La fête est finie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
En quoi ce tweet a une quelconque légitimité ? Il suffit de citer un clown des réseaux sociaux et c'est vrai ?

Bompard prêche pour sa paroisse. Critiqué à la tête du groupe qu'il n'a su transformé, il a taillé dans les effectifs et failli sauter.

A force de crier au loup, quand il viendra, personne ne le verra.

++
Aucune légitimité sauf si on lui en accorde comme toutes informations
La locomotive européenne est a la peine
Peut-être ?

Classique comme le ghzine des anciens
Sucre, huiles, pâtes, semoules, riz, purée, conserves ,café, thé, chocolat, fruits secs, kedids
Un peu de congelés car risque de coupures
Moi ça va j ai grandi avec ateil et akhroum, pas mes enfants
Beaucoup dont ma femme se moquait de moi
T'satt drik
Effectivement, s'il n'y a plus d'électricité, ça ne sert à rien de congeler.
pas de graines ? bien qu'elles sont difficile à conserver contrairement à l'emballés et les conserves.
Si je dois commencer à faire des provisions, tu me conseilles par quoi?

J'ai vu dans certaine svidéos, qu'il y a une année que la chine a alerté sa population sur la crise alimentaire à venir

Effectivement, s'il n'y a plus d'électricité, ça ne sert à rien de congeler.
pas de graines ? bien qu'elles sont difficile à conserver contrairement à l'emballés et les conserves.
Si je dois commencer à faire des provisions, tu me conseilles par quoi?
A l'antillaise ou a la réunionnaise ou indienne
Mélange riz avec légumineuses ( lentilles, haricots, pois d'Angola, etc) viandes séchées et morue salée
Comme citer précédemment, cela dépend de vos goûts alimentaires et capacités, culinaires
Apprendre à faire du pain serait judicieux

J'ai vu dans certaine svidéos, qu'il y a une année que la chine a alerté sa population sur la crise alimentaire à venir
tous les états se préparent, les élites savent que la guerre est désormais inévitable, bien sur coté occidental on dira que c'est a cause de Poutine et coté Russe on dira que c'est à cause de l'OTAN, mais le résultat sera le même, il y aura un guerre extrêmement meurtrière, probablement en 2023, mais avant grosse crise économique.

tous les états se préparent, les élites savent que la guerre est désormais inévitable, bien sur coté occidental on dira que c'est a cause de Poutine et coté Russe on dira que c'est à cause de l'OTAN, mais le résultat sera le même, il y aura un guerre extrêmement meurtrière, probablement en 2023, mais avant grosse crise économique.
Pas de confrontation directe, par proxy
Déclenchement de pénuries pour déstabiliser les pays et créér des changements de régimes
L'Europe est au centre du cyclone

si le communisme existe , en russie , en Chine , a Cuba , au venezuela d' Hugo chavez , en bolivie , en argentine , au Chili , en colombie, au vietnam, en israel a ses debuts , en inde a ses debuts , en indonesie sous soekarno renverse par des islamistes de suharto avec l' aide des usa, en malaisie avant la konfrontasi et l' intervention des anglais , en egypte sous Nasser, en iran sous Mossadegh, en Angola avant l' arrivee de Dos Santos le fossoyeur
Non ils n'ont de communisme que le nom. Ils ont tous calés à la dictature du prolétariat.
Tu devrais le savoir si tu as lu le manifeste du parti communiste.
Un peu comme parler d'islam sans avoir lu au minimum le coran.

A l'antillaise ou a la réunionnaise ou indienne
Mélange riz avec légumineuses ( lentilles, haricots, pois d'Angola, etc) viandes séchées et morue salée
Comme citer précédemment, cela dépend de vos goûts alimentaires et capacités, culinaires
Apprendre à faire du pain serait judicieux
ça se préserve plus longtemps que séparés?
Comme c déjà dit, les céréales sont très essentielles . Pour les protéines : conserves poisson et viandes séchées. Le café peut être réutilisé et joué le rôle de nettoyant (corps).
Je peux ajouter à la liste d'autres produits essentiels à stocker comme :
-le sel;
  • le miel;
  • smen;
  • le lait déshydraté;
  • les tomates conserves ;
  • huile d'olive..
Si t'as d'autres idées de conservation , ça sera la bienvenue.
Apprendre à faire de la levure beldia aussi .

ça fait plus d'une année que des vidéos sur les prédictions de certaines personne "des années de famine à venir" circulent. Je ne sais pas si c'est basé sur des stratégies complotistes pour dépeupler la planète ou juste de simples prédictions? mais tant qu'on ne ressent pas la gravité, on reste inconscient devant le danger. Peut importe la cause, si vraiment une famine mondiale s'annonce, il vaut mieux s'apprêter et s'éloigner des lieux peuplés. Je pense que même niveau sécurité, ça ne sera plus gérable. Il n'y a plus dangereux qui menace l'humanité que de ne pas pouvoir subvenir au besoin primordial manger (voire boire).

ça se préserve plus longtemps que séparés?
Comme c déjà dit, les céréales sont très essentielles . Pour les protéines : conserves poisson et viandes séchées. Le café peut être réutilisé et joué le rôle de nettoyant (corps).
Je peux ajouter à la liste d'autres produits essentiels à stocker comme :
-le sel;
  • le miel;
  • smen;
  • le lait déshydraté;
  • les tomates conserves ;
  • huile d'olive..
Si t'as d'autres idées de conservation , ça sera la bienvenue.
Apprendre à faire de la levure beldia aussi
L alimentation déshydratés style trekking mais il vaut mieux préféré les aliments vivants (macrobiotique) même séchés ils sont nutritifs
Vous inquiétez pas l organisme humain est une super machine, il peut se mettre en mode éco

L alimentation déshydratés style trekking mais il vaut mieux préféré les aliments vivants (macrobiotique) même séchés ils sont nutritifs
Vous inquiétez pas l organisme humain est une super machine, il peut se mettre en mode éco

Mode éco, genre manger une toute petite quantité d'aliment? on peut jeuner p-ê.

Quand j'ai lu l'article, ça m'a rappelé les souvenirs de la panique qu'à connu l'humanité au début de Covid, si une vraie famine s'annonce, il ne s'agirait pas simplement d'une pénurie de papier WC :p

Mode éco, genre manger une toute petite quantité d'aliment? on peut jeuner p-ê.

Quand j'ai lu l'article, ça m'a rappelé les souvenirs de la panique qu'à connu l'humanité au début de Covid, si une vraie famine s'annonce, il ne s'agirait pas simplement d'une pénurie de papier WC :p
Le corps à des capacités d'adaptation extraordinaire, on peut vivre longtemps sans manger à sa faim, c'est la soif le facteur limitant

nouvelle couverture de The Economist, ces satanistes aiment bien nous balancer quelques informations.

Là, c'est on ne peut plus claire, c'est la cata qui nous attend, désolé si c'est anxiogène mais un Homme averti en vaut 2.

Pièces jointes

• IMG_6359.jpg
    IMG_6359.jpg
    48.1 KB · Affichages: 12
ça fait plus d'une année que des vidéos sur les prédictions de certaines personne "des années de famine à venir" circulent. Je ne sais pas si c'est basé sur des stratégies complotistes pour dépeupler la planète ou juste de simples prédictions? mais tant qu'on ne ressent pas la gravité, on reste inconscient devant le danger. Peut importe la cause, si vraiment une famine mondiale s'annonce, il vaut mieux s'apprêter et s'éloigner des lieux peuplés. Je pense que même niveau sécurité, ça ne sera plus gérable. Il n'y a plus dangereux qui menace l'humanité que de ne pas pouvoir subvenir au besoin primordial manger (voire boire).
Fait fuir cette anxiété, vivre au jour le jour...

Retour