La Ferme celébrités

Ouah ça c'est du scoop... J'ai verifié tu as raison elle est partie... bizare tous ça !!! Il paraît que Celyne est partie aussi, incroyable !!
Tu parles je pense que les asoc c'est juste pour ne pas se mettre trop la honte !!!
 
Par contre, je ne remets pas en question son boulot au sein de la ferme ;)
Et l'autre qui croit qu'il va faire partir Farid et Mika :eek:

Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu (Je cite JC)!!!!!
Mais bon, on peut faire du bon boulot sans se croire sortie de la cuisse de Jupiter!!!!!
Qqun peut payer un des animaux pour faire la peau à Greg??????
 
Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu (Je cite JC)!!!!!
Mais bon, on peut faire du bon boulot sans se croire sortie de la cuisse de Jupiter!!!!!
Qqun peut payer un des animaux pour faire la peau à Greg??????

Greg est tout simplement MOCHE, avec son espèce de barbe blanche qui fait crado!
En fait j'aime personne ds ce truc. Ah si, David :langue:
 
David? C'est aussi dommage qu'il ne sache pas conjuguer les verbes :D

Ah, çà a son charme!!!
Mais bon, il a une excuse lui,que dire de tous ces francophones qui ne maitrisent pas leur langue!!! Rien qu'en écoutant les infos, je passe mon temps à corriger les subjonctifs inexistants, les c'est que ce que je veut dire, c'est qui qui, et j'en passe!!!!
 
Ah, çà a son charme!!!
Mais bon, il a une excuse lui,que dire de tous ces francophones qui ne maitrisent pas leur langue!!! Rien qu'en écoutant les infos, je passe mon temps à corriger les subjonctifs inexistants, les c'est que ce que je veut dire, c'est qui qui, et j'en passe!!!!

Effectivement, je te l'accorde.
Celui qui m'exaspère le plus : "malgré que".
Et ici, c'est le "comme même" :eek:
 
Effectivement, je te l'accorde.
Celui qui m'exaspère le plus : "malgré que".
Et ici, c'est le "comme même" :eek:

sur ma page fbook, j'avais commençé à relever les fautes de langues de la télé!!!!

attends, j'essaie de retrouver qqunes.

D'ailleurs, une faute qui m'insupporte c'est l'usage de que à la place de dont!!!! ex; la maison que je parle!!!!!!au lieu de la maison dont je parle!!!
 
sur ma page fbook, j'avais commençé à relever les fautes de langues de la télé!!!!

attends, j'essaie de retrouver qqunes.

D'ailleurs, une faute qui m'insupporte c'est l'usage de que à la place de dont!!!! ex; la maison que je parle!!!!!!au lieu de la maison dont je parle!!!

Et le "je vais au coiffeur" :rolleyes:
Je voulais créer un topik sur les fautes d'orthographe et de syntaxe que je lis ici, pr déconner hein, jme suis fait siffler :D
 
Et le "je vais au coiffeur" :rolleyes:
Je voulais créer un topik sur les fautes d'orthographe et de syntaxe que je lis ici, pr déconner hein, jme suis fait siffler :D

voici une petite idée des conneries que j'ai relevées:

ce sont des laissés pour contre!
qqun qui est décédé de mort!!!
le président s'intéresse de la question!!!!!!!
on perd du pouvoir d'achat, on perd de la qualité de vie, tout çà fait qu'on est en cessation!!!!
 
voici une petite idée des conneries que j'ai relevées:

ce sont des laissés pour contre!
qqun qui est décédé de mort!!!
le président s'intéresse de la question!!!!!!!
on perd du pouvoir d'achat, on perd de la qualité de vie, tout çà fait qu'on est en cessation!!!!

J'ai eu droit une fois à
A1C4 au lieu de "à un de ces 4", j'ai crû que le mec voulait jouer au toucher couler :D
Pas mal, j'attends la suite.
Ds l'attente je vais faire à manger :rouge:
 
Greg est tout simplement MOCHE, avec son espèce de barbe blanche qui fait crado!
En fait j'aime personne ds ce truc. Ah si, David :langue:

Donc j'ai pas rêvé sa barbe est blanche !!! Il doit obligatoirement se teindre les cheveux... Mon Dieu quel bouseux !!! Dommage je crois que David va se faire jarter ; personne ne l'aime :rolleyes: Celle que je kife en ce moment c'est la Kelly, elle est rigolote...
 
Je sais pas si c'est moi mais Surya devient bizarre: quand elle parle on comprend rien (heureusement que c'est sous titré), ses yeux arrêtent pas de bouger partout devant la caméra loool, ça doit être à cause de Tarzan.
 
Je sais pas si c'est moi mais Surya devient bizarre: quand elle parle on comprend rien (heureusement que c'est sous titré), ses yeux arrêtent pas de bouger partout devant la caméra loool, ça doit être à cause de Tarzan.

elle a des problemes mentaux cette pauvre fille, elle était programmé par sa mére que pour faire du patinage artistique....
 
Haut