Plumedaigle
VIB
hypocrite qu'elle est. J'espère que c'est hermine qui sort... disons qu'on représente la ménagère de moins de 50 ans les sattistiques joue en notre faveur... espèrons que ça change se soir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai suivi le semaine dernière , le pauvre Michael , un enfant qui fait son intéressant et tous les animaux sauvages de le ferme se sont acharnés contre lui :ek:
Adeline , la prostituée de luxe qui a vite oublié qu'elle a vendu ses fesses à 19 ans , à un vieux de 60 ans (Jhonny Halliday) , ferait mieux d'arrêter de se la jouer moralisatrice et juste ,
elle ferait mieux d'arrêter son hypocrisie et fermer sa grosse gueule !!
qu'est ce qu'elle est mauvaise mon dieu , waou !
Qui est devenu fermier chef ? J'ai pas regardé hier, je sais juste que c'est jeane qui est partie :s
Hermine et Francky à la place d'adeline et david
Ah merci! Bien fait pour Adeline. :fo:
Mis à part son caractère qui me rappelle légèrement le mien, je pense que c'est qd même une sacrée bosseuse, maintenant, on voit bien ce que TF1 veut nous laisser entrevoir
![]()
Oui c'est clair qu'on peut pas le nier qu'elle bosse beaucoup, mais j'aime pas trop ses manigances du style "je vais nominer hermine parce qu'elle mérite d'être chef" elle aurait pu lui dire la vérité au moins. Après c'est sur que TF1 et Endemol (je crois) c'est du magouillage.
N'empêche qu'Hermine, il y a peu, disait d'Adeline "elle travaille bcp mais en dehors de ça, je peux pas la saquer c'est poufiasse"![]()
adeline david j'espere qu'ils seront tout les deux nominés tiens !
adeline bras cassé ?! je me demande bien comment ?!
Je savais pas que son bras était casséc'est dangereux la ferme.
pas cassé mais elle a un truc au bras droit
En regardant le prime hier je me suis rendu compte qu'ils ont pas mal censuré, si ça se trouve y eu baston !!!!??
Elle a balancé du paic citron dans le visage de farid !!!
Mais oui encore un baltringue, en plus il a l'air complètement defoncé à la coke !!!david veut se faire nominer face à vendetta et farid
il croit vraiment les gens il le kiff Mdrrrr
adeline et david dehors![]()
![]()
david veut se faire nominer face à vendetta et farid
il croit vraiment les gens il le kiff Mdrrrr
Ce sont les déchets de la tv qui essaient de faire reparler d'eux.
Francky se prend pour Rocco pinaise il a du boulot !!!
Et Célyne c'est quoi encore c'te pouf !! Jamais vue avant....
Et le pire c'est que tous ces guignols va falloir se les taper après, mais je kife farid, Mickael je l'aime bien depuis que je l'ai entendu les mal traiter c'est mon coté SM.
FARID un diplomate ça sonne mieux !!!
Mais oui encore un baltringue, en plus il a l'air complètement defoncé à la coke !!!
et Greg aussi qu'elle bouffon celui là !
Oué moi jle kiffe grave, quel beau gosse :f ou:
Je crois plutôt que c'est le zgeg de greg qui a parlé il a genre pris la défense de la Célyne...grave mais depuis que ya eu la discorde entre david et greg
bah il est remonté dans mon estime"un ptit chouiya"
Je crois plutôt que c'est le zgeg de greg qui a parlé il a genre pris la défense de la Célyne...