La Ferme celébrités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
bijour m'dame !

Oui elle a la totale meskina !! mais franchement Adeline c'est une vraie peste ta vu comment elle rigole déjà avant ..."zaama t pas la pour ça"....mdrrr mais Adeline je pense qu'elle connait pas les soutiens-gorges !!! depuis sous le soleil on voit ses seins !!!

bijour m'dame !

Oui elle a la totale meskina !! mais franchement Adeline c'est une vraie peste ta vu comment elle rigole déjà avant ..."zaama t pas la pour ça"....mdrrr mais Adeline je pense qu'elle connait pas les soutiens-gorges !!! depuis sous le soleil on voit ses seins !!!

Pourtant elle en a gagné du pognon, elle aurait pu investir ds la lingerie mais elle est pas là pr ça :D

bijour m'dame !

c'est une double face celle-là, surtout qu'elle a nominé hermine sa soit-disant copine "non c'est ma copine, non c'est ma copine..." mais elle la nomine!! :rolleyes:

surya elle me fait rire, et en même tps meskina elle me fait pitié elle kiffe le ranger mais il veut pas :(

par contre, il irait bien avec Surya, elle est très sensible, elle pleure bcp mais bon il veut pas d'elle

au fait blondie et greg, ils sont ensemble? et c'est qui cette Célyne (je vois pas du tout c'est qui :rollees)

L'autre jour, ils interviewaient Michael et c'était écrit Claudette, fermière, ils sont même pas fichus de sous titrer correctement.
Greg? Je sais pas s'il est dur de partout :D

mdrrr il fait trop délirer celui-là

vous avez vu qd il a dit : " la + belle femme du monde c'est ANGELA Jolie, oui ANGELA Jolie c'est une bombe.." :D

va apprendre d'abord le français (il sait pas parler!) et surtout son vrai prénom lool

mais vendetta joue un rôle dans le jeu lol Il se fait passer pour un personnage et d'ailleurs ça a marché,ils ont essayé de le virer et ça n'a pas marché.. Au moins,il met un peu d'ambiance :D

mais vendetta joue un rôle dans le jeu lol Il se fait passer pour un personnage et d'ailleurs ça a marché,ils ont essayé de le virer et ça n'a pas marché.. Au moins,il met un peu d'ambiance

c'est vrai mais il s'y croit trop lol il pense vraiment être le meilleur sur tous les niveaux
"moi g que 22 ans, g encore le temps, j'entame juste ma carrière blablabla..."
si seulement il parlait correctement français !!! :langue:
et comment il colle Célyne, il veut serrer le pauvre!! :D

c'est vrai mais il s'y croit trop lol il pense vraiment être le meilleur sur tous les niveaux
"moi g que 22 ans, g encore le temps, j'entame juste ma carrière blablabla..."
si seulement il parlait correctement français !!! :langue:
et comment il colle Célyne, il veut serrer le pauvre!! :D

à mon avis,s'il n y avait pas Vendetta, personne ne regarderait la ferme lol

je ne suis pas trop la ferme,mais ma curiosité maladive me pousse à vous demander ce que fait Adeline,car apparement elle n'a pas l'air d'être beaucoup apprécièe.....

je kife la ferme surtout le binome vendetta-farid on dirai 2 zouamelles :rouge:
j'espère que la princesse se fera ejecter ce soir !! et que francky reprenne son trône ou jeane. ADELINE JE PEUX PAS LA SAQUER TFOU !! 3ala camala on dirai qu'elle est shooté mais çafait une semaine que j'ai pas regardé ! scéance de rattrapage ce soir !!

ouais, pauvre petit chouchou !! Ce que j'ai ps compris c'est pourquoi Mickael n'est pas chef il a été repeché parle public non?

ah je savais pas ça,
qd t'es repêché par le public, tu deviens automatiquement chef?

ah c'est pr ça qu'ils ont nominé Hermine soit-disant!! :rolleyes:

adeline est pas capable de lui dire en face qu'elle veut la jarter!!

Retour