La Ferme celébrités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
hypocrite qu'elle est. J'espère que c'est hermine qui sort... disons qu'on représente la ménagère de moins de 50 ans les sattistiques joue en notre faveur... espèrons que ça change se soir...

j'ai suivi le semaine dernière , le pauvre Michael , un enfant qui fait son intéressant et tous les animaux sauvages de le ferme se sont acharnés contre lui :eek:

Adeline , la prostituée de luxe qui a vite oublié qu'elle a vendu ses fesses à 19 ans , à un vieux de 60 ans (Jhonny Halliday) , ferait mieux d'arrêter de se la jouer moralisatrice et juste ,
elle ferait mieux d'arrêter son hypocrisie et fermer sa grosse gueule !!
qu'est ce qu'elle est mauvaise mon dieu , waou !

Farid et Adeline ont été "effacés" par TF1 : pendant deux jours, plus de nouvelle d'eux dans les quotidiennes et presqu'aucune image d'eux sur le flux de TF1... Il faut dire que Farid a souhaité "prendre du recul" par rapport à cette histoire et Adeline... s'est retrouvé le bras en écharpe ! Une coïncidence ?
Elle aurait balançait du paic citron au visage de farid ? Vive la censure !!

j'ai suivi le semaine dernière , le pauvre Michael , un enfant qui fait son intéressant et tous les animaux sauvages de le ferme se sont acharnés contre lui :ek:

Adeline , la prostituée de luxe qui a vite oublié qu'elle a vendu ses fesses à 19 ans , à un vieux de 60 ans (Jhonny Halliday) , ferait mieux d'arrêter de se la jouer moralisatrice et juste ,
elle ferait mieux d'arrêter son hypocrisie et fermer sa grosse gueule !!
qu'est ce qu'elle est mauvaise mon dieu , waou !

T'es là toi? Tjrs sur les bons plans? :D
Hier, Adeline me faisait rire, elle sortait les synonymes pr faire genre je parle bien la France : Nous vivons dans les conditions spartaites, archaiques :D

Mis à part son caractère qui me rappelle légèrement le mien :cool:, je pense que c'est qd même une sacrée bosseuse, maintenant, on voit bien ce que TF1 veut nous laisser entrevoir ;)

Oui c'est clair qu'on peut pas le nier qu'elle bosse beaucoup, mais j'aime pas trop ses manigances du style "je vais nominer hermine parce qu'elle mérite d'être chef" elle aurait pu lui dire la vérité au moins. Après c'est sur que TF1 et Endemol (je crois) c'est du magouillage.

Oui c'est clair qu'on peut pas le nier qu'elle bosse beaucoup, mais j'aime pas trop ses manigances du style "je vais nominer hermine parce qu'elle mérite d'être chef" elle aurait pu lui dire la vérité au moins. Après c'est sur que TF1 et Endemol (je crois) c'est du magouillage.

N'empêche qu'Hermine, il y a peu, disait d'Adeline "elle travaille bcp mais en dehors de ça, je peux pas la saquer c'est poufiasse" ;)

Y'en a pas un qui connait le subjonctif ds cette émission :eek:
Michael se voit déjà gagner la ferme, je le hais!
Francky se prend pr Rocco Sifreddi
Célyne part, elle est à bout mais elle n'oublie pas pr autant de se maquiller :rolleyes:

Ce sont les déchets de la tv qui essaient de faire reparler d'eux.
Francky se prend pour Rocco pinaise il a du boulot !!!
Et Célyne c'est quoi encore c'te pouf !! Jamais vue avant....
Et le pire c'est que tous ces guignols va falloir se les taper après, mais je kife farid, Mickael je l'aime bien depuis que je l'ai entendu les mal traiter c'est mon coté SM.

Ce sont les déchets de la tv qui essaient de faire reparler d'eux.
Francky se prend pour Rocco pinaise il a du boulot !!!
Et Célyne c'est quoi encore c'te pouf !! Jamais vue avant....
Et le pire c'est que tous ces guignols va falloir se les taper après, mais je kife farid, Mickael je l'aime bien depuis que je l'ai entendu les mal traiter c'est mon coté SM.

Mickael est un petit opportuniste et Farid un gros faux derche ;)

Mais oui encore un baltringue, en plus il a l'air complètement defoncé à la coke !!!

il pourra plus mettre MV à la porte de la chambre des chefs :cool:

et Greg aussi qu'elle bouffon celui là !

grave mais depuis que ya eu la discorde entre david et greg
bah il est remonté dans mon estime :D "un ptit chouiya"

Oué moi jle kiffe grave, quel beau gosse :f ou:

je peux pas me le voir moi

Retour