Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bijour m'dame !
Oui elle a la totale meskina !! mais franchement Adeline c'est une vraie peste ta vu comment elle rigole déjà avant ..."zaama t pas la pour ça"....mdrrr mais Adeline je pense qu'elle connait pas les soutiens-gorges !!! depuis sous le soleil on voit ses seins !!!
bijour m'dame !
Oui elle a la totale meskina !! mais franchement Adeline c'est une vraie peste ta vu comment elle rigole déjà avant ..."zaama t pas la pour ça"....mdrrr mais Adeline je pense qu'elle connait pas les soutiens-gorges !!! depuis sous le soleil on voit ses seins !!!
c'est une double face celle-là, surtout qu'elle a nominé hermine sa soit-disant copine "non c'est ma copine, non c'est ma copine..." mais elle la nomine!!
surya elle me fait rire, et en même tps meskina elle me fait pitié elle kiffe le ranger mais il veut pas (
Pourtant il aime les animaux
mais il n'aime pas surya!!
il est pas là pour ça (dixit Adeline )
je vois que Mickael Vendetta n'est plus votre tête de turc
Ce mec est d'une douceur ha-lu-ci-nante![]()
par contre, il irait bien avec Surya, elle est très sensible, elle pleure bcp mais bon il veut pas d'elle
au fait blondie et greg, ils sont ensemble? et c'est qui cette Célyne (je vois pas du tout c'est qui :rollees)
mdrrr il fait trop délirer celui-là
vous avez vu qd il a dit : " la + belle femme du monde c'est ANGELA Jolie, oui ANGELA Jolie c'est une bombe.."
va apprendre d'abord le français (il sait pas parler!) et surtout son vrai prénom lool
mais vendetta joue un rôle dans le jeu lol Il se fait passer pour un personnage et d'ailleurs ça a marché,ils ont essayé de le virer et ça n'a pas marché.. Au moins,il met un peu d'ambiance
L'autre jour, ils interviewaient Michael et c'était écrit Claudette, fermière, ils sont même pas fichus de sous titrer correctement.
Greg? Je sais pas s'il est dur de partout![]()
moi à chaque fois, je rigole devant ma télé lool
et Greg, il aurait bien avec la blondasse, qui se ressemble s'assemble!!![]()
c'est vrai mais il s'y croit trop lol il pense vraiment être le meilleur sur tous les niveaux
"moi g que 22 ans, g encore le temps, j'entame juste ma carrière blablabla..."
si seulement il parlait correctement français !!! :langue:
et comment il colle Célyne, il veut serrer le pauvre!!![]()
à mon avis,s'il n y avait pas Vendetta, personne ne regarderait la ferme lol
Si MOI
Il reste Olivier le rangerSSSSSSSSSS comme dirait benjamin
mdr,,il connait pas les T shirt lui?
Son torse est comment dire...répugnant![]()
lol ah bon? je pensais que les filles le trouvaient sexy!! Enfin bref, faudra lui envoyer des t shirt au rangers là et un new short aussi lol
lol elle a fait quoi? :langue:
Il a un joli visage, enfin ça dépend, est très paisible, calme, doux mais je bloque sur son torse de blanc bec.
Faudrait aussi envoyer un nvo short à vendetta
quant à mickael, khlass, il a jamais changé son short rouge!!![]()
j'ai regardé ce soir alors c'est encore à cause de cette P......e de ADELINE.
elle met tout le monde sur le dos de farid parce qu'il a pas lavé une gamelle.
il est un peu sortit de ses gonds !! Il a préféré sortir un moment pour decompressé et reflechir s'il continuais ou pas ! Trop de pression d'après lui !
ouais, pauvre petit chouchou !! Ce que j'ai ps compris c'est pourquoi Mickael n'est pas chef il a été repeché parle public non?