Ils ne le savent pas, mais le problème principal il est dans leur tête, leur psyché malade qu'ils occultent.Et dire qu'il y a des millions de maghrébins qui en rêvent, de l'autre côté de la Méditerranée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne le savent pas, mais le problème principal il est dans leur tête, leur psyché malade qu'ils occultent.Et dire qu'il y a des millions de maghrébins qui en rêvent, de l'autre côté de la Méditerranée.
je vais etre sincère avec toi, comme je l'ai toujours étéDe quoi as tu peur ?
non, il a promis des sueurs et des larmes pour ceux qui savent lire entre les lignes, ça a le mérite de réveiller certains et leur faire comprendre qu'il faudra changer radicalement ses habitudes, c'est la fin de l'abondance, (pas pour tout le monde) mais pour les gueux, plus d'impôts et moins d'aides sociales ...Tu aurais préféré un mensonge ?
Les temps de paix créent des hommes faibles, aujourd'hui l'européen est devenu en majorité un homme faible, tu lui enlèves un smartphone, il est dans la mouise. Si toi et d'autres n'avez pas compris que ce covid, guerre en Ukraine ne sont que des mascarades, que les dirigeants que ce soit Russes ou de l'Otan prennent sciemment des décisions suicidaires car ils ont des objectifs occultes, c'est que vous n'avez pas la lumière à tous les étages. Les temps a venir vont être bien plus difficiles que tu ne l'imagines @Marbeldano.L'humanité évolue depuis des millénaires car résiliente : guerres, famines, catastrophes naturelles. Ceux qui ne peuvent pas s'adapter n'auront pas d'autres choix que de sombrer dans la folie et à lire certains, c'est pour bientôt.
Résilience @raynox, c'est ce qui différencie l'adulte du gamin gâté.
oui tu peux éviter d'y penser, mais cela ne change pas la réalité.Je ne sais pas comment il est possible pour un individu de réaliser que l'horreur va arriver parce cela implique la misère, la violence, les viols, l'anarchie, ...
En tout cas, moi j'évite d y penser.
Les temps de paix créent des hommes faibles, aujourd'hui l'européen est devenu en majorité un homme faible, tu lui enlèves un smartphone, il est dans la mouise. Si toi et d'autres n'avez pas compris que ce covid, guerre en Ukraine ne sont que des mascarades, que les dirigeants que ce soit Russes ou de l'Otan prennent sciemment des décisions suicidaires car ils ont des objectifs occultes, c'est que vous n'avez pas la lumière à tous les étages. Les temps a venir vont être bien plus difficiles que tu ne l'imagines @Marbeldano.
je suis d'accord ça ne se fera jamais, de part et d'autres, la haine est attisée, je viens de tomber sur ça par exemplenous sortons d'une période de paix et de prospérité que le monde n'a jamais connu,
Mais les humains sont stupides et plutôt que de faire perdurer cette paix, ils l'anéantissent un peu plus chaque jour.
Les USA sont les premiers responsables, eux qui sont intervenus grossièrement aux 4 coins du monde.
Les 4 ou 5 grandes puissances de ce monde doivent absolument découper le monde en zone d'influence, où chacun s'occupera de ses affaires.
Mais ça ne se fera jamais.
Et oui, les riches s'en sortent et ils s'en sortiront toujours mieux. C'est désagréable mais c'est un truc qui dure depuis l'aube des temps.non, il a promis des sueurs et des larmes pour ceux qui savent lire entre les lignes, ça a le mérite de réveiller certains et leur faire comprendre qu'il faudra changer radicalement ses habitudes, c'est la fin de l'abondance, (pas pour tout le monde) mais pour les gueux, plus d'impôts et moins d'aides sociales ...
Il faut bien te dire que ce sont d'anciens pays colonisés et qu'ils gardent une haine assez farouche de l'envahisseur.je suis d'accord ça ne se fera jamais, de part et d'autres, la haine est attisée, je viens de tomber sur ça par exemple
personnellement, je trouve cela abusé, ça ne change rien mis à part continuer à mettre de l'huile sur le feu, on n'en n'a pas fini avec la guerre en Ukraine, bien au contraire, je pense que le pire est à venir car le conflit va s'étendre à d'autres zones.
Pourquoi moins d'aide sociale ? Ne t'imagine pas l'horreur. Je lisais hier qu'une banque française venait de reverser plus de 500 milliards de bénéfices a ses actionnaires. La fin des haricots est pas pour maintenant rassures toi. Faire peur ça fait consommer.non, il a promis des sueurs et des larmes pour ceux qui savent lire entre les lignes, ça a le mérite de réveiller certains et leur faire comprendre qu'il faudra changer radicalement ses habitudes, c'est la fin de l'abondance, (pas pour tout le monde) mais pour les gueux, plus d'impôts et moins d'aides sociales ...
Edit: je viens de voir l'article, des vrais escrocs, en plus je suis chez eux ..Pourquoi moins d'aide sociale ? Ne t'imagine pas l'horreur. Je lisais hier qu'une banque française venait de reverser plus de 500 milliards de bénéfices a ses actionnaires. La fin des haricots est pas pour maintenant rassures toi. Faire peur ça fait consommer.
Macron le dégénéré ne me fait pas peur, il est surtout dangereux pour ses supporters, je ne vis pas avec une épée de Damocles en me disant que ce vaccin va peut être avoir des effets secondaires sur moi.Quant à macron, il te fait flipper et quand tout passera crème, il te dira : je vous ai sauvés.![]()
Le système peut s'écrouler même s'il fonctionne pour certains.Pourquoi moins d'aide sociale ? Ne t'imagine pas l'horreur. Je lisais hier qu'une banque française venait de reverser plus de 500 milliards de bénéfices a ses actionnaires. La fin des haricots est pas pour maintenant rassures toi. Faire peur ça fait consommer.
Tiens :
![]()
Record de dividendes versés par les entreprises au deuxième trimestre
La banque française BNP Paribas fait partie des entreprises qui ont distribué le plus de dividendeswww.20minutes.fr
le probleme n' est pas la resilience mais que vont devenir les aborigenes noirs d' australie eux qui vivent dans des huttes en harmonie avec la nature et qui ont ete coolonise par des anglais qui ont pollue l' atmosphere et contribue a renforcer les secheresses en australie et ont mis en esclavage les aborigenes et en ont fait des mendiantsL'humanité évolue depuis des millénaires car résiliente : guerres, famines, catastrophes naturelles. Ceux qui ne peuvent pas s'adapter n'auront pas d'autres choix que de sombrer dans la folie et à lire certains, c'est pour bientôt.
Résilience @raynox, c'est ce qui différencie l'adulte du gamin gâté.
Deja les juifs auraient du se mefier car la france en 1938 etait colonialiste et meprisait les noirswww.facebook.com
Si nous étions en 1938 en France et que tu étais de religion juive est-ce que tu dirais cela aussi ? Je me suis toujours demandé à quel moment les gens avaient compris que cela allait vraiment craindre pour eux ...Je me suis souvent demandé si j'avais été dans cette situation à l'époque est-ce que j'aurais eu la bonne idée de prendre un bateau à temps avant que l'on m'invite à prendre un train ! ?
c' est pas parce qu' ils en revent qu' ils desirent etre traites comme les gens des banlieues qui sont arretes au facies !!!!!!!Et dire qu'il y a des millions de maghrébins qui en rêvent, de l'autre côté de la Méditerranée.
tu as oublie les arrestations au facies et la pauvreteQui t'a mis cette idée dans la tête... Tu sembles vivre quelque chose de super anxiogène. C'est pas bon pour les coronaires le stress.
Sécu, aides sociales à foison, école gratuite, HLM, accès à la culture, sports, liberté de culte, impossible de mourir de faim, eau potable et caca dans cette même eau potable et tout ça même quand tu es maghrébin. Et tu te sens malheureux... Va falloir voyager un peu plus..
La police ? La police ne fait que faire respecter la loi. Si elle t'en veux, il faut se remettre en question. Simplement.
Va te balader en Inde en braillant que t'es musulman, la tu seras vraiment malheureux. Si t'es pas passé à tabac avant.
les hommes sont pas des pions !!!!!!!!!!Les 4 ou 5 grandes puissances de ce monde doivent absolument découper le monde en zone d'influence, où chacun s'occupera de ses affaires.
faux ils n' ont jamais ete colonises , ils ont adhere d' eux memes au communisme en 1917 , c' est staline qui a fait des betises sinon ce systeme leur a donne une base solide et une bonne formationIl faut bien te dire que ce sont d'anciens pays colonisés et qu'ils gardent une haine assez farouche de l'envahisseur.
absolument vrai !!!!!!!!
Dans les banlieues, il y a bcp de trafics d'où bcp de contrôles. Réfléchis un peu.c' est pas parce qu' ils en revent qu' ils desirent etre traites comme les gens des banlieues qui sont arretes au facies !!!!!!!
ils pensent y echapper , ils ne revent pas de ca , ils sont idealistes !
de la meme facon quand tu reves du bresil tu vois les plages et les belles femmes mais tu vois pas les favelas
tu vois la foret amazonienne preservee mais tu vois pas qu' elle est grignotee par des paysans illegaux soutenus par bolsonaro en mepris des populations indigenes amerindiennes
faux ils n' ont jamais ete colonises , ils ont adhere d' eux memes au communisme en 1917 , c' est staline qui a fait des betises sinon ce systeme leur a donne une base solide et une bonne formation
faut plutot dire qu' ils sont d' extreme droite , l' allemagne nazie est preferee a la russie communiste, l' extreme droite est tres forte en europe de l' est !!!!!!!!!!!!
Mais tu racontes n'importe quoi.faux ils n' ont jamais ete colonises , ils ont adhere d' eux memes au communisme en 1917 , c' est staline qui a fait des betises sinon ce systeme leur a donne une base solide et une bonne formation
faut plutot dire qu' ils sont d' extreme droite , l' allemagne nazie est preferee a la russie communiste, l' extreme droite est tres forte en europe de l' est !!!!!!!!!!!!
Greta Thunberg est scientifique, je ne savais pas.Ca fait des années que le GIEC nous prévient et que ça provoque que moqueries et sourires amusés. Voir
Je ne raconte même pas les saillies verbales et très idiotes de certains sur Greta Thunberg sur son physique, sa jeunesse et son côté un peu "autiste".
Sur ce site, on en trouve même qui trouve que ce réchauffement climatique, c'est une grosse arnaque.
Mais c'est rigolo. Il y en a plein qui se réveille soudain juste parce que c'est Macron qui le dit.
Aurai-je dit ou suggéré que c'en était une ?Greta Thunberg est scientifique, je ne savais pas.
faut pas trop écouter les médias, faut vivre au jour le jour.
Oui en la nommant.Aurai-je dit ou suggéré que c'en était une ?
Mauvaise foi.Oui en la nommant.
Mauvaise foi.
??????Mensonge