dit-elle fierement en usant d'insultes a chaque emotionsOui chez les crasseux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit-elle fierement en usant d'insultes a chaque emotionsOui chez les crasseux
impossible que ton "couple" soit sain,tu n'a rien de sain,on peut donc difficilement construire quelque chose de sain autour de toi
moi,je dis,tu vis seule,sans doute auprès d'un homme(tu affectionne les nommer chien,rien que ca c'est révélateur de ta mentalité) mais désespérément seule
voila,de rien et avec plaisir![]()
Il n'y a pas d'autre choix de vie entre le vide et le sang..?lol joue sur les mots c'est bien, tu te défends bienDésillusioné, aigri, désanchanté si tu preferes.. Mais pas parce que l'illusion n'existe pas. Simplement parce que peut être que t'as pas réussi à faire en sorte que ces principes existent ou bien que t'as même pas essayé comme pas mal de monde .. Donc c'est devenu une illusion pour toi.. Certains y sont arrivés.. Mais je te cache pas qu'en choississant cette voie, on galère, on est parfois méprisé ou on fait face à l'incompréhension de certaines personnes, à la jalousie voire dans le pire des cas à la haine de certains lol..
Une position bien moins comfortable que ceux qui choisissent de vivre " sans illusions" à la houellebecq .. Vivre sans des principes de base comme la fidélité, c'est à long terme s'auto détruire.. Pas étonnant que la société moderne a du mal à faire face aux afflux de djihadistes. Sans les cautionner pour autant, c'est sur que si on propose du vide ou du sang à un paumé, le paumé va choisir le sang![]()
Bah alors pourquoi tu viens me jakter ?si tu savais a quel point je me tamponne de ce qui a pu se passer dans le passé![]()
nan mais laisse c'est de la folie ces deux là ;-)mdrr comment les gens aiment s'inventer des romans sur les autres. Tu sais tu as le droit de ne pas aimer sa personalité, son état d'esprit ou sa façon de d'exprimer en lui apportant un discous censé, au lieu de faire des suppositions sans fondement qui te font passer pour un rageux ( même si tu l'es pas à la base lol)..
Oh.. je te sens 'colère'... c'est pas bon çà.. Range ton opinel si tu n'opines pas ...!Oui chez les crasseux
Tu devrais faire un petit tour sur ton pathétique post de la vilaine cousine, ça te remettrait les idées en placeJe n'ai pas dis que je ne craignais pas d’être trompée j'ai dis que je ne tromperai pas
De quelles émotions tu parles ?dit-elle fierement en usant d'insultes a chaque emotions![]()
Sensé cette fois simdrr comment les gens aiment s'inventer des romans sur les autres. Tu sais tu as le droit de ne pas aimer sa personalité, son état d'esprit ou sa façon de d'exprimer en lui apportant un discous censé, au lieu de faire des suppositions sans fondement qui te font passer pour un rageux ( même si tu l'es pas à la base lol)..
j'ai pas envie.....heu ton niveau intellectuel ne me donne pas envie de reprendre tout le post et citer les insultes qu'elle a utiliser a chaque fois qu'elle a été dans la difficultémdrr comment les gens aiment s'inventer des romans sur les autres. Tu sais tu as le droit de ne pas aimer sa personalité, son état d'esprit ou sa façon de d'exprimer en lui apportant un discous censé, au lieu de faire des suppositions sans fondement qui te font passer pour un rageux ( même si tu l'es pas à la base lol)..
Il n'y a pas d'autre choix de vie entre le vide et le sang..?![]()
j'ai pas envie.....heu ton niveau intellectuel ne me donne pas envie de reprendre tout le post et citer les insultes qu'elle a utiliser a chaque fois qu'elle a été dans la difficulté
si elle a un mec,je le plains vivement
non,sur ce post elle ne m'insulte pas moiMon niveau intellectuel se porte très bien merci ( décidément tu adores inventer des choses sur les gens). Si elle t'as insulté ignore la c'est tout.. Parce que là en essayant de la faire passer pour une célibataire alors qu'il est évident qu'elle est mariée et mère de famille de surcroît , tu passes pour un rageux..
Pas plus pathétique que ta notion du couple....Tu devrais faire un petit tour sur ton pathétique post de la vilaine cousine, ça te remettrait les idées en place![]()
Elle a pas un mec mais un mari et si il était si malheureux que ça il ne serait plus là ;-)si elle a un mec,je le plains vivement
Moi elle m'a dit que j'étais dégueulasse et j'ai pris ça pour un compliment, me serais je fourvoyé ?Mon niveau intellectuel se porte très bien merci ( décidément tu adores inventer des choses sur les gens). Si elle t'as insulté ignore la c'est tout.. Parce que là en essayant de la faire passer pour une célibataire alors qu'il est évident qu'elle est mariée et mère de famille de surcroît , tu passes pour un rageux..
non,sur ce post elle ne m'insulte pas moi
pourquoi doit-on s'indigner que lorsqu'il s'agit de nous?![]()
Ah pardon j'avais cru comprendre que dans ton entourage de nobles mâles c'était quasi inenvisageable :-/Pas plus pathétique que ta notion du couple....
Mes idées sont en place puisque je n'ai jamais affirmée de pas avoir peur d’être trompée
Ça c'est loin d'être une preuveElle a pas un mec mais un mari et si il était si malheureux que ça il ne serait plus là ;-)
Moi elle m'a dit que j'étais dégueulasse et j'ai pris ça pour un compliment, me serais je fourvoyé ?
Objective, ni nihiliste ni pessimiste , objectiveBen faut dire que..T'es peut être pas dégueulasse ( j'en sais rien) mais par contre ta vision nihiliste et pessimiste des choses l'est. ( de mon point de vue toujours hein..)
Objective, ni nihiliste ni pessimiste , objective![]()
Les faits, madame rien que les faits. J'habite pas dans une maison en pain d'épice dans une forêt dont tous les animaux sont mes amis et où les nuages sont en barbapapa, mais en France au 21 ème siècleObjective de ton point de vue. Nihiliste et pessimiste du mien. Question de point de vue . Y a des gens qui plaignent le mari de minimes , alors que le mari de minimes n'aimerait peut être pas le genre de femmes que vous aimez . Question de point de vue aussi. Dingue que les gens ne comprennent toujours pas que leur réalité RESTE leur réalité.
Donc ma réalité n'est pas celle de la société pessimiste moderne, je te laisse imaginer qui est le plus inconfortable de nous deux.. Toi ,qui a une réalité qui converge à peu près avec la société moderne ( avec les magazines " sucer c'est tromper? " lol) ou moi qui a une réalité et une vision de la vie bien différente....sur ce bonne journée ++
Objective de ton point de vue. Nihiliste et pessimiste du mien. Question de point de vue . Y a des gens qui plaignent le mari de minimes , alors que le mari de minimes n'aimerait peut être pas le genre de femmes que vous aimez . Question de point de vue aussi. Dingue que les gens ne comprennent toujours pas que leur réalité RESTE leur réalité.
Donc ma réalité n'est pas celle de la société pessimiste moderne, je te laisse imaginer qui est le plus inconfortable de nous deux.. Toi ,qui a une réalité qui converge à peu près avec la société moderne ( avec les magazines " sucer c'est tromper? " lol) ou moi qui a une réalité et une vision de la vie bien différente....sur ce bonne journée ++
Ah bon bah qu'est ce qui le retient de partir ?Ça c'est loin d'être une preuve![]()
Ah bon bah qu'est ce qui le retient de partir ?
J'en sais rien je ne sais même pas si c'est son désir, je dis juste qu'un homme qui reste n'est pas forcément heureux.Ah bon bah qu'est ce qui le retient de partir ?
Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
La fidélité existe-t-elle ou c'est une utopie pour vous?
On est pas heureux h24 dans un couple, il y a des hauts et des bas mais il a déjà divorcé en moins de temps que nos années de mariage avec des enfants alors que nous nous n'en avons pas en commun donc je pense que si il voulait partir parce qu'il se sent malheureux il l'aurait fait depuis longtemps ;-)J'en sais rien je ne sais même pas si c'est son désir, je dis juste qu'un homme qui reste n'est pas forcément heureux.
Peut être, peut être pas.On est pas heureux h24 dans un couple, il y a des hauts et des bas mais il a déjà divorcé en moins de temps que nos années de mariage avec des enfants alors que nous nous n'en avons pas en commun donc je pense que si il voulait partir parce qu'il se sent malheureux il l'aurait fait depuis longtemps ;-)
Sauf que la porte de sortie est toujours au même endroit et qu'il n'y a aucune barrières pour qu'il la franchisse si l'envie l'en prenait ;-)Peut être, peut être pas.
et il n'y a pas que deux barreaux sur l'échelle du bonheur. Entre heureux et malheureux il y a tout un tas de barreaux![]()
Bon ben on va dire qu'il vit une vie nirvanesque auprès de toi et que l'idée de partir ne l'a même pas effleuréSauf que la porte de sortie est toujours au même endroit et qu'il n'y a aucune barrières pour qu'il la franchisse si l'envie l'en prenait ;-)
parler pour ne rien dire? Je te pardonnepardon,mais toi
mais vraiment pardon hein![]()
Non je ne pense pas que l'idée de partir l'ai effleuré et même si c'était le cas à un moment T ce moment n'a pas duré puisque il est toujours là et comme je t'ai dis rien ne le retiens à part peut être le fait d’être heureux avec moi avec des hauts et des basBon ben on va dire qu'il vit une vie nirvanesque auprès de toi et que l'idée de partir ne l'a même pas effleuré.... Ou pas .