La fête est finie

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu aurais préféré un mensonge ?
non, il a promis des sueurs et des larmes pour ceux qui savent lire entre les lignes, ça a le mérite de réveiller certains et leur faire comprendre qu'il faudra changer radicalement ses habitudes, c'est la fin de l'abondance, (pas pour tout le monde) mais pour les gueux, plus d'impôts et moins d'aides sociales ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
L'humanité évolue depuis des millénaires car résiliente : guerres, famines, catastrophes naturelles. Ceux qui ne peuvent pas s'adapter n'auront pas d'autres choix que de sombrer dans la folie et à lire certains, c'est pour bientôt.
Résilience @raynox, c'est ce qui différencie l'adulte du gamin gâté.
Les temps de paix créent des hommes faibles, aujourd'hui l'européen est devenu en majorité un homme faible, tu lui enlèves un smartphone, il est dans la mouise. Si toi et d'autres n'avez pas compris que ce covid, guerre en Ukraine ne sont que des mascarades, que les dirigeants que ce soit Russes ou de l'Otan prennent sciemment des décisions suicidaires car ils ont des objectifs occultes, c'est que vous n'avez pas la lumière à tous les étages. Les temps a venir vont être bien plus difficiles que tu ne l'imagines @Marbeldano.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je ne sais pas comment il est possible pour un individu de réaliser que l'horreur va arriver parce cela implique la misère, la violence, les viols, l'anarchie, ...
En tout cas, moi j'évite d y penser.
oui tu peux éviter d'y penser, mais cela ne change pas la réalité.

Personne n'imaginait que la Russie attaquerait l'Ukraine, maintenant, on ose imaginer que la Russie attaquerait la Pologne ou la Moldavie ou la Roumanie, mais je pense encore pire, ils sont capables d'attaquer le reste de l'Europe avec leur missiles.
 
Les temps de paix créent des hommes faibles, aujourd'hui l'européen est devenu en majorité un homme faible, tu lui enlèves un smartphone, il est dans la mouise. Si toi et d'autres n'avez pas compris que ce covid, guerre en Ukraine ne sont que des mascarades, que les dirigeants que ce soit Russes ou de l'Otan prennent sciemment des décisions suicidaires car ils ont des objectifs occultes, c'est que vous n'avez pas la lumière à tous les étages. Les temps a venir vont être bien plus difficiles que tu ne l'imagines @Marbeldano.

nous sortons d'une période de paix et de prospérité que le monde n'a jamais connu,
Mais les humains sont stupides et plutôt que de faire perdurer cette paix, ils l'anéantissent un peu plus chaque jour.

Les USA sont les premiers responsables, eux qui sont intervenus grossièrement aux 4 coins du monde.

Les 4 ou 5 grandes puissances de ce monde doivent absolument découper le monde en zone d'influence, où chacun s'occupera de ses affaires.

Mais ça ne se fera jamais.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
nous sortons d'une période de paix et de prospérité que le monde n'a jamais connu,
Mais les humains sont stupides et plutôt que de faire perdurer cette paix, ils l'anéantissent un peu plus chaque jour.

Les USA sont les premiers responsables, eux qui sont intervenus grossièrement aux 4 coins du monde.

Les 4 ou 5 grandes puissances de ce monde doivent absolument découper le monde en zone d'influence, où chacun s'occupera de ses affaires.

Mais ça ne se fera jamais.
je suis d'accord ça ne se fera jamais, de part et d'autres, la haine est attisée, je viens de tomber sur ça par exemple


personnellement, je trouve cela abusé, ça ne change rien mis à part continuer à mettre de l'huile sur le feu, on n'en n'a pas fini avec la guerre en Ukraine, bien au contraire, je pense que le pire est à venir car le conflit va s'étendre à d'autres zones.
 
non, il a promis des sueurs et des larmes pour ceux qui savent lire entre les lignes, ça a le mérite de réveiller certains et leur faire comprendre qu'il faudra changer radicalement ses habitudes, c'est la fin de l'abondance, (pas pour tout le monde) mais pour les gueux, plus d'impôts et moins d'aides sociales ...
Et oui, les riches s'en sortent et ils s'en sortiront toujours mieux. C'est désagréable mais c'est un truc qui dure depuis l'aube des temps.
 
je suis d'accord ça ne se fera jamais, de part et d'autres, la haine est attisée, je viens de tomber sur ça par exemple


personnellement, je trouve cela abusé, ça ne change rien mis à part continuer à mettre de l'huile sur le feu, on n'en n'a pas fini avec la guerre en Ukraine, bien au contraire, je pense que le pire est à venir car le conflit va s'étendre à d'autres zones.
Il faut bien te dire que ce sont d'anciens pays colonisés et qu'ils gardent une haine assez farouche de l'envahisseur.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
non, il a promis des sueurs et des larmes pour ceux qui savent lire entre les lignes, ça a le mérite de réveiller certains et leur faire comprendre qu'il faudra changer radicalement ses habitudes, c'est la fin de l'abondance, (pas pour tout le monde) mais pour les gueux, plus d'impôts et moins d'aides sociales ...
Pourquoi moins d'aide sociale ? Ne t'imagine pas l'horreur. Je lisais hier qu'une banque française venait de reverser plus de 500 milliards de bénéfices a ses actionnaires. La fin des haricots est pas pour maintenant rassures toi. Faire peur ça fait consommer.

Tiens :
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Pourquoi moins d'aide sociale ? Ne t'imagine pas l'horreur. Je lisais hier qu'une banque française venait de reverser plus de 500 milliards de bénéfices a ses actionnaires. La fin des haricots est pas pour maintenant rassures toi. Faire peur ça fait consommer.
Edit: je viens de voir l'article, des vrais escrocs, en plus je suis chez eux ..
Quant à macron, il te fait flipper et quand tout passera crème, il te dira : je vous ai sauvés. 😁
Macron le dégénéré ne me fait pas peur, il est surtout dangereux pour ses supporters, je ne vis pas avec une épée de Damocles en me disant que ce vaccin va peut être avoir des effets secondaires sur moi.

En lisant certains, on comprend mieux certaines histoires, la veille de l'apocalypse, les gens dansaient et buvaient 🤔
 
Dernière édition:
Pourquoi moins d'aide sociale ? Ne t'imagine pas l'horreur. Je lisais hier qu'une banque française venait de reverser plus de 500 milliards de bénéfices a ses actionnaires. La fin des haricots est pas pour maintenant rassures toi. Faire peur ça fait consommer.

Tiens :
Le système peut s'écrouler même s'il fonctionne pour certains.
C'est quand la majorité qui n'en profite pas et le remet en question qu'il vacille.
 
L'humanité évolue depuis des millénaires car résiliente : guerres, famines, catastrophes naturelles. Ceux qui ne peuvent pas s'adapter n'auront pas d'autres choix que de sombrer dans la folie et à lire certains, c'est pour bientôt.
Résilience @raynox, c'est ce qui différencie l'adulte du gamin gâté.
le probleme n' est pas la resilience mais que vont devenir les aborigenes noirs d' australie eux qui vivent dans des huttes en harmonie avec la nature et qui ont ete coolonise par des anglais qui ont pollue l' atmosphere et contribue a renforcer les secheresses en australie et ont mis en esclavage les aborigenes et en ont fait des mendiants
que vont devenir les aborigenes ?
Visiblement tu t' inquietes plus du genocide juif par les nazis que du genocide aborigene par les anglais pourtant au prorata de la population c' est la meme chose , alors toujours darwiniste ?
JE rappelle que la nature n' a jamais tue les juifs pas plus que les aborigenes et qu' elle cherche l' equilibre et met tout a notre disposition et nous permet egalement de vivre que de mourir mais nous donne la possibilite de vivre et les solutions ...:rolleyes:
 

Si nous étions en 1938 en France et que tu étais de religion juive est-ce que tu dirais cela aussi ? Je me suis toujours demandé à quel moment les gens avaient compris que cela allait vraiment craindre pour eux ...Je me suis souvent demandé si j'avais été dans cette situation à l'époque est-ce que j'aurais eu la bonne idée de prendre un bateau à temps avant que l'on m'invite à prendre un train ! ?
Deja les juifs auraient du se mefier car la france en 1938 etait colonialiste et meprisait les noirs
mais ils se sont dits cela ne s' applique pas a nous !!!!!!!!!!!!!
 
Et dire qu'il y a des millions de maghrébins qui en rêvent, de l'autre côté de la Méditerranée.
c' est pas parce qu' ils en revent qu' ils desirent etre traites comme les gens des banlieues qui sont arretes au facies !!!!!!!
ils pensent y echapper , ils ne revent pas de ca , ils sont idealistes !
de la meme facon quand tu reves du bresil tu vois les plages et les belles femmes mais tu vois pas les favelas
tu vois la foret amazonienne preservee mais tu vois pas qu' elle est grignotee par des paysans illegaux soutenus par bolsonaro en mepris des populations indigenes amerindiennes
 
Qui t'a mis cette idée dans la tête... Tu sembles vivre quelque chose de super anxiogène. C'est pas bon pour les coronaires le stress.
Sécu, aides sociales à foison, école gratuite, HLM, accès à la culture, sports, liberté de culte, impossible de mourir de faim, eau potable et caca dans cette même eau potable et tout ça même quand tu es maghrébin. Et tu te sens malheureux... Va falloir voyager un peu plus..
La police ? La police ne fait que faire respecter la loi. Si elle t'en veux, il faut se remettre en question. Simplement.
Va te balader en Inde en braillant que t'es musulman, la tu seras vraiment malheureux. Si t'es pas passé à tabac avant.
tu as oublie les arrestations au facies et la pauvrete
 
Il faut bien te dire que ce sont d'anciens pays colonisés et qu'ils gardent une haine assez farouche de l'envahisseur.
faux ils n' ont jamais ete colonises , ils ont adhere d' eux memes au communisme en 1917 , c' est staline qui a fait des betises sinon ce systeme leur a donne une base solide et une bonne formation
faut plutot dire qu' ils sont d' extreme droite , l' allemagne nazie est preferee a la russie communiste, l' extreme droite est tres forte en europe de l' est !!!!!!!!!!!!
 
c' est pas parce qu' ils en revent qu' ils desirent etre traites comme les gens des banlieues qui sont arretes au facies !!!!!!!
ils pensent y echapper , ils ne revent pas de ca , ils sont idealistes !
de la meme facon quand tu reves du bresil tu vois les plages et les belles femmes mais tu vois pas les favelas
tu vois la foret amazonienne preservee mais tu vois pas qu' elle est grignotee par des paysans illegaux soutenus par bolsonaro en mepris des populations indigenes amerindiennes
Dans les banlieues, il y a bcp de trafics d'où bcp de contrôles. Réfléchis un peu.
 
faux ils n' ont jamais ete colonises , ils ont adhere d' eux memes au communisme en 1917 , c' est staline qui a fait des betises sinon ce systeme leur a donne une base solide et une bonne formation
faut plutot dire qu' ils sont d' extreme droite , l' allemagne nazie est preferee a la russie communiste, l' extreme droite est tres forte en europe de l' est !!!!!!!!!!!!

Ils n'ont jamais été colonisés ?
Tu iras expliquer ça aux lettons qui ont été envahi par les russes et dont des dizaines de milliers ont été envoyés au Goulag.

Quelque 70 000 Lettons furent déportés par les Soviétiques et seule une minorité survécut au goulag ; ils furent remplacés après la guerre par des colons russes. Beaucoup de Lettons se réfugièrent dans la campagne ou en formant un « maquis » letton.
 
faux ils n' ont jamais ete colonises , ils ont adhere d' eux memes au communisme en 1917 , c' est staline qui a fait des betises sinon ce systeme leur a donne une base solide et une bonne formation
faut plutot dire qu' ils sont d' extreme droite , l' allemagne nazie est preferee a la russie communiste, l' extreme droite est tres forte en europe de l' est !!!!!!!!!!!!
Mais tu racontes n'importe quoi.

Petite exemple : La Lettonie.

Au cours de la guerre civile en Russie (1917-1922), la plupart des divisions militaires lettonnes (créées pendant la Première Guerre mondiale) combattirent contre l'Allemagne aux côtés des bolcheviks. Toutefois par la signature du traité de Brest-Litovsk le 3 mars 1918, la Russie soviétique cède les États baltes à l'Empire allemand. Selon ce traité, la Lettonie aurait dû être annexée par le Reich, mais la défaite allemande du 11 novembre 1918 lui permet de déclarer pour la première fois son indépendance qui est reconnue internationalement en 1919 (République de Lettonie, 1918-1940).

En juin 1940, durant la Seconde Guerre mondiale, elle est d'abord envahie, comme le prévoyaient les clauses secrètes du Pacte germano-soviétique (en même temps que les deux autres pays baltes), par l'URSS après un « plébiscite » organisé pour donner à l'annexion de la Lettonie une apparence de légitimité.

Pas d'adhésion de la Lettonie au communisme après 1917.

L'Estonie.

De 1920 à 1940, la jeune république d'Estonie, tout comme la Finlande voisine, édicte pour la première fois ses propres règles en tant qu'État souverain et tente de se faire une place dans le concert des nations européennes modernes.

En 1940, en pleine Seconde Guerre mondiale, l'Estonie, ainsi que ses voisins baltes, sont envahis par l'Union soviétique dans l'indifférence générale et conformément au Pacte germano-soviétique d'août 1939.

Et encore, j'en ai pris deux au hasard.
 
Ca fait des années que le GIEC nous prévient et que ça provoque que moqueries et sourires amusés. Voir

Je ne raconte même pas les saillies verbales et très idiotes de certains sur Greta Thunberg sur son physique, sa jeunesse et son côté un peu "autiste".

Sur ce site, on en trouve même qui trouve que ce réchauffement climatique, c'est une grosse arnaque.

Mais c'est rigolo. Il y en a plein qui se réveille soudain juste parce que c'est Macron qui le dit.
Greta Thunberg est scientifique, je ne savais pas.
 
Je sais que la France et le sud de l'Europe souffre de la sècheresse et de pénurie d'eau.

Thanks god on a beaucoup d'eau en Ireland et elle est gratuite, le souci c'est qu'il n'y a pas assez de soleil pour devenir un pays agricole mais ils y travaillent avec les serres.

Mes amis marocains (anti régime) immigrer vers le nord tant qu il en est encore temps :D
 
Dernière édition:
Haut