La fidélité

Non je ne pense pas que l'idée de partir l'ai effleuré et même si c'était le cas à un moment T ce moment n'a pas duré puisque il est toujours là et comme je t'ai dis rien ne le retiens à part peut être le fait d’être heureux avec moi avec des hauts et des bas
Aucun achat en commun ? Genre immobilier ? Rien de matériel qui puisse vous lier ? T'es pas une excellente cuisinière ou une amante experte qui le tient par le ventre ?

Les faits, madame rien que les faits. J'habite pas dans une maison en pain d'épice dans une forêt dont tous les animaux sont mes amis et où les nuages sont en barbapapa, mais en France au 21 ème siècle :)
ok y a des faits. Mais si tu sortais de ton microcosme environmental tu comprendrais que le monde ne se resume pas a la France deja.. et perso je te plains, dans mon entourage je connais enormement de contre exemples et de personnes qui detruisent toutes les statistiques et les cases dans lesquelles on aimerait les mettre ( j'en fais d'ailleurs partie lol) raison pour laquelle ma realite est differente de la tienne. Rien a voir avec une maison en pain d'epices..

Aucun achat en commun ? Genre immobilier ? Rien de matériel qui puisse vous lier ? T'es pas une excellente cuisinière ou une amante experte qui le tient par le ventre ?
Non rien de financier ou de matériel en commun
Pour le lit et les fourneaux c'est pas à moi d'en juger :-) mais je pense être pas trop mal et ouverte aux suggestions

ok y a des faits. Mais si tu sortais de ton microcosme environmental tu comprendrais que le monde ne se resume pas a la France deja.. et perso je te plains, dans mon entourage je connais enormement de contre exemples et de personnes qui detruisent toutes les statistiques et les cases dans lesquelles on aimerait les mettre ( j'en fais d'ailleurs partie lol) raison pour laquelle ma realite est differente de la tienne. Rien a voir avec une maison en pain d'epices..
Les cases ? Comme celle de l'Oncle Sam ?
Au Zwaziland ils sont peut être très fidèles mais j'habite en France je parle de ce dont je connais.

Les cases ? Comme celle de l'Oncle Sam ?
Au Zwaziland ils sont peut être très fidèles mais j'habite en France je parle de ce dont je connais.
tu sais que la terre est grande t'es au courant? que si dans ton environnement le mariage marche pas il peut marcher ailleurs? que t'as le choix? t'es au courant que t'as le choix deja? de pas vivre dans un endroit pollue stressant et deprimant? et que tu peux meme bouger sans avoir enormement d'argent? wow.. le jour ou j'ai compris ca j'etais sur le c** lol. C'est effrayant de se dire qu'on est libre. Ton cocon ton environnement tu te le crees toi meme. Si t'as envie que ton mariage marche t'as le choix de faire en sorte qu'il marche et de trouver la personne qui a la meme volonte que toi. Si t'as pas envie d'aller picoler avec tes potes de boulot dans une club de strip tease t'as le choix de dire non. dingue quand meme!! Pourquoi subir sa vie? si ton taff ton environnement et ton groupes de potes t'incite a la debauche tu peux changer.. Mais les gens preferent s'accrocher a leur image sociale sur facebook plutot que de creer reellement les conditions de leur bonheur et de leur epanouissement.. :p

tu sais que la terre est grande t'es au courant? que si dans ton environnement le mariage marche pas il peut marcher ailleurs? que t'as le choix? t'es au courant que t'as le choix deja? de pas vivre dans un endroit pollue stressant et deprimant? et que tu peux meme bouger sans avoir enormement d'argent? wow.. le jour ou j'ai compris ca j'etais sur le c** lol. C'est effrayant de se dire qu'on est libre. Ton cocon ton environnement tu te le crees toi meme. Si t'as envie que ton mariage marche t'as le choix de faire en sorte qu'il marche et de trouver la personne qui a la meme volonte que toi. Si t'as pas envie d'aller picoler avec tes potes de boulot dans une club de strip tease t'as le choix de dire non. dingue quand meme!! Pourquoi subir sa vie? si ton taff ton environnement et ton groupes de potes t'incite a la debauche tu peux changer.. Mais les gens preferent s'accrocher a leur image sociale sur facebook plutot que de creer reellement les conditions de leur bonheur et de leur epanouissement.. :p
Pourquoi tu me veux du mal comme ça :-( il y a plein de femmes qui n'attendent que de me connaitre et tu voudrais me marier :-/

Ceci expliquant cela.. ;) Jcomprend mieux mais c'est dommage.. Donc normal que tu commentes en nous disant que ca va nous arriver à nous aussi.. T'es aigri, c'est pas une honte, mais faut l'admettre déjà.. ;)
Jte souhaite de trouver le bonheur.
Pas du tout aigri :-) je ne considère pas ce mariage comme un échec :-) et le sujet initial c'est la fidélité pas le mariage.

Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
La fidélité existe-t-elle ou c'est une utopie pour vous?

Je crois que ça fait parti de la nature humaine. Parfois on a envie de voir si l'herbe est plus verte chez le voisin quoi !

Alea jacta est . A ce sujet tu sais que Cléopatre a cocufié son mari ,qui en plus était son frère , avec César :)
Les dés ne sont pas forcement jetés car on peut toujours remédier à une situation avant qu'elle ne dégénère mais disons que si on en arrivait à une telle situation bah c'est que c'était mieux ainsi pour nous deux.
Pour Cléopatre je savais mais l'avatar est plus physique car j'avais une coupe de cheveux similaire à un moment et puis je suis aussi un peu caractérielle donc c'est mon mari qui s'amuse à m'appeler comme ça pour le reste la débauche avec un autre que mon mari c'est pas mon truc ;-)

Pas du tout aigri :) je ne considère pas ce mariage comme un échec :) et le sujet initial c'est la fidélité pas le mariage.

Tu as le droit de ne pas te considérer comme aigri mais moi je te sens aigri quand tu viens nous dire qu'on est candides.. Ou que tu nous parles de la fontaine et de son eau.. Mais après tout si t'es heureux comme ça dans cette vision de la vie et de la société je peux le concevoir :) Chacun sa route comme on dit.++

Retour