valeurs de la personne, pour savoir si c'est juste la vie ou bien la personne a juste le feu au derrière et de ce fait, il est indigne de mon temps et ma confiance.

Que dire alors de celles (trop nombreuses à mon avis) qui considèrent que les hommes doivent être leur serviteurs à ce titre ou qu’ils doivent tout accepter à ce titre ? Ou qu’il leur suffit d’en avoir un pour être irresistible et avoir toutes les qualités ?

Serviteurs? C'est à dire?

un peu des deux aussi
C’est que ce n’est pas le moment alors.

Comment on dit déjà … attend

Aides‑toi toi‑même le ciel t’aidera ?

Ah non, c’est pas ça, je suis bête …

Connais‑toi toi‑même ?

Aimes ton prochain comme toi‑même ?

:joueur:

Plus sérieusement, être intimidé, je dirais que ça peut venir de ne pas se connaitre soi‑même (et donc de n’avoir aucune idée possible de l’autre), et s’il y a de la peur, mieux vaut laisser tomber (et un homme qui a peur, ça n’est pas plus normal qu’une femme qui a peur).

Sa sert à rien que je te dise c'est pas du tout connu.

C'est pas le sujet le nom de l'enfant qui est appeller par le nom de sa mère

Pour moi, c'est simple, je ne compte pas mettre mon honneur entre les cuisses de ma (future) fille, j'ai trop de dignité et d'honneur pour ça. Mon honneur est aussi vaste que ce monde, trop vaste pour un petit vagin de rien du tout.

Les gens merdent et ils merderont... ce que je considère comme strictement interdit ne l'est pas forcément pour d'autres et si je n'ai pas de relations avant le mariage, cela ne veut pas dire que ma fille pensera comme moi.

Je ne compte pas la renier pour cela car justement, ma dignité est trop grande pour laisser ma chair livrée à elle-même pour une histoire de sexe... il est trop facile d'abandonner et d'enfoncer quelqu'un dans la mouise car il faut justement du courage et de la dignité, de la fierté dans le sang pour mettre ses mains dans la mouise et relever sa propre progéniture, les rendre plus grans et leur faire comprendre que leur honneur est vaste... aussi vaste que ce monde.

Et que ceux qui sont gênés par ma fille n'ont qu'à quitter le patelin. Fin.

C’est que ce n’est pas le moment alors.

Comment on dit déjà … attend

Aides‑toi toi‑même le ciel t’aidera ?

Ah non, c’est pas ça, je suis bête …

Connais‑toi toi‑même ?

Aimes ton prochain comme toi‑même ?

:joueur:

Plus sérieusement, être intimidé, je dirais que ça peut venir de ne pas se connaitre soi‑même (et donc de n’avoir aucune idée possible de l’autre), et s’il y a de la peur, mieux vaut laisser tomber (et un homme qui a peur, ça n’est pas plus normal qu’une femme qui a peur).
chaque chose la premiere foi fait peur a qui que ce soit

Ah bah dsl je pensais que tu me visais.autant pour moi.

Effectivement il y a le problème des femmes qui sont obliger d etre hypocrite sur le faite de se faire passer pour vierge en se fesant refaire l hymen.

[…]
De même qu’il y a des hommes qui se sentent obligés de s’inventer des conquêtes (je n’aime pas le mot, mais il est dans le ton) imaginaires pour rassurer celle qu’il a en face de lui.

Quoique ce n’est pas équivalent à une chirurgie pour se refaire l’hymen non‑plus, la comparaison n’est pas valable jusque là.

:confused:
En même temps, il faut être prédisposé à comprendre la question comme ça, parce que ce n’est pas du tout ce qui m’est venu à l’esprit en la lisant. Ce message et un autre précédent, c’est le choc de l’image qui a surgit dans la tête :eek: .
Ou alors c’est moi qui répond à côté depuis le début et qui n’ai pas compris la question.
Excuse moi @Hibou57 j'ai pas bien compris, j'ai pas suivi la discussion non plus, parc que franchement la plupart des réponses sont à côté de la plaque, pour moi, être fidèle ou pas, monogame ou pas, faire beaucoup de relations ou pas, ça fait partie de la nature de chacun d'entre nous, moi par exemple j'étais et je suis encore fidèle à ma femme, j'ai pas fait beaucoup de relations dans ma vie, mais je ne vois pas pourquoi je dois mériter le respect pour ma soi-disant chasteté, parce que je n'ai jamais fait aucun effort pour l'être, ça fait partie de moi c'est ma nature, il existe d'autres hommes ou femmes qui sont par nature tout à fait le contraire, ça ne sert à rien de les juger, si tu les obliges d'arrêter, ils vont être malheureux dans leur vie, et ça ne sert à rien.

Non mais les mecs arabo musulmans sont pire comme hypocrites ils ont fait les 400 coup et après cherchent une femme vierge:D
Au moins une femme non vierge elle va pas se chercher un puceau elle a une certaine moralité.
Ils devraient par décence cherche une femme égale à eux c'est à dire une femme qui a aussi fait les 400 coups et laisser les chastes à ceux qui ont su se préserver pour leur Dieu.
Marre de cette façon cultuelle de toujours juger la femme et de dire qu'un homme est prisonnier de ses bas instinct et est pas capable de se retenir mdr
Certains devraient revoir leurs cours de bio s'ils pensent qu'une femme a moins de désirs sexuels qu'un homme.

Un mec perdant peut tenter de justifier ses échecs sexuels en disant qu’il est supérieurement moral, mais qui est-ce que ça trompe? :rolleyes:

De même qu’il y a des hommes qui se sentent obligés de s’inventer des conquêtes (je n’aime pas le mot, mais il est dans le ton) imaginaires pour rassurer celle qu’il a en face de lui.

Quoique ce n’est pas équivalent à une chirurgie pour se refaire l’hymen non‑plus, la comparaison n’est pas valable jusque là.
Mdrrrr oui pas mal!tu m as fait sourire.
Oui ca existe mais c est pas pareil pas besoin de chirurgie pour cela,juste une bonne imagination et du blabla:D

Elles peuvent trouver sur Bladi les maghrébins ont l'air très laxistes ici :D

Plus sérieusement chez nous on dira toujours "la fille de untel" et pas "le fils de untel" parce que la femme porte l'honneur de la famille.
Demain l'homme va en prison se n'est pas pareil que si la femme revient à la maison le ventre rond.
Chez les caïds, peut‑être …

Si j’avais des enfants, je préférerais apprendre que l’un(e) a fait une bêtise en oubliant la contraception quand rien n’était attendu que d’apprendre qu’un(e) a menacé quelqu’un avec une arme, l’a peut‑être blessé ou traumatisé, pour partir avec sa caisse (je ne parle pas de la voiture) ou son smartphone.

Un enfant à venir, même inattendu, c’est sûrement un plus heureux événement que « regarde, 20 000 €, si tu avais vu le gar, il était mort de trouille, il croyait qu’il n’allait pas revoir son gosse ce soir »

Ben c'est le mot utilisé en langue française.... on fait quoi?
Non, il y a le mot vierge. Quand on utilise un mot à la place d’un autre, on dit autre chose, comme je disais dans un sujet à propos de non‑croyant vs kfir.

C’est aussi l’usage du mot qui fait la connotation du mot, et j’ai toujours entendu dire ce mot avec un air méprisant. Après, si certains utilisent ce mot eux‑même, ça les regarde, mais ce n’est par exemple pas parce que certains homos s’appellent « p d » entre eux que ça donne aux autres le droit de les appeler comme ça.

En parlant de l’usage du mot … je suis même léger, parce que entre les sites, les textes, les épisodes de série TV que j’ai vu à ce propos, et il y en a parfois des vertes et des pas mures. C’est même le fantasme de certaines tordues (ça fait vraiment « chose ») et pas des plus respectueuses, elles ne sont pas animés par l’idée faire connaitre quelque chose à des gens qui le connaissent pas (je ne donne pas la détail, mais c’est parfois associé à des rites douteux).

Sérieusement, ce mot est méprisant.

Mdrrrr oui pas mal!tu m as fait sourire.
Oui ca existe mais c est pas pareil pas besoin de chirurgie pour cela,juste une bonne imagination et du blabla:D
Même si ce n’est que du blabla, c’est quand‑même désolant d’en arriver à ça. Je me demande comment se sentent ceux qui se lancent dans ce genre de comédie, je ne pourrais pas …

Non, il y a le mot vierge. Quand on utilise un mot à la place d’un autre, on dit autre chose, comme je disais dans un sujet à propos de non‑croyant vs kfir.

C’est aussi l’usage du mot qui fait la connotation du mot, et j’ai toujours entendu dire ce mot avec un air méprisant. Après, si certains utilisent ce mot eux‑même, ça les regarde, mais ce n’est par exemple pas parce que certains homos s’appellent « p d » entre eux que ça donne aux autres le droit de les appeler comme ça.

En parlant de l’usage du mot … je suis même léger, parce que entre les sites, les textes, les épisodes de série TV que j’ai vu à ce propos, et il y en a parfois des vertes et des pas mures. C’est même le fantasme de certaines tordues (ça fait vraiment « chose ») et pas des plus respectueuses, elles ne sont pas animés par l’idée faire connaitre quelque chose à des gens qui le connaissent pas (je ne donne pas la détail, mais c’est parfois associé à des rites douteux).

Sérieusement, ce mot est méprisant.

OK, je comprends mieux.

Les séries tv ne sont pas une bonne références, les filles vierges et sans expérience sexuelles sont vite catégorisées comme des "complexées", "ratées de la vie", "bizarres", "froides",etc.

Peu importe comment on est, vierge ou pas, on n'a pas à se sentir des moins que rien. Donc une fille qui n'est pas vierge n'est pas "mauvaise" ou "normale", une fille vierge n'est pas "ratée de la vie" ou "vertueuse"... idem pour les mecs.

c est pas par hasar les femmes du paradis seront vierges
Je n’aime déjà pas trop l’idée du marchandage sexe contre mariage (et je suis totalement pour le mariage, je précise), mais alors l’idée des vierges du paradis, encore pire :desole: (marchander l’adhésion à l’idée du paradis contre cette promesse … oh mon dieu …)

Je n’aime déjà pas trop l’idée du marchandage sexe contre mariage (et je suis totalement pour le mariage, je précise), mais alors l’idée des vierges du paradis, encore pire :desole: (marchander l’adhésion à l’idée du paradis contre cette promesse … oh mon dieu …)
toi c est 0.0000000000000000000000000000000000000000000000000000001 des auters humains
d autres aiment ca
en plus qui te dis au paradis on auras pas les perceptions?
tu vois plein de questions

Si tu te sens obligé de mentir... casse-toi, ce n'est pas le bonne personne pour toi, en tous cas, pas pour le moment.

Cela ne veut pas dire que la personne est mauvaise, il se peut que tu sois indigne d'elle pour le moment car incapable de t'essuyer un rejet plutôt que d'être tout simplement franc.

Les gens sont plus flexibles qu'on le pense, même les plus rigides en apparence... cette fille peut préférer un gars avec une expérience sexuelle précédente mais si elle est avec quelqu'un qu'elle apprécie, elle remettra ce critère en question et avancera sur ce chemin avec toi.

C'est à dire?
C’est à dire que c’est considéré comme se rabaisser, que de faire attention à quelqu’un. Pour reprendre l’expression, disons que « sœur Térésa », c’est devenu une insulte (et « l’abbé Pierre », un synonyme de pigeon).

Ça, c’est l’effet d’une société qui cultive l’opportunisme.

OK, je comprends mieux.

Les séries tv ne sont pas une bonne références, les filles vierges et sans expérience sexuelles sont vite catégorisées comme des "complexées", "ratées de la vie", "bizarres", "froides",etc.

Peu importe comment on est, vierge ou pas, on n'a pas à se sentir des moins que rien. Donc une fille qui n'est pas vierge n'est pas "mauvaise" ou "normale", une fille vierge n'est pas "ratée de la vie" ou "vertueuse"... idem pour les mecs.
À chaque fois que tu interviens sur bladi et peu importe le sujet je bois tes paroles (ou plutot tes écrits) tellement ils sont à la fois complexes et dotés de bons sens et de bienveillance

Tes proches peuvent être honorés d'avoir une personne douée de ta sagesse à leur coté :cool:

Retour